J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds"
babou7374 (11 juin 2012) disait:
J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds"
byron (11 jun 2012) disait:
T'as l'air plus compétente en fétichisme qu'en service apparemment, c'est Calib qui va être content d'avoir identifié une faille...
Caliban (11 juin 2012) disait:
T'as l'air plus compétente en fétichisme qu'en service apparemment, c'est Calib qui va être content d'avoir identifié une faille...
Hélas je ne suis pas fétichiste. Et je préfère que les filles lèchent d'autres endroits que mes pieds !
babou7374 (11 jun 2012) disait:
(...)
Et moi j'préfère prendre mon pied que d'en lécher !
Mais chut, laissons byron fantasmer
Ton copain t'a jamais sucé les doigts de pied ???
Bah, que je puisse pas rester jusqu'à la fin, c'est clair, on n'est pas tous des no-life...
Après j'ai dit que j'irais. Alors de la part de ceux de ta race, je comprends que ça puisse sembler extravagant, mais bon, si j'ai envie d'aller à un pot, j'y vais... Après faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller. Ou bien on a un empêchement.
byron (11 juin 2012) disait:
ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs.
ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs.
matbri ( 8 jun 2012) disait:
JuBouleeg ( 8 juin 2012) disait:
Caliban disait:Et si Bydon passait réellement, que feriez-vous ?
Je prendrais une photo ! de lui ET mat
Je me réjouis d'avance de lui faire un gros poutou ! Et une léchouille.
Stug (11 juin 2012) disait:
Bah, que je puisse pas rester jusqu'à la fin, c'est clair, on n'est pas tous des no-life...
Après j'ai dit que j'irais. Alors de la part de ceux de ta race, je comprends que ça puisse sembler extravagant, mais bon, si j'ai envie d'aller à un pot, j'y vais... Après faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller. Ou bien on a un empêchement.
Tu sais, plus tu insistes lourdement sur tes folles nuits supposées en contraste flagrant avec tes pauvres journées observées, moins tu es crédible ... mais je dis ca .. je m'en ouf!
En revanche, je n'approuve pas les combats de coqs du style "tu vas oser?" et j'invite fortement ceux qui ont sous entendu qu'ils pourraient t'en coller une que ce n'est pas une attitude a avoir. Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.
Je vous invite donc, bott en particulier, a vous montrer particulierement courtois avec bydon, meme s'il ne semble pas le meriter, c'est la reponse la plus adaptée a ses outrances il me semble
sinon bon pot a vous!
Javotte (11 jun 2012) disait:
Merci pour moi....
Mon bureau est juste là.
Javotte (11 jun 2012) disait:
Merci pour moi....
Mon bureau est juste là.
Stug (11 jun 2012) disait:
Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.
djamba (11 juin 2012) disait:
byron (10 juin 2012) disait:
rue de la Boétie, c'est loin de tout !!
Encore un mensonge !
Tu as 4/5 métros a 5 min a pied, et même le RER A a 2 pas !
matbri (11 jun 2012) disait:
matbri ( 8 jun 2012) disait:
JuBouleeg ( 8 juin 2012) disait:
Caliban disait:Et si Bydon passait réellement, que feriez-vous ?
Je prendrais une photo ! de lui ET mat
Je me réjouis d'avance de lui faire un gros poutou ! Et une léchouille.
Pour Stug :
Mais je n'ai eu aucune envie de lui en coller une ! La preuve ci-avant.
Javotte (11 juin 2012) disait:
C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !
Mais c'est américain?
laurent_mrs (11 juin 2012) disait:
Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.
Crois-tu que Byron serait du style à porter plainte après en avoir ramasser une ?
laurent_mrs (11 jun 2012) disait:
Crois-tu que Byron serait du style à porter plainte après en avoir ramasser une ?
Il me semble avoir lu un post de bott qui sous entendait qu'en cas d'abus de langages repetés de byron, la machine a baffe pourrait etre lancée ...
Tu sais, plus tu insistes lourdement sur tes folles nuits supposées en contraste flagrant avec tes pauvres journées observées, moins tu es crédible ... mais je dis ca .. je m'en ouf!
En revanche, je n'approuve pas les combats de coqs du style "tu vas oser?" et j'invite fortement ceux qui ont sous entendu qu'ils pourraient t'en coller une que ce n'est pas une attitude a avoir. Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.
Je vous invite donc, bott en particulier, a vous montrer particulierement courtois avec bydon, meme s'il ne semble pas le meriter, c'est la reponse la plus adaptée a ses outrances il me semble
sinon bon pot a vous!
Quelles folles nuits supposées ???
Ensuite, la dernière fois aussi pierrot l'avait ramené en technicolor, mais il avait été très (brièvement soit) cordial, me serrant la main avec allégeance, puis détalant discrètement...
Après l'autre qui la ramène, c'est theavengers qui n'a même pas le courage de poster sous son vrai pseudo, alors bon, surement il se fantasme une vie de super héros où il m'expédierait sur krypton d'un seul coup de poing, mais bon, voilà quoi, ça reste un comic. Sinon, les autres participants sont plutôt sympas, vais pas donner les noms, mais il y a juste mat et pierrot qui sont des menteurs, mais bon, c'était pour la bonne cause, mat voulait dénoncer mon hypocrisie ! ha ha... Hypocrite, pour lui, ça doit être celui qui dit ce qu'il pense...
(...)
Il me semble avoir lu un post de bott qui sous entendait qu'en cas d'abus de langages repetés de byron, la machine a baffe pourrait etre lancée ...
et effectivement, je pense qu'un bon gros bisou baveux aurait plus d'effet!
C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !
Mais c'est américain?
Dickens !!!! The master du feuilleton !
matbri (11 jun 2012) disait:
Pour Stug :
Mais je n'ai eu aucune envie de lui en coller une ! La preuve ci-avant.
Caliban (11 juin 2012) disait:
Et toi, si on t'en mettait une porterais-tu plainte ?
laurent_mrs (11 jun 2012) disait:
Cela s'appelle la force de dissuasion
Mais c'est américain?
Dickens !!!! The master du feuilleton !
Mais c'est assez différent avocat en France et avocat aux US.
Tu penses que je reconnaîtrais des traits français?
djamba (11 juin 2012) disait:
byron (10 juin 2012) disait:
rue de la Boétie, c'est loin de tout !!
Encore un mensonge !
Tu as 4/5 métros a 5 min a pied, et même le RER A a 2 pas !
Et t'es à 9000 km de Tokyo ! Si c'est pas loin de tout, je sais pas ce qu'il te faut !
Dickens is english, 19th century... Et effectivement le système est très différent, mais en même temps, je pense que ça n'a pas tant changé que ça...
inscrit le 29/09/09
8503 messages