byron (11 juin 2012) disait:
C'est un bon livre de plage !
Je suis pas sûre de faire beaucoup de plage, mais je saurai le caser dans mes we/vacances
Stug (11 juin 2012) disait:
(...)
héhé .. meme si inutile, ca coute rien de faire un petit warning ... on peut vite s'enerver parfois ...
byron (11 juin 2012) disait:loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs.
carambole (11 juin 2012) disait:
byron (11 juin 2012) disait:loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs.
Ce que ça peut être creux ce type de phase !!!
Mr_Moot (11 juin 2012) disait:
Bott. disait:Tu l'étais déjà bien avant. Souviens-toi :ca fait de moi un caniche de l'UMP?
Nikolas (11 juin 2012) disait:
Putain mais qu'est-ce que je fous là moi ??? J'étais jeune à l'époque !
Fluoelno (11 jun 2012) disait:
Putain mais qu'est-ce que je fous là moi ??? J'étais jeune à l'époque !
Bof tu ne fais pas très jeune sur cette photo.
Mais c'est bien tu avais anticipé les flics, que les autres n'avaient pas encore vu arriver.
Bott. (11 juin 2012) disait:
J'ai aussi reçu 2 MP pour me mandater pour mettre un pain une droite à Bydon, même si dans son cas, une gauche serait plus appropriée.
En l'occurrence, traiter Babou de poule, je ne trouve pas ça de la part d'un homme, Bydon, très courtois et faisant preuve d'une grande éducation
J'ai aussi reçu 2 MP pour me mandater pour mettre un pain une droite à Bydon
Javotte (11 juin 2012) disait:
J'ai aussi reçu 2 MP pour me mandater pour mettre un pain une droite à Bydon
Qui ça qui ça??
Balance balance!!
("Popeye, il a une énorme gourmette en or, il veut pas la j'ter!!")
Je tiens à préciser ensuite que la taille n'a pas directement à voir avec l'efficacité dans un combat. La taille et le poids font surtout la différence quand tu as la technique.
Entre un grand costaud néophyte et un petit gros qui sait se battre, l'avantage est au second.
Sinon, ce n'est pas parce que j'ai pratiqué la boxe que je prône pas la violence, je suis quelqu'un d'assez bien élevé contrairement à ce qu'aimerait faire croire Bydon, je viens toujours avec des trucs quand il y a un pique niques par exemple. Par contre, je reconnais que je suis un peu impulsif et qu'il est préférable d'éviter d'utiliser en face des adjectifs discourtois parce que le problème c'est que ce serait vite déséquilibré
Je tiens à préciser ensuite que la taille n'a pas directement à voir avec l'efficacité dans un combat. La taille et le poids font surtout la différence quand tu as la technique.
Entre un grand costaud néophyte et un petit gros qui sait se battre, l'avantage est au second.
Sinon, ce n'est pas parce que j'ai pratiqué la boxe que je prône pas la violence, je suis quelqu'un d'assez bien élevé contrairement à ce qu'aimerait faire croire Bydon, je viens toujours avec des trucs quand il y a un pique niques par exemple. Par contre, je reconnais que je suis un peu impulsif et qu'il est préférable d'éviter d'utiliser en face des adjectifs discourtois parce que le problème c'est que ce serait vite déséquilibré
Ha ha ha... Pierrot, allez arrête de faire ton kéké, la dernière fois, tu racontais ça : "Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!"... Bon, j'ai rien vu, mais peut-être que c'est parce que tu me l'as pas montré !
Au fait, ma soeur, alias Minibou, a zappé qu'elle avait un dîner chez elle et elle regrette de ne pas pouvoir venir.
En revanche, je ne viendrai pas seule
Ha ha ha... Pierrot, allez arrête de faire ton kéké, la dernière fois, tu racontais ça : "Demain soir je pourrais montrer ma bite a Byron peut etre que ca l'interesse; on jouera a celui qui a la plus grosse!"... Bon, j'ai rien vu, mais peut-être que c'est parce que tu me l'as pas montré !
La dernière fois tu veux dire quand tu es arrivé à minuit et qu'on était tous là à 19h? ha, ha, ha,ha
Tu viens avec Cadillac?
Julbouleg, tu as un numéro de portable ou un mail pour qu'on puisse ne pas se perdre de vue? Il faudrait le communiquer à quelqu'un
Tu viens avec Cadillac?
J'aimerais bien mais il est timide :p
Julbouleg, tu as un numéro de portable ou un mail pour qu'on puisse ne pas se perdre de vue? Il faudrait le communiquer à quelqu'un
Je l'ai bien sûr!
matbri (11 juin 2012) disait:
Ouais enfin on sait tous que byron ne raconte que des conneries, donc pas la peine d'en rajouter, parce que dire que les Champs Elysées c'est loin de tout il faut oser !
Mais il est vrai que dans le petit monde étriqué de byby, tout s'arrête aux limites du Marais, de son petit studio avec son canapé et ses chats (bonjour l'odeur là-dedans), sauf peut être le TGV depuis la gare de Lyon qui l'emmène à la Grave.
On aura tous noté en tous cas que byby commençait à préparer le terrain pour justifier sa future défection !! ha ha ha ha
Je vous propose que notre pot, s'il doit rester convivial comme à notre habitude, se tienne au Sport Bar & Pub Wagram, 58 avenue de Wagram dans le 17ième. Métro Termes Courcelles
lesamisdelapero.fr
maps.google.fr
Ce pub est classé parmi le meilleur rapport qualité prix pour la boisson et la carte propose beaucoup de choix car c'est aussi un resto pour les affamés.
http://www.playoff.fr/
Ca changera du Charlie B qu'on connait déjà!
S'il faut réserver, je peux m'en charger
On ne va pas changer en permanence là j'ai le tournis.
Le Charlie Birdy m'allait très bien, c'est même toi qui l'a suggéré.
Je me propose même de réserver une table, ca n'arrivera pas tous les jours. Parce que'au Charlie B, même en réservant, la dernière fois la table il y a fallu la négocier.
Moot
Topgun
Mat
Javotte
Copain Javotte x 2
Bott
Copain Bott
Anotherlin
Moot
Julbouleg en guest
Bott. disait:Ça peut être affectueux : "ma poulette". Mais venant d'un inconnu, ce n'est pas pareil.traiter Babou de poule, je ne trouve pas ça de la part d'un homme, Bydon, très courtois et faisant preuve d'une grande éducation
Bott. (11 jun 2012) disait:
(...)
En l'occurrence, traiter Babou de poule, je ne trouve pas ça de la part d'un homme, Bydon, très courtois et faisant preuve d'une grande éducation
bydon disait:Paille, poutre, hôpital, charité, etc.Je ne pense pas que tu sois très bien placé pour donner des cours de maintien
byron (11 jun 2012) disait:
Bott. (11 jun 2012) disait:
(...)
Je ne pense pas que tu sois très bien placé pour donner des cours de maintien, surtout après tes allusions déplacées sur Hautez, où une fois de plus tu te ridiculises en parlant de ce que tu ne connais pas... ha ha ha...
Bah, ouais, mat il fait le pari que je ne viendrais pas au birdy... Il flippe qu'on propose un bar plus accessible pour moi ! ha ha ha...
C'est un peu lourd vos trucs avec Byron. Moot, chut.
Moi, je suis comme le président des bisous. Je suis un chou avec tout le monde car tout le monde il est beau.
Bon, trève de niaiseries, j'espère bien croiser notre british national demain soir.
Bon le playOff Wagram est réservé pour 19h30. J'y serai assez tôt avec Topgun.
Jul, à partir de quelle heure es tu dispo et de quel coin de Paris viens tu?
Pour rappel :
Playoff Sport Bar & Pub Wagram, 58 avenue de Wagram dans le 17ième. Métro Termes Courcelles
lesamisdelapero.fr
maps.google.fr
http://www.playoff.fr/
Moot
Niko
Mat
Topgun
Javotte
Ami de Javotte 1
Ami de Javotte 2
Bott
Ami de Bott 1