j-41...
byron (25 févr. 2012) disait:
3) Tu fais parti de cette petite bourgeoisie qui culpabilise de ne pas aller au théâtre, parce que ça fait bien, mais qui au fond s'emmerde parce qu'elle va voir des spectacles de merde formatés pour eux...
byron (25 févr. 2012) disait:
1) le théâtre n'est pas différent des autres spectacles vivants. Mais je les incluais et ça ne change rien à ce que je disais. Soit t'as un bol de cocu, soit t'as juste des goûts de chiotte.
2) Another il t'avait compris :
anotherlin (24 févr. 2012) disait:
Je remets une couche de polémique mais c'est le fond de ma pensée :
Byron fait partie d'une petite troupe, les "petites" troupes c'est souvent de la merde. D'ailleurs, généralement quand on arrive pas à intégrer une "grande" troupe, c'est qu'on est nul. Donc Byron est un gros naze, CQFD ?
Y a des manières plus directes.
3) Tu fais parti de cette petite bourgeoisie qui culpabilise de ne pas aller au théâtre, parce que ça fait bien, mais qui au fond s'emmerde parce qu'elle va voir des spectacles de merde formatés pour eux... Moi je te le dis, t'as le droit de pas aller au théâtre et te trouver super... Ce qui compte, c'est la satisfaction que tu y trouves, et si tu en trouves plus à ne pas y aller, c'est ton droit sacré ! Je connais pleins de gens qui ne vont pas au théâtre et qui sont très bien...
Mais au fond t'es un peu l'idiot utile, t'es celui auquel on devrait penser quand on travaille !
Javotte (26 févr. 2012) disait:
Je suis pas d'accord avec un truc dans ce que tu dis Gruik
Quand tu dis que les succès c'est la facilités, c'est pas forcément vrai.
Parfois les succès sont des succès parce que ce sont des tueries.
Certains acteurs et pièces sont au top et ça donne à tout le monde de venir sans que ce ne soit une facilité.
Et puis si certaines pièces sont plus accessibles, justement c'est cool, parce que ça permet à des gens de rentrer en douceur dans ce milieu et de pouvoir l'apprécier, pour éventuellement s'ouvrir à d'autre style.
gruik (26 fév 2012) disait:La curiosité permet de se prémunir contre le prêt à penser, la culture pré digérée, pré mâchée, t'interpeller, en bien ou en mal, ou pas. En t'intéressant aux petits, tu vois nombre de bouses, mais peut être qqchose de bien. C'est un risque. Le reste c'est du divertissement.
byron (26 fév 2012) disait:
Arf, stug, on t'a déjà expliqué que matbri est pas fiable.
byron (27 févr. 2012) disait:
Lol pierrot t'es ridicule déguisé en pot, tout le monde t'a reconnu !
byron (27 fév 2012) disait:
Sinon, le pot, il n'y a pas besoin de stats, il suffit de mentir une fois pour devenir un menteur.
matbri (19 déc. 2011) disait:
Bah oui visiblement !
Je confirme qu'à chaque fois que byron est venu à un pot en plein air où chacun était censé ramener quelque chose à boire ou à manger, il est venu les mains dans les poches.
Et ce fut systématique, je me souviens de quatre pots (deux au Champs de Mars, un sur l'île de la Cité, et un aux Invalides) mais il y en a eu au moins 5 ou 6.
(...)
matbri (31 aoû 2008) disait:
Pas de débrief du pot ??
Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.
(...)
Bah, il n'y a que 2 personnes qui savent que pierrot a détalé au champs de mars : lui et moi...
Et tu me demandes où t'as menti ?
babou7374 (27 févr. 2012) disait:
C'est bien au moins, il vous faut pas grand chose
byron (27 févr. 2012) disait:
Mat : purée, grandis un peu, lâche l'affaire, trouve autre chose, même moi tu finis par me lasser et pourtant je suis du genre tenace et je suis le dernier quand faut se marrer à mettre le nez dans son caca à quelqu'un !... Mais voilà, revenir sur un vieux débat poussiéreux n'a aucun intérêt, oui tout le monde sait que j'amène rien aux pots, super, t'as eu ton combat maintenant passe à autre chose...
matbri (27 fév 2012) disait:
babou7374 (27 févr. 2012) disait:
Le problème babou, c'est que lorsqu'on a affaire à un faussaire, un menteur, un manipulateur, un hypocrite, on a une option :
-on l'ignore (la plus intelligente, j'en conviens) ;
-on lui répond (la plus stérile j'en conviens).
J'ai choisi la deuxième branche de l'option, en tentant d'en rire un peu de temps en temps quand même.
Mat : purée, grandis un peu, lâche l'affaire, trouve autre chose, même moi tu finis par me lasser
Non byron je ne lâcherai pas l'affaire. Parce que lorsqu'on accuse quelqu'un à tout bout de champ de mensonge, on assume. Point.
Sinon comme moi fais amende honorable, reconnais t'être trompé et je veux lâcher l'affaire avec ta pingrerie.
grand massif (27 fév 2012) disait:
Mais mon pauvre tu fais fausse route, depuis le temps tu devrais savoir que c'est peine perdue !
Javotte (27 fév 2012) disait:
babou7374 (27 fév 2012) disait:
Tu resterais pas sur ce topic si tu ne souriais pas parfois en le lisant? non?
(...)
Au jeu du "il a dit", "il a menti", on est sûr de gagner face à presque n'importe qui ici.
Javotte (27 févr. 2012) disait:
babou7374 (27 fév 2012) disait:
Tu resterais pas sur ce topic si tu ne souriais pas parfois en le lisant? non?
matbri (20 déc 2011) disait:
byron (20 déc 2011) disait:
que je venais systématiquement les mains vides aux pots...
ce que je maintiens en dépit de tes tentatives mensongères de faire croire le contraire.
inscrit le 06/02/03
92K messages