babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le voisin? Chez nous?

Finalement on peut continuer sur les attributs s'il faut ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (23 fév 2012) disait:

Moi je me demande si c'est pas la signature numérique de matbri : lâcheté et couardise...

Je n'ai jamais utilisé qu'un seul pseudo mon lapin, si je dois me payer ta trogne je le fais à visage découvert, pas de souci...:)

Surtout que pour te voir jouer sur scène, non merci même en me payant deux mois de salaire ce serait trop me demander.

Pour finir, pour un mec qui prétend ne jamais utiliser l'invective, traiter ses interlocuteurs de lâches et de couards est assez savoureux.

Le syndrôme Mélenchon ou Le Pen, à toi de choisir.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tant qu'on en vient pas au syndrome Nadine Morano remarque...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mat, t'as toujours des problèmes avec le sens des mots et leur contextualisation. Lâche, c'est ta signature numérique parce que c'est ce que je t'ai vu faire, ton petit mensonge à mon endroit, la falsification pour essayer de protéger pierrot... ;) Le plus hilarant, c'est que j'ai pu démentir grâce à tes propres propos ! ha ha ha... C'est ironique, non ? Heureusement que j'ai trouvé, sinon, les gens auraient pu croire que tu avais raison... :D

Après si c'est pas toi, tant mieux, n'empêche que c'est toujours compliqué de croire les menteurs, c'est ce dont souffre pierrot... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est excellent ! On se marre bientôt plus qu'avec la compagne présidentielle :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
babou7374 (24 févr. 2012) disait:

C'est excellent ! On se marre bientôt plus qu'avec la compagne présidentielle :D

MDR.
Au début je commençais à lire "compagnie créole"!
Faut que j'arrête moi!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ce qui me fascine c'est vous continuez a vous justifier respectivement vis a vis de personne que vous ne connaissez pas, ou quasiment pas, qui ne representent rien pour vous, ne representeront jamais rien pour vous.

Matbri, qu'est ce que tu t'en fous que bydon te traite de menteur? C'est bydon quoi! enjambe donc!

Pareil pour bott, et meme pareil pour bydon! a quoi bon venir repondre et se justifier? Oui, l'auteur du topic sous entend que c'est un spectacle de merde, dans un théatre pourri, avec des acteurs sans envergure ... bon, qui que soit l'auteur, c'est visiblement une personne que tu n'estimes pas ... bon, bah quel interet de rentrer dans le jeu?

Si vous ne vous estimez pas, a quoi bon tenir compte de l'avis de chacun?

Voila, c'etait ma minute "aimez vous les uns les autres" ou au moins "ignorez vous, vous serez plus heureux"!

faites vous des bisous, merde!
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Attends, Lamarck c'est pas trop mal encore. J'y ai vécu un an et même si la faune de Clignancourt/Barbès commence à arriver, c'est encore bien potable comme lieu.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec Stug, faites-vous des bisous putain ! Et même roulez-vous des galoches, enculez-vous, je sais pas moi, faites qq chose. Y'a trop de haine dans ces posts alors qu'en fait je suis sûr que y'a encore plein d'amour au fond de vos ptits coeurs. J'irai la voir moi ta pièce pourrie moi Byron, rien à foutre, je suis prêt à tous les sacrifices pour installer la paix sur ce forum.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Stug (24 fév 2012) disait:

Matbri, qu'est ce que tu t'en fous que bydon te traite de menteur? C'est bydon quoi! enjambe donc!

Ah mais parce qu'on a le droit de rigoler un peu aussi !! :)

Byby peut me traiter de menteur, ça ne me fais ni chaud ni froid, seulement ça me donne l'occasion de lui rappeler qu'à menteur, menteur et demi. Et je ne vais pas me priver de ce plaisir.

Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !

Ha ha ha ha ah ha ha ha :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (24 fév 2012) disait:

Mat, t'as toujours des problèmes avec le sens des mots et leur contextualisation. Lâche, c'est ta signature numérique parce que c'est ce que je t'ai vu faire, ton petit mensonge à mon endroit, la falsification pour essayer de protéger pierrot... ;)

ça m'étonnerais qu'il ait besoin d'être protégé vu le personnage, tu n'es vraiment plus à une connerie près ! ha ha ha ha :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byby, ta petite aigreur à mon endroit t'égare ! (copyright : toi-même).

Tout ça parce que j'ai osé révélé au grand jour ta nature pingre de type qui s'invite 9 fois sur 10 aux pique-niques collectifs en piquant dans l'assiette des autres sans rien apporter !

Parait même que tu ne paies pas le train...avant que tu me traites de falsificateur, je précise que je tiens cette info de passemontagne ...:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, sérieux mat, t'as aucun intérêt. T'es en train de radoter comme un vieux perroquet les propos de pierrot... C'est pas intéressant, et pire, c'est même pas drôle... T'essayes d'exister ? T'as pas une vanne sur ma boite dans le 93 aussi ? Ou sur les mjc de banlieue ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
A part ça, qui serait donc intéressé par la sortie culturelle ?

Parce-qu'il faut bien le dire, les pots parisiens c'est quand même une bonne excuse pour bien boire. Et même s'il n'y a aucune contradiction à aimer se bourrer la gueule et à regarder Arte plutôt que TFN. C'est là l'occasion de se cultiver, et d'aller faire chier Byron par la même occasion.

Personne ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
matbri (24 fév 2012) disait:

Stug (24 fév 2012) disait:

Byby peut me traiter de menteur, ça ne me fais ni chaud ni froid, seulement ça me donne l'occasion de lui rappeler qu'à menteur, menteur et demi. Et je ne vais pas me priver de ce plaisir.

Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !

Ha si c'est un plaisir, je retire alors!! fais toi plaiz!!

;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Cadillac (24 févr. 2012) disait:

Je suis d'accord avec Stug, faites-vous des bisous putain ! Et même roulez-vous des galoches, enculez-vous, je sais pas moi, faites qq chose. Y'a trop de haine dans ces posts alors qu'en fait je suis sûr que y'a encore plein d'amour au fond de vos ptits coeurs. J'irai la voir moi ta pièce pourrie moi Byron, rien à foutre, je suis prêt à tous les sacrifices pour installer la paix sur ce forum.

me suis bien marré! ;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Bon, sérieux mat, t'as aucun intérêt. T'es en train de radoter comme un vieux perroquet les propos de pierrot...

C'est pas fini de tout ramener à Pierrot ?

Le coup du train c'est pas Pierrot mais passemontagne, le coup des pots les mains vides, c'est pas Pierrot non plus mais ton serviteur, ta boîte dans le neuf trois j'en sais rien et je m'en fous.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
J'ai mes billets pour le 24 mars, 20h30.

Byron ca dure combien de temps ?

Histoire qu'on donne une heure de rdv pour le pot apres.
C'est pas trop long j'espere ? Car ca a l'air un peu naze sur le papier... (question de gout), et je viens juste pour te serrer la main a la fin!

Qui d'autre ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
djamba (24 fév 2012) disait:

Qui d'autre ?

pas gagné mais je vais voir ce que je peux faire - pour rencontrer Cadillac j'suis motivée !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
slow_rideuze (24 fév 2012) disait:

Qui d'autre ?

pas gagné mais je vais voir ce que je peux faire - pour rencontrer Cadillac j'suis motivée !

Ça vaut le coup ;)
Je te raconte comment il est si t'es sage :p
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Euh tu racontes pas tout hein...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Cadillac (24 fév 2012) disait:

Euh tu racontes pas tout hein...

huhuhu
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! y a du dossier on dirait!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 févr. 2012) disait:
T'as pas une vanne sur ma boite dans le 93 aussi ? Ou sur les mjc de banlieue ?

Ah sur ce sujet il semble que la situation ait évolué et que tu te sois rapproché des bourges ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Remonté le Matbri ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stug (24 févr. 2012) disait:

Ce qui me fascine c'est vous continuez a vous justifier respectivement vis a vis de personne que vous ne connaissez pas, ou quasiment pas, qui ne representent rien pour vous, ne representeront jamais rien pour vous.

Pareil pour bott, et meme pareil pour bydon! a quoi bon venir repondre et se justifier? Oui, l'auteur du topic sous entend que c'est un spectacle de merde, dans un théatre pourri, avec des acteurs sans envergure ... bon, qui que soit l'auteur, c'est visiblement une personne que tu n'estimes pas ... bon, bah quel interet de rentrer dans le jeu?

Si vous ne vous estimez pas, a quoi bon tenir compte de l'avis de chacun?

c'est assez évident !

Bon d'un autre côté nous rigolerions beaucoup moins si tout le monde adoptait ce comportement !!! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est pas trop long j'espere ? Car ca a l'air un peu naze sur le papier... (question de gout), et je viens juste pour te serrer la main a la fin!

Qui d'autre ?

Arf, djamb, dommage qu'ils t'apprennent pas l'humour en gb...

ça va durer environ 2H15. On le dit pas en général, ça fait fuir les ploucs... On dit moins de 2h... ;)

Naze sur le papier ? Ha ha ha... C'est sûr, Tchekov, c'est un naze qui finit pas ses histoires... On dit naze sur le papier quand on y connait quelque chose, pas quand on y connait rien et que le seul connu c'est Tchekov (mais peut-être que tu ne connaissais pas non plus)...

Par exemple, la Cerisaie à Garnier, sur le papier c'est merdique : musique de Fénelon et mes de Lavaudant, tu vas droit au mur de la mièvrerie...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (24 fév 2012) disait:

Bon d'un autre côté nous rigolerions beaucoup moins si tout le monde adoptait ce comportement !!! ;)

Ah ça te manque aussi : Pierrot a détalé :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, sérieux mat, t'as aucun intérêt. T'es en train de radoter comme un vieux perroquet les propos de pierrot...

C'est pas fini de tout ramener à Pierrot ?

Le coup du train c'est pas Pierrot mais passemontagne, le coup des pots les mains vides, c'est pas Pierrot non plus mais ton serviteur, ta boîte dans le neuf trois j'en sais rien et je m'en fous.

Mat le perroquet... ha ha...

Bott (19 déc 2011) disait:

(...)
Ouais, Bydon est toujours recherché par les contrôleurs de la SNCF pour voyager sans titre de transport....ah, ah, ah...

Sinon, la plupart des skipasseurs parisiens qui ont participé à un pot où le cahier des charges était qu'on ramène tous un truc à boire et à manger et qui ont vu Bydon se ramener les mains dans les poches plusieurs fois de suite pour faire le pique assiète ne le trouvent pas spécialement honnête, mais là c'est plus le sens des valeurs de partage et d'éducation
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je n'y peux rien si Bott fait du matbri ! :)

Bon cela ne nous ramène pas à l'essentiel : à quand un Molière pour byby ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Juste une remarque au passage : Bydon n'est pas né en 78 !!!

Cherche pas Bydon : là je t'évite des remarques qui ne te concernent pas !!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Je me suis fait la même réfléxion...:)

Sinon byby, je cherche un clown pour amuser mon fils lors de son premier anniversaire : quel est ton tarif horaire ? Je pourrais être intéressé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Sinon byby, je cherche un clown pour amuser mon fils lors de son premier anniversaire : quel est ton tarif horaire ? Je pourrais être intéressé...

il sera surement plus cher que pierro :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

en même temps c'est vrai que le gamin doit pas se marrer tous les jours...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Qui d'autre ?

Si vous êtes sérieux pour y aller, alors je viens.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

J'ai mes billets pour le 24 mars, 20h30.(...)

Ah, et attention, hein, tu vas pas te dégonfler ?! ;) Ou bien c'était une tentative de blague pour faire trop marrer tes potos ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 févr. 2012) disait:

Bah, ça te dérange de faire ça en mp ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
anotherlin (24 fév 2012) disait:

Qui d'autre ?

Si vous êtes sérieux pour y aller, alors je viens.

ah ben c'est exactement ça le problème avec ces mecs... sont pas crédibles... du coup tu sais pas si tu vas te retrouver seul, comme un couillon, devant le théâtre... pour ensuite passer 2 heures à rien piger à un spectacle qui te dépasse complètement... je comprend que tu hésite...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
byron (24 févr. 2012) disait:

Arf, djamb, dommage qu'ils t'apprennent pas l'humour en gb...

ça va durer environ 2H15. On le dit pas en général, ça fait fuir les ploucs... On dit moins de 2h... ;)

Naze sur le papier ? Ha ha ha... C'est sûr, Tchekov, c'est un naze qui finit pas ses histoires... On dit naze sur le papier quand on y connait quelque chose, pas quand on y connait rien et que le seul connu c'est Tchekov (mais peut-être que tu ne connaissais pas non plus)...

Par exemple, la Cerisaie à Garnier, sur le papier c'est merdique : musique de Fénelon et mes de Lavaudant, tu vas droit au mur de la mièvrerie...

C'est quoi ce manque de respect pour les ploucs et les incultes qui connaissent pas tchekov ?

Limite discriminatoire.

Non mais franchement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (24 fév 2012) disait:

(...)
ah ben c'est exactement ça le problème avec ces mecs... sont pas crédibles... du coup tu sais pas si tu vas te retrouver seul, comme un couillon, devant le théâtre... pour ensuite passer 2 heures à rien piger à un spectacle qui te dépasse complètement... je comprend que tu hésite...

Leur met pas la pression, déjà qu'ils hésitent à venir (nul, naze etc) ! Surtout je pense sincèrement que ce sera un spectacle emballant, on décape Tchekov à la soude.

C'est un spectacle vivant et les personnages bien réels qu'on pourrait croiser ici même : dominés par leurs passions, aveuglés par leur contentement de soi, égarés dans leurs psychés. Mais on les observe tous avec bienveillance car eux sont tous sincères ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

carambole (24 févr. 2012) disait:

Bah, ça te dérange de faire ça en mp ???

je ne connais pas la liste de diffusion !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je me suis fait la même réfléxion...:)

Je cherche un mec pour me sucer les lacets... Parait que pierrot était content de toi, mais qu'il pouvait plus te garder !!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Je cherche un mec pour me sucer les lacets... Parait que pierrot était content de toi, mais qu'il pouvait plus te garder !!

Tu as déjà ak ... il le fait bien mieux que je ne pourrais jamais le faire...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
matbri (24 févr. 2012) disait:

Tu as déjà ak ... il le fait bien mieux que je ne pourrais jamais le faire...

ah, là tu confonds prostitution et Amitié... mais bon, je peut concevoir que pour toi, la différence ne soit pas évidente... c'est pas à la portée du premier venu de distinguer l'un de l'autre...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (24 févr. 2012) disait:

ah, là tu confonds prostitution et Amitié... mais bon, je peut concevoir que pour toi, la différence ne soit pas évidente... c'est pas à la portée du premier venu de distinguer l'un de l'autre...

Et qui te dit que je ne suis pas ami avec Bott ? Contentez-vous de parler de ce que vous savez au lieu de vous égarer je ne sais où ... :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Contentez-vous de parler de ce que vous savez au lieu de vous égarer je ne sais où ... :)

:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mat mat mat... je veux bien te croire que t'es l'ami à pierro... t'es les mêmes symptômes... t'es pas crédible....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... mat qui parle d'amitié... ha ha... Un ami jamais tu lui demandes de mentir pour te protéger sur skiprout... ;) ak, jamais je ne lui demanderais ça, et je crois qu'on ne serait plus ami si je lui avais demandé ou si je l'avais mis en situation de devoir le faire ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 24/02/2012 - 18:29
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Le pire c'est que je pense qu'anorthelin était sérieux pour venir.
Ça me tentait aussi vu que j'adore le théâtre.
J'ai failli poster derrière mais pas eu le temps tout à l'heure.
Mais vu les réactions comme quoi on es trop cons pour apprécier la pièce, ça me bloque.
C'est dommage.
Bonne représentation quand même.