Byby qui parle de mensonge, c'est normal, il en connait un rayon en la matière !
byron (24 févr. 2012) disait:
ak (24 fév 2012) disait:
mat mat mat... je veux bien te croire que t'es l'ami à pierro... t'es les mêmes symptômes... t'es pas crédible....
Se sont rencontrés chez gepetto...
Javotte (24 févr. 2012) disait:
Le pire c'est que je pense qu'anorthelin était sérieux pour venir.
Ça me tentait aussi vu que j'adore le théâtre.
J'ai failli poster derrière mais pas eu le temps tout à l'heure.
Mais vu les réactions comme quoi on es trop cons pour apprécier la pièce, ça me bloque.
C'est dommage.
Bonne représentation quand même.
Leur met pas la pression, déjà qu'ils hésitent à venir (nul, naze etc) ! Surtout je pense sincèrement que ce sera un spectacle emballant, on décape Tchekov à la soude.
C'est un spectacle vivant et les personnages bien réels qu'on pourrait croiser ici même : dominés par leurs passions, aveuglés par leur contentement de soi, égarés dans leurs psychés. Mais on les observe tous avec bienveillance car eux sont tous sincères !
ak (24 fév 2012) disait:
matbri (24 févr. 2012) disait:
Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !
Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!
ak (24 fév 2012) disait:
ah ben c'est exactement ça le problème avec ces mecs... sont pas crédibles... du coup tu sais pas si tu vas te retrouver seul, comme un couillon, devant le théâtre... pour ensuite passer 2 heures à rien piger à un spectacle qui te dépasse complètement... je comprend que tu hésite...
topgun (24 fév 2012) disait:
ak (24 fév 2012) disait:
Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !
Javotte (24 fév 2012) disait:
Byron, je parlais pas de toi mais de cette réponse là d'AK.
ak (24 fév 2012) disait:
ah ben c'est exactement ça le problème avec ces mecs... sont pas crédibles... du coup tu sais pas si tu vas te retrouver seul, comme un couillon, devant le théâtre... pour ensuite passer 2 heures à rien piger à un spectacle qui te dépasse complètement... je comprend que tu hésite...
byron (24 fév 2012) disait:Allez au théâtre, c'est commencer à s'engager personnellement physiquement, c'est une prise de risque, et c'est un début.
anotherlin (24 févr. 2012) disait:
C'est là l'occasion de se cultiver, et d'aller faire chier Byron par la même occasion.
Personne ?
ak (24 fév 2012) disait:
ak (24 fév 2012) disait:
Sauf qu'il répondait à anorthelin.
.
absolument.
c'est marrant qu'une remarque que je fait à another te refroidisse pour aller voir une pièce avec byby...
carambole (24 févr. 2012) disait:
(...)
Ca c'est le genre de propos qui fait que j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux les gars qui justement se prennent un peu trop au sérieux !!!
Bah, ak ne le connait pas et another peut parfois paraître un peu abrupt, mais je confirme qu'il est très sympa et n'a pas grand chose à voir avec la racaille de type matbri...
jige74 (24 fév 2012) disait:
ak (24 fév 2012) disait:
Javotte, ne te formalises pas de ce que dit AK.
Tu es une femme, je confirme, et adorable de surcroît.
Et chez icelles, je n'aime essentiellement que les tailles limitées à B. :p
Merci parce que ça m'a un peu screugneugneuté ça aussi.
Merci merci merci.
Fallait pas faire gromeule. Je t'explique ailleuuurs, de bleu.
Merci merci merci.
Fallait pas faire gromeule. Je t'explique ailleuuurs, de bleu.
Merci Jigeouille!
Je traduis pour les ploucs : aller au théâtre, c'est le risque de voir une pièce de merde. Et ça arrive souvent... C'est très rarement le risque de voir une très bonne pièce...
carambole (24 févr. 2012) disait:
mais aller au théâtre voir une petite troupe effectivement c'est prendre le risque de voir une pièce de merde.
Quoiqu'on en dise les bons acteurs finissent souvent par émerger les "petites" troupes sont effectivement très souvent "moyennes" pour rester gentil !
donc effectivement plusieurs fois échaudé j'évite maintenant ce genre de spectacle ! et je ne suis pas convaincu que ma vie en soit plus vide pour autant !!!
Javotte (24 fév 2012) disait:
ak (24 fév 2012) disait:
Javotte, ne te formalises pas de ce que dit AK.
Tu es une femme, je confirme, et adorable de surcroît.
Et chez icelles, je n'aime essentiellement que les tailles limitées à B. :p
Merci merci merci.
ak (24 févr. 2012) disait:
topgun (24 févr. 2012) disait:
ak (24 fév 2012) disait:
pierro pierro... tu files du mauvais coton... alors je comprend que perdre son emploi et se retrouver à la maison face aux tâches ménagères ne soit pas évident à gérer pour toi, homme d'action, prof de ski... mais là... tu touches le fond...
www.sos-homme-au-foyer.org
carambole (24 fév 2012) disait:
(...)
tu t'exprimes mal !
aller au théâtre, en soi n'est pas prendre un risque !
mais aller au théâtre voir une petite troupe effectivement c'est prendre le risque de voir une pièce de merde.
Quoiqu'on en dise les bons acteurs finissent souvent par émerger les "petites" troupes sont effectivement très souvent "moyennes" pour rester gentil !
donc effectivement plusieurs fois échaudé j'évite maintenant ce genre de spectacle ! et je ne suis pas convaincu que ma vie en soit plus vide pour autant !!!
Javotte disait:Oui, mais avec son boulot de soutien indispensable du progrès du monde le vrai le réel le véritable le seul possible, il a les moyens d'acheter une grosse totomobile.Elles sont petites toi, non?
Comme ta b*te...
Javotte disait:Et si ça se trouve, en plus, il y a un prix réduit pour les petites tailles.bydon disait:Ben si!Vous croyez que c'est valorisant pour une homme une femme à petits seins ? Que ça lui donne envie d'acheter des cadeaux ?
De petits soutien-gorges!!!
byron (25 févr. 2012) disait:
Là si t'as des vrais amis pierrot, je pense à mat par exemple,
C'est pour ça que j'ai mis un "si"... Parce que j'en sais rien si t'es un vrai ami à pierrot ou pas, et j'avoue que je m'en fous un peu, mais pour moi tu fais parti du même panier de crabes, les menteurs... Et ça par contre, j'en suis sûr, j'ai les preuves ! ha ha
byron (25 fév 2012) disait:
Caramboule, t'as le droit de pas aller au théâtre et te trouver très bien, voire même mieux, t'as pas à te justifier et je cherche à convaincre personne ! Ce fil n'est là que par un accident indépendant de ma volonté...
1) Arf... En fait je te disais ça pour rester urbain, pas susciter de polémique inutile... Mais si tu veux aller sur le fond, je pense que tu devrais reexaminer ta capacité de jugement si tu crois qu'aller au théâtre c'est pas prendre un risque. Si tu considères que tu ne vois que des succès, t'as une chance de cocu !! Ou des goûts de chiottes...
2) "amateur" "petite troupe" "moyenne troupe" "repéré" "ce genre de spectacle" et après tu me traites de pisse vinaigre ! ha ha ha....
3) T'as peur de quoi ? Quel intérêt ?
anotherlin (24 févr. 2012) disait:
Je remets une couche de polémique mais c'est le fond de ma pensée :
Byron fait partie d'une petite troupe, les "petites" troupes c'est souvent de la merde. D'ailleurs, généralement quand on arrive pas à intégrer une "grande" troupe, c'est qu'on est nul. Donc Byron est un gros naze, CQFD ?
Y a des manières plus directes.
inscrit le 08/06/05
17K messages