Merci !
Bott (12 mar 2010) disait:
Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annulé compte tenu du peu de participants.
Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase, donc vous comprendrez que je préfère cette option à la votre Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin
Mon téléphone à Moscou : + 7 909 925 85 24
Mon téléphone dans le Caucase : + 7 960 497 43 72
Juste un truc amusant, c'est que Bydon, comme il s'est mis la moitié des parisiens à dos et qu'il sait que je peux parfois être présent aux pots parisiens, il n'a plus le courage de venir donc vous êtes sûr d'en être débarrassé pour quelques temps, non, non, ne me remerciez pas
JMF (12 mar 2010) disait:
Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annulé compte tenu du peu de participants.
Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase, donc vous comprendrez que je préfère cette option à la votre Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin
Mon téléphone à Moscou : + 7 909 925 85 24
Mon téléphone dans le Caucase : + 7 960 497 43 72
Juste un truc amusant, c'est que Bydon, comme il s'est mis la moitié des parisiens à dos et qu'il sait que je peux parfois être présent aux pots parisiens, il n'a plus le courage de venir donc vous êtes sûr d'en être débarrassé pour quelques temps, non, non, ne me remerciez pas
JMF (12 mar 2010) disait:
Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annuler compte tenu du peu de participants.
Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase; vous comprendrez que je préfère cette option à la votre Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin
Bydon, si ce n'est qu'une histoire de filles ta présence aux pots parisiens, ca peut s'arranger
Nikolas disait:Pfouuuuu, c'est que ça devient diablement compliqué ici !Mais non, suis pas benêt. J'ai juste une heure à tuer et je sais très bien qu'à répondre à tout cela, ça va attirer toutes ces critiques à mon encontre. Qu'il faut pas que je réponde et patati et patata, que ce serait plus intelligent de ne pas répondre...Mais comme ils se sont déjà forgé une image à mon propos, et que, même en n'y faisant pas gaffe, dès que je poste, ils rappliquent, je m'en fous complètement maintenant, et je 'joue" en quelque sorte. J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, et pour cela il me faut un peu de matière, donc je rentre dans le jeu. Mais ils sont tellement de mauvaise foi, et tellement "je me rattrappe à la dernière branche" que c'est pas facile de leur faire admettre à quel point ils sont marrants pour de vrai au premier abord mais finalement risibles tant ils sont ridicules.
trlc (12 mar 2010) disait:ayé Cadillac est officiellement chef de notre équipe .....
trlc (12 mar 2010) disait:
ben oui mais un membre de l'équipe de Cadillac ça veut dire quelquec hose merde quoi ....
Mr_Moot (12 mar 2010) disait:
Nikolas disait:Pfouuuuu, c'est que ça devient diablement compliqué ici !Mais non, suis pas benêt. J'ai juste une heure à tuer et je sais très bien qu'à répondre à tout cela, ça va attirer toutes ces critiques à mon encontre. Qu'il faut pas que je réponde et patati et patata, que ce serait plus intelligent de ne pas répondre...Mais comme ils se sont déjà forgé une image à mon propos, et que, même en n'y faisant pas gaffe, dès que je poste, ils rappliquent, je m'en fous complètement maintenant, et je 'joue" en quelque sorte. J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, et pour cela il me faut un peu de matière, donc je rentre dans le jeu. Mais ils sont tellement de mauvaise foi, et tellement "je me rattrappe à la dernière branche" que c'est pas facile de leur faire admettre à quel point ils sont marrants pour de vrai au premier abord mais finalement risibles tant ils sont ridicules.
Cadillac (12 mar 2010) disait:
Bon sinon Javotte elle vient au pot ?
slow_rideuze (12 mar 2010) disait:
pis en plus t'es même pas encore venu rider à Cham malgré toutes mes invitations, toussa... tu préfères jouer avec niko et jmf, j'suis déçue, déçue...
Cadillac (12 mar 2010) disait:
Bon sinon Javotte elle vient au pot ?
Nikolas (12 mar 2010) disait:
Attention, Madame va à "Cham"! Et après ça va dire que c'est humble enseignante dans une zone difficile !!! Cela me rappelle les bourges de mon ancien lycée qui disaient qu'ils allaient à "val"...
Bon je n'aime pas Courchevel, mais faut pas déconner non plus, il y a de quoi s'installer confortablement ici :
bellesmaisonsalouer.com
Par contre pour le ski, rien de mieux qu'ici, à Chamonix :
proprietesdefrance.com
Sinon il suffit de faire son choix
tematis-exclusive.com
Javotte (13 mar 2010) disait:Il est minuit passé.... et tu as oublié..... mon anniversaire....
carambole (15 mar 2010) disait:
Effectivement Arêches c'est un domaine très ludique globalement très facile d'accès et de plus il y a une sorte de micro-climat qui fait quon a l'impression qu'ils reçoivent plus de neige que dans les vallées proches.
Cadillac (15 mar 2010) disait:
Javotte (13 mar 2010) disait:Il est minuit passé.... et tu as oublié..... mon anniversaire....
Ah, désolé. Je peux me rattraper ? T'es invitée dans mon manoire de l'ouest parisien, quand tu veux. On regardera Valhalla Rising et on boira de l'Absinthe, tu verras ce sera super.
Javotte (15 mar 2010) disait:Bonne anniv' Jav', sans rancune ! C'était quand ?
Cadillac (15 mar 2010) disait:
Ah, désolé. Je peux me rattraper ? T'es invitée dans mon manoire de l'ouest parisien, quand tu veux. On regardera Valhalla Rising et on boira de l'Absinthe, tu verras ce sera super.
Noooon t'as tout fait foiré!
inscrit le 25/05/04
14K messages