Sondage : Plutôt Bar ou Resto?

(31 votes)
Bar
12,9%
4 votes
Resto
25,8%
8 votes
Dehors
6,5%
2 votes
Je n'ai rien à faire ici
54,8%
17 votes
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si je comprends bien ce n'était qu'un bannissement provisoire JMF alors !

Je suis déçu ! finalement tu n'es qu'une toute petite victime !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mes condoléances à liej...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, dommage jmf que tu sois passé à côté de la gloire ! Quand je pense à ce tout ce que je te dis, et que tu as raté l'occasion de m'en mettre une... Tu aurais été le héros d'une partie de ce forum ! Mais non, tu as préféré détaler comme un lapin dès mon arrivée... ;)

Et à présent, même Jav me jette des cailloux, cependant, si vous arrivez à rameuter plus de 2 filles, je pense que j'arriverais peut-être à me libérer un peu de temps en 2ème partie de soirée... Et même en 3ème si jamais elles sont joueuses... :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bon les gars JMF a dit que c'était annulé c'est bien noté ?
Parce que si jamais vous n'aviez été que deux ou trois et que ça vous aurez quand même fait plaisir de vous retrouver ben c'est non. Ok ? Compris ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ayé Cadillac est officiellement chef de notre équipe .....

on fait un pot pour feter ta promotion ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
trlc (12 mar 2010) disait:

on fait un pot pour feter ta promotion ?

Ok, préparez les géraniums :D LoL
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annuler compte tenu du peu de participants.

Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase; vous comprendrez que je préfère cette option à la votre ;-) Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin ;-)

Juste un truc amusant, c'est que Bydon, comme il s'est mis la moitié des parisiens à dos et qu'il sait que je peux parfois être présent aux pots parisiens, il n'a plus le courage de venir donc vous êtes sûr d'en être débarrassé pour quelques temps, non, non, ne me remerciez pas ;-)

Bydon, si ce n'est qu'une histoire de filles ta présence aux pots parisiens, ca peut s'arranger
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (12 mar 2010) disait:

Bydon, si ce n'est qu'une histoire de filles ta présence aux pots parisiens, ca peut s'arranger
C'est comme le reste : grande gueule mais rien derrière... Et qui détale dès que j'arrive... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (12 mar 2010) disait:

Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annulé compte tenu du peu de participants.

Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase, donc vous comprendrez que je préfère cette option à la votre ;-) Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin ;-)

Mon téléphone à Moscou : + 7 909 925 85 24
Mon téléphone dans le Caucase : + 7 960 497 43 72

Juste un truc amusant, c'est que Bydon, comme il s'est mis la moitié des parisiens à dos et qu'il sait que je peux parfois être présent aux pots parisiens, il n'a plus le courage de venir donc vous êtes sûr d'en être débarrassé pour quelques temps, non, non, ne me remerciez pas ;-)

Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annulé compte tenu du peu de participants.

Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase, donc vous comprendrez que je préfère cette option à la votre ;-) Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin ;-)

Mon téléphone à Moscou : + 7 909 925 85 24
Mon téléphone dans le Caucase : + 7 960 497 43 72

Sinon pour revenir au post d'origine, je pense que vous pouvez annuler compte tenu du peu de participants.

Par contre, si il y a un membre de l'équipe de Cadillac dont j'ai perdu le pseudo qui est présent en Russie cette semaine, je veux bien boire un verre avec lui. Demain à Moscou ou à partir de samedi à Dombaï pour une petite semaine d'héliski dans le Caucase; vous comprendrez que je préfère cette option à la votre ;-) Désolé d'ailleurs Passemontagne pour le lapin ;-)

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle, tu bug... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
putain ces robots spammeurs qui balancent trois fois le même message a qques mots près c'est quand même bien pénibles .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quelqu'un qui sait comment se conjugue le verbe bugger ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

putain ces robots spammeurs qui balancent trois fois le même message a qques mots près c'est quand même bien pénibles .....

C'est un BOtt... point M00t pour ma gueule
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ridingfreedom (12 mar 2010) disait:

Oui il est franchement nul !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Il s'est surpassé pour sa blague.
Sacré lui :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Mais non, suis pas benêt. J'ai juste une heure à tuer et je sais très bien qu'à répondre à tout cela, ça va attirer toutes ces critiques à mon encontre. Qu'il faut pas que je réponde et patati et patata, que ce serait plus intelligent de ne pas répondre...Mais comme ils se sont déjà forgé une image à mon propos, et que, même en n'y faisant pas gaffe, dès que je poste, ils rappliquent, je m'en fous complètement maintenant, et je 'joue" en quelque sorte. J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, et pour cela il me faut un peu de matière, donc je rentre dans le jeu. Mais ils sont tellement de mauvaise foi, et tellement "je me rattrappe à la dernière branche" que c'est pas facile de leur faire admettre à quel point ils sont marrants pour de vrai au premier abord mais finalement risibles tant ils sont ridicules.
Pfouuuuu, c'est que ça devient diablement compliqué ici ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Juste pour vous signaler que face à mon comportement inacceptable, je me suis moi même signalé à la modération.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ridingfreedom (12 mar 2010) disait:

C'est pas au mort que l'on présente ses condoléances, mais aux proches.
Le mort lui hein de toute façon...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et puis de toute façon ça faisait un moment que cérébralement Liej était mort.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'avantage de présenter ses condoléances au mort, c'est que lui, il ne vous gratifie pas d'une réponse de circonstance à la con. Jamais.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis

AH AH ! Ce serait bien la première fois que je suis chef de qq chose. Ah si une fois j'ai été délégué de classe, par défaut, genre personne s'est proposé alors y se sont dit 'tiens on va mettre l'autre con ce sera mieux que rien'. Ils avaient tort...
Bon sinon Javotte elle vient au pot ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ben oui mais un membre de l'équipe de Cadillac ça veut dire quelquec hose merde quoi ....
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

ben oui mais un membre de l'équipe de Cadillac ça veut dire quelquec hose merde quoi ....

Oui je pense que ça veut dire "un objet long et dur", aux mensurations si généreuses qu'il donne l'impression d'être plusieurs.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Fluoelno, tu nous fais de l'ombre à étaler tes compétences !

Merci de cesser.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 mar 2010) disait:

Nikolas disait:
Mais non, suis pas benêt. J'ai juste une heure à tuer et je sais très bien qu'à répondre à tout cela, ça va attirer toutes ces critiques à mon encontre. Qu'il faut pas que je réponde et patati et patata, que ce serait plus intelligent de ne pas répondre...Mais comme ils se sont déjà forgé une image à mon propos, et que, même en n'y faisant pas gaffe, dès que je poste, ils rappliquent, je m'en fous complètement maintenant, et je 'joue" en quelque sorte. J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, et pour cela il me faut un peu de matière, donc je rentre dans le jeu. Mais ils sont tellement de mauvaise foi, et tellement "je me rattrappe à la dernière branche" que c'est pas facile de leur faire admettre à quel point ils sont marrants pour de vrai au premier abord mais finalement risibles tant ils sont ridicules.
Pfouuuuu, c'est que ça devient diablement compliqué ici ;) !

Mouais si même se met à pas respecter niko... C'est plus comme avant...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cadillac (12 mar 2010) disait:

nan mé je croyais que c'était fini cette histoire, FI-NI.
je crois que je vais finir par me lasser moi si ça continue...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pis en plus t'es même pas encore venu rider à Cham malgré toutes mes invitations, toussa... tu préfères jouer avec niko et jmf, j'suis déçue, déçue...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
slow_rideuze (12 mar 2010) disait:

pis en plus t'es même pas encore venu rider à Cham malgré toutes mes invitations, toussa... tu préfères jouer avec niko et jmf, j'suis déçue, déçue...

Attention, Madame va à "Cham"! Et après ça va dire que c'est humble enseignante dans une zone difficile !!! Cela me rappelle les bourges de mon ancien lycée qui disaient qu'ils allaient à "val"...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Petit joueur. Mes miens, ils ont un chalet à Courch' :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, si le pot est à l'eau (oui, le pot-t-à-l'eau :p), il y a des tas d'autres activités passionnantes à faire dans la Capitale. Exemple.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac (12 mar 2010) disait:

C'était aujourd'hui ou jamais Cad.
Et t'as osé!
Oui tu as osééééé!

Osé quoi vas tu me demander?

Il est minuit passé.... et tu as oublié..... mon anniversaire.... :(
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

Attention, Madame va à "Cham"! Et après ça va dire que c'est humble enseignante dans une zone difficile !!! Cela me rappelle les bourges de mon ancien lycée qui disaient qu'ils allaient à "val"...

Val... Thorens :)

Quoique Val Thorens, même si c'est pas Val d'Isère, c'est pas non plus une station de clochards :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, mais à Courch', ceux qui n'ont qu'un appartement sont des clochards :p.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Un appart à Courch c'est vraiment cheap! Pour peu que le propriétaire possède un Scenic ça fait vraiment prolo!
Et Val Thorens j'aime pas ya trop d'Hollandais qui se croient chez eux là-bas, on jurerait qu'on n'est plus en france là-bas!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'trouve qu'un chalet, au calme dans le Beaufortain, face au Mont-Blanc, c'est beaucoup plus classe qu'un appart' à Courch'.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Arêche ou les Saisies, ou même Hauteluce je suis d'accord ça reste quand même plus VRAI que Courch' ou Val Tho.
Par contre je reviens de Megève et je dois dire que j'ai été séduit par leur domaine, assez vaste et pas mal de HP vraiment intéressant! Comme quoi ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais, je connais Arêches, faut arrêter de déconner avec ça. Certes le coin est sympa, certes le potentiel hors piste est important pour une station de cette taille, mais bon, ça n'a rien à voir avec les itinéraires du massif du Mt Blanc.

Ca reste de la moyenne montagne...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Bon je n'aime pas Courchevel, mais faut pas déconner non plus, il y a de quoi s'installer confortablement ici :

bellesmaisonsalouer.com

Par contre pour le ski, rien de mieux qu'ici, à Chamonix :

proprietesdefrance.com

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Sinon il suffit de faire son choix

tematis-exclusive.com

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Enfin là je ne parlais pas de l'aspect "potentiel ski".

Forcément pour des "warriors de la haute-montagne" comme vous, ça ne fait pas l'affaire...

:P
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Javotte (13 mar 2010) disait:

Ah, désolé. Je peux me rattraper ? T'es invitée dans mon manoire de l'ouest parisien, quand tu veux. On regardera Valhalla Rising et on boira de l'Absinthe, tu verras ce sera super.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Chamonix reste effectivement LA référence de la haute montagne, et j'aime toujours autant les itinéraires hp du coté des grands montets ou du brévent, mais la plupart du temps quand on part avec des gens un peu moins acharnés Arêche reste ma station préférée, et puis au moins à Beaufort la coopérative continue d'appliquer des tarifs raisonnables, parce que bon le beaufort d'alpage acheté en fromagerie à Cham à 35.90€/kg faut pas déconner non plus!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Effectivement Arêches c'est un domaine très ludique globalement très facile d'accès et de plus il y a une sorte de micro-climat qui fait quon a l'impression qu'ils reçoivent plus de neige que dans les vallées proches.

Le Mont blanc c'est incomparable mais par contre souvent ça se mérite en heures de montée si on veut sortir un peu des sentiers battus style grands montets etc etc
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
carambole (15 mar 2010) disait:

Effectivement Arêches c'est un domaine très ludique globalement très facile d'accès et de plus il y a une sorte de micro-climat qui fait quon a l'impression qu'ils reçoivent plus de neige que dans les vallées proches.

Ah mais ce n'est pas qu'une impression... Les statistiques climatiques prouvent qu'à 1000m, il y a autant de neige qu'à 1500 en Haute-Tarentaise.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 15/03/2010 - 19:36
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oui enfin pas cette année ^^
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Cadillac (15 mar 2010) disait:

Ah, désolé. Je peux me rattraper ? T'es invitée dans mon manoire de l'ouest parisien, quand tu veux. On regardera Valhalla Rising et on boira de l'Absinthe, tu verras ce sera super.

Noooon t'as tout fait foiré!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L'Absinthe parisienne, c'est surfait et y'a pas d'alcool dedans.

C'est vraiment une fiotte ce Cadillac.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (15 mar 2010) disait:

Cadillac (15 mar 2010) disait:

Noooon t'as tout fait foiré!
Bonne anniv' Jav', sans rancune ! :) C'était quand ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
C'était Vendredi
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (15 mar 2010) disait:

C'était Vendredi

rhooooooooooooooooooo, et j'ai oublié ça moi?
désolé :o:o:o

bon anniv ;)