Sondage : Plutôt Bar ou Resto?

(31 votes)
Bar
12,9%
4 votes
Resto
25,8%
8 votes
Dehors
6,5%
2 votes
Je n'ai rien à faire ici
54,8%
17 votes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, il est temps d'user des ressources publiques de ce site :

Tchin-tchin, Byby :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/03/2010 - 20:58
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On dirait un échantillon d'urine pour le contrôle anti-doping !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (11 mar 2010) disait:

Bon, bah, bravo byron, t'as réveillé le pitbull en niko !

;)

Grrrrrrr Ouaf !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Nikolas (11 mar 2010) disait:

karamazofaucunlien (11 mar 2010) disait:

Bon, bah, bravo byron, t'as réveillé le pitbull en niko !

;)

Grrrrrrr Ouaf !

Assis!!!!!!!!!

PAS BOUGER!!!

DONNE LA PATE!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Si tu veux je peux aussi remuer la queue !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Si tu veux je peux aussi remuer la queue !

J'AI DIS PAS BOUGER!!

Méchant Niko!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas comme ça qu'on va te marier Jav' !!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
byron (11 mar 2010) disait:

C'est pas comme ça qu'on va te marier Jav' !!

Je compte pas sur toi sur ce point là ;)

Mais merci quand même de proposer.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, vaut mieux, mes amis sont soit mariés, soit immariables quand ils ne sont pas carrément peu recommandables ! Il n'y a pas de juste milieu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je ne dis pas ça pour me vanter !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Désolé, je serai très loin de la France. Profitez en pour inviter ceux qui ne viennent pas quand je suis là!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha.. Le multirécidiviste de skipass... ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben alors... c'était du bluff alors?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
JMF, c'est notre Michaël Jackson sur skipass !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Le problème du resto, c'est que quand t'es assis là où tu veux pas, tu peux plus bouger !

-Bon, apparemment t'as un problème avec cette phrase. tu veux une explication de texte ? Parce que les sous-entendus, l'implicite, ça a pas l'air d'être ton fort.

J'ai pas le temps je fais l'exégèse d'un truc de Van Damme, qui cause d'air et d'oiseau ; dès que terminé, je repasse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 11/03/2010 - 23:06
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
JMF, c'est notre Michaël Jackson sur skipass !
Ou notre Elvis Presley :p !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ouatitm (11 mar 2010) disait:

Le problème du resto, c'est que quand t'es assis là où tu veux pas, tu peux plus bouger !

-Bon, apparemment t'as un problème avec cette phrase. tu veux une explication de texte ? Parce que les sous-entendus, l'implicite, ça a pas l'air d'être ton fort.

J'ai pas le temps je fais l'exégèse d'un truc de Van Damme, qui cause d'air et d'oiseau ; dès que terminé, je repasse.

Mouais, là, le mec il se rattrappe à la dernière branche car il se rend compte qu'il l'a ouverte trop vite et qu'il n'a finalement rien à argumenter.

Cependant, pour revenir au sujet de ton attaque ( mode de communication préférée chez toi ), ma phrase est peut-être mal construite ( mais j'en doute vu que t'es apparement le seul à ne pas avoir pigé; mon propos étant au contraire très intelligible ), mais si je devais relever toutes les conneries que tu écris sur ce forum, j'y passerais sans doute mes soirées; alors merci de me lâcher la grappe parce que rien ne prouve que t'es plus intelligent que moi (c'est ce que t'as l'air d'insinuer ), qu'on ne se connaît pas, et que les post-ados qui se veulent "trash" dans ton genre, il y en a déjà une tripotée sur ce forum, alors, fais un effort pour te rendre original.

Sois vraiment toi-même par exemple. A moins que tu ne sois déjà comme ça dans la vraie vie, et là, t'es un mec grave de chez grave.

J'attends la réplique du caniche Byron qui adore justement les mecs "trashs" et qui va encore dire que je me suis transformé en pittbull.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Qu'est-ce qui a quatre pattes, un bras, une jambe et qui est tout sanguinolent ? (dédicace à Zerchove).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 12/03/2010 - 10:28
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Fluoelno (12 mar 2010) disait:

Qu'est-ce qui a quatre pattes, un bras, une jambe et qui est tout sanguinolent ? (dédicace à Zerchove).

sanguinolant

L'orthographe putain!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (12 mar 2010) disait:

(...)
Sois vraiment toi-même par exemple. A moins que tu ne sois déjà comme ça dans la vraie vie, et là, t'es un mec grave de chez grave.
(...)
'tain, t'as aussi un moundir qui sommeille en toi !

Bon, sinon, franchement, ce qui est encore plus drôle c'est que tu ne rendes pas compte... :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

un pitboule dans un jardin d'enfants ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

sanguinolant

La réponse était un Nikobull dans une cour de récréation, ça tombe bien !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il s'est surpassé pour sa blague............
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
byron (12 mar 2010) disait:

(...)
(...)

Bon, sinon, franchement, ce qui est encore plus drôle c'est que tu ne rendes pas compte... :)

1/4 d'heure pour rappliquer, tu gardes la forme.

Sinon, ce que j'aime chez toi, c'est que tu es tellement fin psychologue que tu es capable de lire en tout le monde rien qu'avec quelques interventions sur un forum. Quelle clairvoyance!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
zerchove (12 mar 2010) disait:

Nan, un Nikobull sanguinolEnt dans un jardin d'AnfEnts.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
zerchove (12 mar 2010) disait:

Moins d'1/4 d'heure pour Zerchove aussi.

Quelle forme les gars !

Les piliers sont toujours au rdv.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

...J'attends la réplique du caniche Byron qui adore justement les mecs "trashs" et qui va encore dire que je me suis transformé en pittbull...

piTbull, l'ortographe putaiiiiiiiin
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

sanguinolant

La réponse était un Nikobull dans une cour de récréation, ça tombe bien !

Qu'il s'agissait de ma pomme, j'avais bien compris, mais le coup du "Nikobull", c'est pas terrible, je m'étais habitué à mieux de ta part.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne lis que ce que tu donnes à lire, et tes interrogations sur ta phrase ne laissent aucun doute... C'est pas une question de psychologie, comme tu peux voir, mais simplement de lecture...

Nikolas ( 9 mar 2010) disait:

(...)
Bon, apparemment t'as un problème avec cette phrase. tu veux une explication de texte ? Parce que les sous-entendus, l'implicite, ça a pas l'air d'être ton fort.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tout ça pour si peu...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mea culpa trlc !

Bon, après byron, zerchove et fluoelno, voici un autre mec qui "kiffe" avoir l'air "trash" sur un forum.

J'aurais au moins eu le mérite d'avoir attiré tous les mauvais geeks sur ce sujet.

Allez, défoulez-vous vite, moi, à l'inverse de vous, je ne suis que de passage sur la toile. Et ça ne va donc pas durer.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
trlc (12 mar 2010) disait:

...J'attends la réplique du caniche Byron qui adore justement les mecs "trashs" et qui va encore dire que je me suis transformé en pittbull...

piTbull, l'ortographe putaiiiiiiiin

trlc, je t'aime.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moi je me trouve taquin mais pas trash.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
babou7374 (12 mar 2010) disait:

Tout ça pour si peu...

Oui.

Ils s'amusent avec un rien. Un nonosse et les petits cabots se disputent le bout de gras.

Byron, je t'estimais au dessus des autres, mais là, tu fais pitié. Rebondir sur une phrase sortie de son contexte...

Mais je vais te faire plaisir: oui t'es plus fin, plus intelligent, plus beau, plus fort, meilleur skieur et tout et tout que moi et même que tout le monde ici.

Je me demande d'ailleurs pourquoi tu traînes sur ce site. Tu vaux bien mieux.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Mea culpa trlc !

Bon, après byron, zerchove et fluoelno, voici un autre mec qui "kiffe" avoir l'air "trash" sur un forum.

J'aurais au moins eu le mérite d'avoir attiré tous les mauvais geeks sur ce sujet.

Allez, défoulez-vous vite, moi, à l'inverse de vous, je ne suis que de passage sur la toile. Et ça ne va donc pas durer.

http://images.4chan.org/gif/src/1268375651509.gif
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Moi je me trouve taquin mais pas trash.

Que c'est mignon !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

Mea culpa trlc !

un me qui kiffe avoir l'air trash .... hé bé ...
en fait je kiffe rien du tout et j'ai pas pour envie d'être trash, surtout que sur un forum hein .. encore mettre la main dans la gueule d'un con j'aime ça mais bon par écran ça m'excite pas ...

En fait y'a un moment ou faut arreter, si tu fais des remarques sur l'orthographe des gens (en dehors des remarques sur les posts tout sms-like et encore ...), t'es irréprochable sur ce point la sinon ben tu fermes juste ta gueule ....
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mignon... faut pas exagérer non plus.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

C'est limite raciste comme phrase ça non ? tu dis "un moundir" pour ne pas dire autre chose ou....?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
trlc (12 mar 2010) disait:

Mea culpa trlc !

un me qui kiffe avoir l'air trash .... hé bé ...
en fait je kiffe rien du tout et j'ai pas pour envie d'être trash, surtout que sur un forum hein .. encore mettre la main dans la gueule d'un con j'aime ça mais bon par écran ça m'excite pas ...

En fait y'a un moment ou faut arreter, si tu fais des remarques sur l'orthographe des gens (en dehors des remarques sur les posts tout sms-like et encore ...), t'es irréprochable sur ce point la sinon ben tu fermes juste ta gueule ....

J'aime bien quand tu prends un peu de temps pour te justifier.

Sinon, pour le coup de l'orthographe, je m'en fous à ce stade comme tu dis. C'était juste une boutade pour chambrer fluoelno. Mais vous en avez fait une affaire d'état. D'ailleurs, c'est même pas mon genre d'écrire "putain" sur le forum si ce n'est pour imiter votre vulgarité, ce qui prouve bien que cette remarque était du second degré. Evidemment qu'il m'arrive d'en faire comme tout le monde. Je pense tout de même m'exprimer en majorité dans un français correct.

Et j'ai aimé le "je t'aime" de fluoelno, comme si tu avais vengé son honneur. lol

Mais j'avais oublié qu'ici, il fallait le clin d'oeil de rigueur.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mignon... J'y crois pas. Il va finir par tomber amoureux ce Nikolas.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
djamba (12 mar 2010) disait:

C'est limite raciste comme phrase ça non ? tu dis "un moundir" pour ne pas dire autre chose ou....?

Tiens, salut Jibé. Je suis de passage une heure et c'est ma fête, t'as vu ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

T'es un peu benêt aussi. ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Sinon, grâce à Byron, je sais depuis 5 mn ( merci google ) ce que voulait dire Moundir.

Je vois que Mônsieur a de belles références.

Je ne connais pas ce personnage, mais j'imagine que c'est un mec comme Vandamme dont tout le monde se fout, ou un truc du genre. Et bien entendu, pour rassurer Byron, je suis sûrement aussi con que lui, sauf que je l'ignore.

Je ne pouvais pas comprendre la boutade sans connaître Moundir. Désolé.

Je m'incline devant tant d'humilité Byby. Je suis en effet sûrement beaucoup plus con que toi.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

J'aime bien quand tu prends un peu de temps pour te justifier.

Sinon, pour le coup de l'orthographe, je m'en fous à ce stade comme tu dis. C'était juste une boutade pour chambrer fluoelno. Mais vous en avez fait une affaire d'état. D'ailleurs, c'est même pas mon genre d'écrire "putain" sur le forum si ce n'est pour imiter votre vulgarité, ce qui prouve bien que cette remarque était du second degré. Evidemment qu'il m'arrive d'en faire comme tout le monde. Je pense tout de même m'exprimer en majorité dans un français correct.

Et j'ai aimé le "je t'aime" de fluoelno, comme si tu avais vengé son honneur. lol

Mais j'avais oublié qu'ici, il fallait le clin d'oeil de rigueur.

t'inquiètes du temps j'en ai a revendre ...

ahhhhhhhhhhh c'était une "boutade" ... putain (moi par contre je le dis couramment hein) excuses moi, a posteriori c'était vraiment trop drole ...

quant à l'affaire d'état, si tu t'étais contenté d'une autre boutade plutot que de considérer que j'étais encore un "mec qui kiffe le trash" (ou alors c'était encore une boutade, merde je suis perdu ..) ça se serait arreté la ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ah ??
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Désolé Nikolas je savé pa que tu connaissé le segon degré.
J'en pran bone note.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Je ne connais pas ce personnage, mais j'imagine que c'est un mec comme Vandamme dont tout le monde se fout, ou un truc du genre. Et bien entendu, pour rassurer Byron, je suis sûrement aussi con que lui, sauf que je l'ignore.
(...)
pas du tout, personne ne se fout de sa gueule, au contraire ! Et il dit des trucs puissant, genre "sois toi-même"... :)

Et pareil, personne ne se moque de toi niko ! :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
karcsi (12 mar 2010) disait:

T'es un peu benêt aussi. ;)

Mais non, suis pas benêt. J'ai juste une heure à tuer et je sais très bien qu'à répondre à tout cela, ça va attirer toutes ces critiques à mon encontre. Qu'il faut pas que je réponde et patati et patata, que ce serait plus intelligent de ne pas répondre...Mais comme ils se sont déjà forgé une image à mon propos, et que, même en n'y faisant pas gaffe, dès que je poste, ils rappliquent, je m'en fous complètement maintenant, et je 'joue" en quelque sorte. J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, et pour cela il me faut un peu de matière, donc je rentre dans le jeu. Mais ils sont tellement de mauvaise foi, et tellement "je me rattrappe à la dernière branche" que c'est pas facile de leur faire admettre à quel point ils sont marrants pour de vrai au premier abord mais finalement risibles tant ils sont ridicules.