Bon, il est temps d'user des ressources publiques de ce site :
Tchin-tchin, Byby :p !
Tchin-tchin, Byby :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/03/2010 - 20:58
Nikolas (11 mar 2010) disait:
Le problème du resto, c'est que quand t'es assis là où tu veux pas, tu peux plus bouger !
-Bon, apparemment t'as un problème avec cette phrase. tu veux une explication de texte ? Parce que les sous-entendus, l'implicite, ça a pas l'air d'être ton fort.
Ouatitm (11 mar 2010) disait:
Nikolas (11 mar 2010) disait:
Le problème du resto, c'est que quand t'es assis là où tu veux pas, tu peux plus bouger !
-Bon, apparemment t'as un problème avec cette phrase. tu veux une explication de texte ? Parce que les sous-entendus, l'implicite, ça a pas l'air d'être ton fort.
J'ai pas le temps je fais l'exégèse d'un truc de Van Damme, qui cause d'air et d'oiseau ; dès que terminé, je repasse.
Nikolas (12 mar 2010) disait:'tain, t'as aussi un moundir qui sommeille en toi !
(...)
Sois vraiment toi-même par exemple. A moins que tu ne sois déjà comme ça dans la vraie vie, et là, t'es un mec grave de chez grave.
(...)
Nikolas (12 mar 2010) disait:
Fluoelno (12 mar 2010) disait:
Qu'est-ce qui a quatre pattes, un bras, une jambe et qui est tout sanguinolent ? (dédicace à Zerchove).
sanguinolant
L'orthographe putain!!!!!!
byron (12 mar 2010) disait:
Nikolas (12 mar 2010) disait:'tain, t'as aussi un moundir qui sommeille en toi !
(...)
Sois vraiment toi-même par exemple. A moins que tu ne sois déjà comme ça dans la vraie vie, et là, t'es un mec grave de chez grave.
(...)
Bon, sinon, franchement, ce qui est encore plus drôle c'est que tu ne rendes pas compte...
zerchove (12 mar 2010) disait:
Qu'est-ce qui a quatre pattes, un bras, une jambe et qui est tout sanguinolent ? (dédicace à Zerchove).
un pitboule dans un jardin d'enfants ?
zerchove (12 mar 2010) disait:
un pitboule dans un jardin d'enfants ?
sanguinolant
L'orthographe putain!!!!!!
La réponse était un Nikobull dans une cour de récréation, ça tombe bien !
Nikolas ( 9 mar 2010) disait:
(...)
Bon, apparemment t'as un problème avec cette phrase. tu veux une explication de texte ? Parce que les sous-entendus, l'implicite, ça a pas l'air d'être ton fort.
trlc (12 mar 2010) disait:
...J'attends la réplique du caniche Byron qui adore justement les mecs "trashs" et qui va encore dire que je me suis transformé en pittbull...
piTbull, l'ortographe putaiiiiiiiin
babou7374 (12 mar 2010) disait:
Tout ça pour si peu...
Mea culpa trlc !
Bon, après byron, zerchove et fluoelno, voici un autre mec qui "kiffe" avoir l'air "trash" sur un forum.
J'aurais au moins eu le mérite d'avoir attiré tous les mauvais geeks sur ce sujet.
Allez, défoulez-vous vite, moi, à l'inverse de vous, je ne suis que de passage sur la toile. Et ça ne va donc pas durer.
Mea culpa trlc !
Bon, après byron, zerchove et fluoelno, voici un autre mec qui "kiffe" avoir l'air "trash" sur un forum.
J'aurais au moins eu le mérite d'avoir attiré tous les mauvais geeks sur ce sujet.
Allez, défoulez-vous vite, moi, à l'inverse de vous, je ne suis que de passage sur la toile. Et ça ne va donc pas durer.
trlc (12 mar 2010) disait:
Mea culpa trlc !
un me qui kiffe avoir l'air trash .... hé bé ...
en fait je kiffe rien du tout et j'ai pas pour envie d'être trash, surtout que sur un forum hein .. encore mettre la main dans la gueule d'un con j'aime ça mais bon par écran ça m'excite pas ...
En fait y'a un moment ou faut arreter, si tu fais des remarques sur l'orthographe des gens (en dehors des remarques sur les posts tout sms-like et encore ...), t'es irréprochable sur ce point la sinon ben tu fermes juste ta gueule ....
djamba (12 mar 2010) disait:
'tain, t'as aussi un moundir qui sommeille en toi !
C'est limite raciste comme phrase ça non ? tu dis "un moundir" pour ne pas dire autre chose ou....?
C'est limite raciste comme phrase ça non ? tu dis "un moundir" pour ne pas dire autre chose ou....?
Tiens, salut Jibé. Je suis de passage une heure et c'est ma fête, t'as vu ?
J'aime bien quand tu prends un peu de temps pour te justifier.
Sinon, pour le coup de l'orthographe, je m'en fous à ce stade comme tu dis. C'était juste une boutade pour chambrer fluoelno. Mais vous en avez fait une affaire d'état. D'ailleurs, c'est même pas mon genre d'écrire "putain" sur le forum si ce n'est pour imiter votre vulgarité, ce qui prouve bien que cette remarque était du second degré. Evidemment qu'il m'arrive d'en faire comme tout le monde. Je pense tout de même m'exprimer en majorité dans un français correct.
Et j'ai aimé le "je t'aime" de fluoelno, comme si tu avais vengé son honneur. lol
Mais j'avais oublié qu'ici, il fallait le clin d'oeil de rigueur.
Nikolas (12 mar 2010) disait:pas du tout, personne ne se fout de sa gueule, au contraire ! Et il dit des trucs puissant, genre "sois toi-même"...
(...)
Je ne connais pas ce personnage, mais j'imagine que c'est un mec comme Vandamme dont tout le monde se fout, ou un truc du genre. Et bien entendu, pour rassurer Byron, je suis sûrement aussi con que lui, sauf que je l'ignore.
(...)
karcsi (12 mar 2010) disait:
Tiens, salut Jibé. Je suis de passage une heure et c'est ma fête, t'as vu ?
T'es un peu benêt aussi.
inscrit le 17/10/05
32K messages