lol niko, il suffit de te lire...
byron (12 mar 2010) disait:
Et pareil, personne ne se moque de toi niko !
Nikolas (12 mar 2010) disait:
Et pareil, personne ne se moque de toi niko !
Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.
Nikolas (12 mar 2010) disait:Pour l'instant, tu prouves surtout l'inverse !
(...)J'essaie juste de montrer à quel point ils sont débiles, (...)
Nikolas (12 mar 2010) disait:Bah, oui, tu vas nous laisser tout seul dans le monde virtuel de ce forum et tu vas retourner au glamour de ta vraie vie !
(...)Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.
zerchove (12 mar 2010) disait:
oui voila on est d'accord. Tu es différent.
Nikolas (12 mar 2010) disait:Bah, oui, tu vas nous laisser tout seul dans le monde virtuel de ce forum et tu vas retourner au glamour de ta vraie vie !
(...)Mais si, vous 4. Et c'est normal, je suis si différent de vous dans ma façon d'utiliser ce forum que c'est presque légitime. Mais si vous saviez à quel point je m'en cogne.
De toi, et heureusement. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de toi par des gens qui t'ont croisé en vrai, et apparemment, ça casse pas 3 pattes à un canard. Alors pourquoi jouer un tel rôle ici. Grandis un peu mon vieux. T'es plus crédible à mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs.
De toi, et heureusement. D'ailleurs, j'ai entendu parlé de toi par des gens qui t'ont croisé en vrai, et apparemment, ça casse pas 3 pattes à un canard. Alors pourquoi jouer un tel rôle ici. Grandis un peu mon vieux. T'es plus crédible à mes yeux et pas qu'aux miens d'ailleurs.
ben ptet parce que tu fais le daron et que t'es mechamment ridicule ?
Mais comme ils se sont déjà forgéS une image
Ben voilà, la forme de ta phrase, ça colle plus avec toi. C'est facile de causer "banlieue" pour avoir l'air dur. Seulement dans la bouche d'un mec de ton âge et de ta situation, c'est vraiment trop surfait
Fluoelno (12 mar 2010) disait:
Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.
Sinon, avis à Byron et ouatitm:
pour revenir sur le lézard de départ, à propos de ma remarque sur le resto,
c'est facile de sortir une phrase de son contexte pour essayer de rendre ridicule son auteur, mais si vous cliquez 2 pages en arrière vous remarquerez que:
1) elle a été parfaitement comprise par Javotte et Carambole;
2) qu'elle était agrémentée d'un clin d'oeil ce qui montre qu'elle était volontairement bancale pour éviter d'être trop facilement comprise par certaines personnes qui se sont retrouvées assises à mes côtés par le passé dans ce genre de situation et qui pourraient le prendre mal alors que ce n'est pas forcément le cas.
L'explication de texte est finie.
Les neuneus ont compris ?
trlc (12 mar 2010) disait:
et allez, maintenant en plus tu traites Javote et Carambole de neuneus ...
putain t'es sans pitié mec !
Si tous les mecs de banlieue pouvez tourner des phrases comparables à celle de Zerchove ce serait pas si mal.
nan mais laisse ca doit etre le mot "daron" qui le fait tiquer.
(je me suis documenté hein, j'ai regardé des films et tout pour comprendre comment parlaient les sauvages)
(je me suis documenté hein, j'ai regardé des films et tout pour comprendre comment parlaient les sauvages)
C'est bien ce que je disais plus haut: rattrappage à la dernière branche.
Alors, en effet, les mecs de banlieue, c'était trop vague... Je voulais plutôt parler de tous les ados de la génération actuelle ...
C'est bien ce que je disais plus haut: rattrappage à la dernière branche.
Alors, en effet, les mecs de banlieue, c'était trop vague... Je voulais plutôt parler de tous les ados de la génération actuelle ...
babou7374 (12 mar 2010) disait:
Continuez, moi j'me marre bien
babou7374 (12 mar 2010) disait:
Continuez, moi j'me marre bien
ouais moi aussi.
Mais là, je vais pas tarder à retourner dans ma vraie vie glamour. lol
Big up à Bydon qui s'est gentilment abaissé au niveau des autres gremlins, mais eux, on avait déjà l'habitude.
Je tiens à préciser pour terminer, que j'aime bien Fluoelno, vraiment. Les autres n'atteignent pas ses compétences.
Ouatitm (12 mar 2010) disait:
Tout ça, parce qu'un jeune homme de bonne famille,
Ouatitm (12 mar 2010) disait:à l'orthographe irréprochable,
Ouatitm (12 mar 2010) disait:à par mégarde commis une phrase un peu idiote et qu'il refuse de l'admettre.
Ouatitm (12 mar 2010) disait:
Aaah, l'entêtement....
Cadillac (12 mar 2010) disait:
Bonjour... C'est bien ici l'ultime virtual fight ?
inscrit le 13/01/04
34K messages