T'inquiète mon Philours, tu pouvais pas savoir
djamba (16 mar 2010) disait:
Bon les parasites qui viennent jamais au pot, les Ouatitm, slow_rideuse, byron, JMF, les trolls et autres branleurs du forum, vous voulez pas vous casser ....
Pour ceux comme moi qui passent pas leur vie sur le forum, et viennent voir où en est l'organisation du pot une fois tous les 3-4 jours c'est un peu insupportable de ne pas pouvoir suivre...
djamba (16 mar 2010) disait:C'est toi le parasite ! Depuis que le pgc a pris le pouvoir sur les pots parisiens, ils n'ont plus grand choses de mixtes, encore moins de conviviaux, la discorde règne pour écarter ceux qui pourraient vous faire de l'ombre et après les filles en station croient qu'on est tous des puceaux !!
Exactement byron, je ne venais pas aux pots. Tu as tout à fait raison.
Et je ne venais donc pas m'incruster sur les posts des pots, sachant que je n'allais pas aux pots. Je demande juste aux parasites de faire de même.
anotherlin (15 mar 2010) disait:
Au fait, c'est où et quand ?
byron (16 mar 2010) disait:
Allez, une petite note historique pour Ybron... Il était coutume que la zizanie règne sur les pots parisiens et que la décision de la date et du lieu n'intervienne pas avant la page 10... Une vieille tradition charmante et désuète, allègrement piétinée par la jeune garde impatiente et impotente... Entre temps, sarko président et l'immédiateté de ses caprices pour mode de gouvernance et les ravages qu'on voit chez une jeunesse sans culture ni histoire...
Moot, toi qui a l'air d'être de suivre le post de très près, tu peux prévenir les fidèles en MP ou par email une fois que ça s'est organisé ?
A moins qu'il y ait un autre volontaire..Niko...Javotte...
Bron_Yr_Aur (16 mar 2010) disait:Ouais, oh, va déjà à un pot et on reparle du prestige du règne...
Je rajouterais que cette jeunesse a perdu tout sens de la poésie pour sombrer dans le cynisme froid d'un pragmatisme cartésien, ce qui la pousse à rappeler qu'une remarque assez similaire à celle qui nous occupe ici lui avait été opposée par le même auteur lors d'une autre demande de renseignement pour participer à cette consécration que représente un moment de convivialité et de franche camaraderie entre skipasseurs parisiens.
On doit probablement voir dans ce radotage l'expression inconsciente d'une certaine autorité destinée à calmer les envies de pouvoir de cette jeunesse aux dents longues...
Ouais, oh, va déjà à un pot et on reparle du prestige du règne...
Bon les parasites qui viennent jamais au pot, les Ouatitm, slow_rideuse, byron, JMF, les trolls et autres branleurs du forum, vous voulez pas vous casser qu'on puisse organiser un truc ? Je sais pas moi, vous avez cas bosser, aller prendre l'air, acheter le journal ou promener votre chien.
JMF (16 mar 2010) disait:Vous êtes tous fonctionnaires à 30 heures/semaine habitant sur place, vous n'êtes pas capable de vous organiser en deux pages pour boire un verre. Forcément, ca laisse la porte ouverte aux trolls de tout poil.
C'est toi le parasite ! Depuis que le pgc a pris le pouvoir sur les pots parisiens, ils n'ont plus grand choses de mixtes, encore moins de conviviaux, la discorde règne pour écarter ceux qui pourraient vous faire de l'ombre et après les filles en station croient qu'on est tous des puceaux !!
Ouatitm (16 mar 2010) disait:
y'un noïch' pas loin, on se fera une Phò.
Ouatitm (16 mar 2010) disait:
je sais...mais Namviet cela fait moins branchouille que Noïch...
kito3004 (16 mar 2010) disait:
ou sinon quelqu'un connait chez Gladines vers la butte aux cailles? Pas mal d'attente mais bonne cuisine du sud-ouest
Mouais, en général, les mecs croient qu'en mettant de la graisse d'oie, ça fait sud-ouest...
traxen (16 mar 2010) disait:
sinon, on va au frog and princess et après on mange à l'hippo de montpar! youhouuuuu la bonne soirée que jvous concocte
inscrit le 21/11/06
16K messages