Il est frustré de ne pas savoir...
babou7374 (15 jan 2010) disait:
Il est frustré de ne pas savoir...
JMF (15 jan 2010) disait:
Oauis enfin ne te prends encore pour une star, j'ai juste lu le post où c'était écrit que tu avais arrêté de fumer et que tu avais des kilos à perdre.
Après, le BTS de com, c'était ironique par rapport à tes théories sur le marketing et le la com. Tu as vraiment un BTS de com? Non parce que si c'est le cas, félicitations, chez Publicis, il cherche leur Dir Com, ca ne t'intéresse pas, comme tu es surdoué!
Bron_Yr_Aur (15 jan 2010) disait:Aucune décision importante ne peut être prise avant la page 10 du post du pot... Enfin, je te parle de l'ancien temps, des pots conviviaux et féminisés... Javotte a de la féminité pour 2 ou 3, mais quand même !
Et sinon ... le pot du 20 ? ....
byron (15 jan 2010) disait:
Bron_Yr_Aur (15 jan 2010) disait:Aucune décision importante ne peut être prise avant la page 10 du post du pot... Enfin, je te parle de l'ancien temps, des pots conviviaux et féminisés...
byron (15 jan 2010) disait:
Bron_Yr_Aur (15 jan 2010) disait:Aucune décision importante ne peut être prise avant la page 10 du post du pot... Enfin, je te parle de l'ancien temps, des pots conviviaux et féminisés... Javotte a de la féminité pour 2 ou 3, mais quand même !
Le pot sera bien le 20 janvier, lieu à définir.
Javotte (15 jan 2010) disait:
Babou, t'es sérieuse quand tu parles à JMF ou tu rentres juste dans son jeu?
Je crois que oui!
Oui Anotherlin, il faut quelqu'un qui décide, alors je me lance. Le 20!
anotherlin (16 jan 2010) disait:
Si c'est du côté de Bastille, je pourrai passer vous voir.
anotherlin (5 jan 2010) disait:
Bah, c'est un peu comme JMF, on sait pas s'il est sérieux ou s'il fait du Nième degré (pour se défausser).
babou7374 (16 jan 2010) disait:ce qui me fait délirer c'est le nbre de gens qui pensent réellement que c'est sa vraie personnalité ...
J'adore voir ses réactions. Typiques du mec qui se prend pour Dieu parce qu'il possède une voiture à 70K€;, un femme top-madeleine et j'en passe. Le reste, c'est forcément des minables...
JuBouleeg (16 jan 2010) disait:Moi ce que je trouve délirant, c'est que tu te crois obligé de faire la leçon à une minette de 22 ans...
ce qui me fait délirer c'est le nbre de gens qui pensent réellement que c'est sa vraie personnalité ...
une peu de recul et 36ème degré ça devrait faire du bien à bcp de skipasseurs, pour éviter les clashs sans nom...
sinon, non, je ne pourrais pas passer sur Paris ....
JuBouleeg (16 jan 2010) disait:Entièrement d'accord avec toi, Ju.
...ce qui me fait délirer c'est le nbre de gens qui pensent réellement que c'est sa vraie personnalité ...
une peu de recul et 36ème degré ça devrait faire du bien à bcp de skipasseurs, pour éviter les clashs sans nom...
phil6611 (17 jan 2010) disait:
Javotte (16 jan 2010) disait:
POUR LE POT.
Tous les nouveaux sont bien entendant les bienvenues
et les sourds? ils ne sont pas invités? :d:d:d
==================>>>>>> [] clac
Javotte (17 jan 2010) disait:Comme quoi, il peut n'y en avoir qu'un : Le seul, le vrai, l'inimitable.
Hé hé. Sacré Philours
JMF (17 jan 2010) disait:C'est pas un peu ton taf, les orgas au travers d'un marketing un peu poussé ? Je le crois pas...
Javotte, pourrais tu reprendre l'organisation en main stp?
Fluoger si pour faire le malin, tu peux t'abstenir
Bref, ne l'écoutez pas et venez nombreux !
Pour vous faire envie le Flim de la dernière sauterie Skipass à Paris
youtube.com
droogies (18 jan 2010) disait:
Bref, ne l'écoutez pas et venez nombreux !
Pour vous faire envie le Flim de la dernière sauterie Skipass à Paris
youtube.com
inscrit le 29/09/09
8503 messages