Javotte (26 jan 2010) disait:
ça va mon ange?
JMF (25 jan 2010) disait:Ah tu me rassures. Mon âge avancé me permet de me voiler la face, d'une certaine façon.
Non je ne parlais pas de toi Tu as bien plus de 40 ans
JMF (25 jan 2010) disait:Déconnes pas, mon ex-épouse essaye de me fessebouquer après une insistance téléphonique outrageuse. Et je veux pas. Fèsbouk, cette ex-épouse et le bordel qui va avec. Je suis d'accord sur le principe, mais j'ai des Robiniers et autres Buddléïas à niquer, à défaut d'autres choses.
Sur facebook, c'est juste un moyen de rester en contact avec ses amis, pas de s'en faire
Javotte (26 jan 2010) disait:On se pête une roteuse de plus, ma pandette ?
Rho ben regarde ça mon Philours. On inaugure la page 11.
Mr_Moot (26 jan 2010) disait:
Moi je veux bien, vendredi de préférence (je ne bosse pas tôt le lendemain).
JMF (26 jan 2010) disait:
vendredi après midi vers 16 heures?
matbri (26 jan 2010) disait:
J'en serai donc.
Iiej76 (26 jan 2010) disait:
A quel endroit ?
Moi je veux bien, vendredi de préférence (je ne bosse pas tôt le lendemain).
Allez, c'est décidé, vendredi, un afterwork vers 16 h (l'heure devrait convenir à tous les fonctionaires) ou plus tard + petit resto après? :
JMF
Mr Moot
Matri
Javotte
Carambole
Nikolas
Liej
à compléter.
Le premier arrondissement, c'est plus central. Cela dit, l'endroit où tu nous avais emmenés une fois dans le XVIè n'était pas mal, et la nourriture tout à fait correcte et abordable. Est-ce à celui-là que tu faisais allusion ?
Le premier arrondissement, c'est plus central. Cela dit, l'endroit où tu nous avais emmenés une fois dans le XVIè n'était pas mal, et la nourriture tout à fait correcte et abordable. Est-ce à celui-là que tu faisais allusion ?
Bon, un pot où il y a Liej et Carambole, ca risque d'être marrant!
PSC75 (26 jan 2010) disait:
Trlc,
tbi gaBarich po ruski? Iesli thi ochech, paidiom pit B sohoroom.
Honnêtement, si tu parles de puskinskaya plochat na tverskaya ulitsa, on est voisin -) c'est assez marrant de parler russe en phonétique car tu ne peux pas utiliser Internet pour traduire -)
prends ta petite laine parce qu'il fait "xoladna" à Moscou en ce moment avec -33!
Sinon je me fou que tu penses que je sois myto ou pas ou d'être assimiler ok pas à je ne sais quel groupe parisien ou pas, un pot c'est pour boireun verre, point final!
Commence par venir au prochain pot parisien, on parlera russe.
Si tu es vraiment régulièrement à Moscou, je te file mon número russe par MP.
Si tu veux, Tan a déjà visité mon penthouse moscovite, c'est volontiers que je t'invite!
Enfin, je propose jeudi, soirée privée au Hilton dans le 8ième, afterwork pour les trentenaires!
Avant de vouloir en remettre une couche avec ta frime à deux sous, assure toi de t'adresser à la bonne personne!
Kanechno ya govoru po ruski, dourak!!
Et bien sur que je te parle de la Place Pushkinskaya sur Tverskaya, t'en connais d'autre?
Je suis sur Staropeminovsky entre Mayakovskaya et Pushkinskaya, derrière le Mariott. Mon pied à terre de 90m2 doit sembler très modeste comparé à ton "penthouse" j'en conviens!
...quand à se voir à un pot parisien ça reste fort improbable vu au combien il semble difficile de vous accorder sur une date. Un verre à Moscou reste beaucoup plus envisageable.
Ha oui..pour finir: l'after work de jeudi au Purple Bar n'est pas du tout une soirée privée. Ne t'en déplaise mais tu ne fais pas partie d'une poignée de happy few listé sur la guest, il te suffit de t'acquitter des 20€ de droit d'entrée. Ton élitisme est mal placé sur ce coup là mon cher Pierre..
karamazofaucunlien ( 8 fév 2010) disait:On dit parisiens. Le reste, c'est le canal.
Bon, y'aurait t'y quelques panaméens prêts à s'en jeter un (ou deux) dans un futur proche?
La semaine pro, on se calle un pot ou bien?
inscrit le 30/12/05
60K messages