jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (22 jan 2010) disait:

Tu commences à leurs manquer aux jeunots!

c'est là qu'il faut dire oui ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bref ca nous avance pas trop sur une future date ça?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Tu repasses quand à Paris le gueux?
J'ai pensé que tu t'adressais à moi. Au quel cas, je ne te resservirais plus jamais de champagne de ma vie.
Mais maintenant, comme je suis pas prêt de remonter sur St Cloud, bin, ta bouteille, elle t'attend là ou le gueux à traîné ses guêtres ;)
Prends soin de toi, ma renarde des séparations odieuses. ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
PSC75 (22 jan 2010) disait:

Nikolas (21 jan 2010) disait:

byron (21 jan 2010) disait:

Ouais dommage, il serait peut être temps que la relève prenne la relève avant que les pots parisiens deviennent un vieux souvenir pétrifié, ou que cette eau insipide et tiède n'abreuve les générations skiproutiennes futures...

Ouais, vivement le retour du PSC75 !

Pourtant ça n'arrivera pas!
On te manque à ce point?

Ils nous guettent à un point c'est extraordinaire ! :D

Sérieux vous avez des alertes ou pas ?

Promis si tu es sage je t'envoie une photo de moi et sous la douche et Niko en train de se brosser les dents pour ton album. ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
de moi sous la douche et de Niko en train de se brosser les dents

je voulais dire
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sont un peu graves d'être à l'affût comme ça... Pourtant l'autre jour, j'ai parlé de l'âne Martin, et je n'ai même pas vu l'ombre de ses oreilles pointer.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
jige74 (22 jan 2010) disait:

Tu repasses quand à Paris le gueux?
J'ai pensé que tu t'adressais à moi. Au quel cas, je ne te resservirais plus jamais de champagne de ma vie.
Mais maintenant, comme je suis pas prêt de remonter sur St Cloud, bin, ta bouteille, elle t'attend là ou le gueux à traîné ses guêtres ;)
Prends soin de toi, ma renarde des séparations odieuses. ;)

Non je parlais à JMF ;)

Quant au champ qui m'attend, avec plaiz :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
C'est dur la gestion d'un event pour des no lifes didonc !
En même temps, vous deviez déjà avoir les mains moites et la gorge toute serrée à l'idée de voir 2 filles un même soir !

Sinon, je suis intéressé par la tof de matbrie en train de mettre sa brosse à dents dans le fondement de nikolapleureuse sous la douche et Moute en train de se tout lâcher dans son pull en matant tout ça !
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
matbri (22 jan 2010) disait:

PSC75 (22 jan 2010) disait:

Nikolas (21 jan 2010) disait:

byron (21 jan 2010) disait:

Ouais dommage, il serait peut être temps que la relève prenne la relève avant que les pots parisiens deviennent un vieux souvenir pétrifié, ou que cette eau insipide et tiède n'abreuve les générations skiproutiennes futures...

Ouais, vivement le retour du PSC75 !

Pourtant ça n'arrivera pas!
On te manque à ce point?

Ils nous guettent à un point c'est extraordinaire ! :D

Sérieux vous avez des alertes ou pas ?

Promis si tu es sage je t'envoie une photo de moi et sous la douche et Niko en train de se brosser les dents pour ton album. ;)

Tu as la tête qui enfle et qui empêche tes petits pieds de toucher le sol. Ne surestime pas trop l'interêt qu'on peut vous porter quand même!

...et puis pas besoin d'alerte, on est suffisamment bien informés par ceux qui pensent aussi que c'était mieux avant que Nikolapleureuse et OuiOuiàParis tentent d'incarner la coolitude skipassienne!

...allez un ou deux smiley quand même sinon Niko va croire qu'on vous prend trop au serieux :) :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Geogeo2 (25 jan 2010) disait:

En même temps, vous deviez déjà avoir les mains moites et la gorge toute serrée à l'idée de voir 2 filles un même soir !

Sinon, je suis intéressé par la tof de matbrie en train de mettre sa brosse à dents dans le fondement de nikolapleureuse sous la douche et Moute en train de se tout lâcher dans son pull en matant tout ça !

ET une photo de moi tu t'en fous???

Ah ben sympa hein!
Ca fait plaisir!
Je retiens!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
PSC75 (25 jan 2010) disait:

Tu as la tête qui enfle et qui empêche tes petits pieds de toucher le sol. Ne surestime pas trop l'interêt qu'on peut vous porter quand même!

...et puis pas besoin d'alerte, on est suffisamment bien informés par ceux qui pensent aussi que c'était mieux avant que Nikolapleureuse et OuiOuiàParis tentent d'incarner la coolitude skipassienne!

Le type même d'intervention vindicative et qui montre bien que vous êtes soit aigris, soit complètement à côté de la plaque ! Ou juste un peu cons ;)

Bé non mon gros, tu te goures, et c'est là que vous vous gourez tous : On n'a jamais prétendu incarner quoi que ce soit, et encore moins la gente skipassienne parisienne.

Autre chose : on ne prétend pas être cools, ni drôles, ni tendance, ni quoi que ce soit. ;)

Vous inquiétez pas, on vous le laisse le créneau de l'humour caustique de pré-ado, pas de souci.

En partant de ce constat, forcément l'attention que vous nous portez est flatteuse car on s'en fout complètement d'être branchés ou no-life.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Geogeo2 (25 jan 2010) disait:

OK on te laisse organiser le prochain pot, on verra combien de filles tu ramèneras.

Ah oui, évidemment, tu n'as pas le droit de ramener ta mère ou ta soeur, ça ne compte pas.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
si c'est geogeo qu'organise, y'aura cad donc moi je viens!!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
slow_rideuze (25 jan 2010) disait:

Quelle lèche-cul la Michelle Pfeiffer ! C'est tellement cool d'être dans les beaux papiers des plus provocateurs...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
PSC75 (25 jan 2010) disait:

...allez un ou deux smiley quand même sinon Niko va croire qu'on vous prend trop au serieux :) :)

Bon, vous êtes complètement à côté de la plaque les gars. Comme l'a très bien décrit Mat, nous, on n'essaie pas d'être quelque chose de précis. On est juste nous. Et ça suffit déjà pas mal. Après ça plaît ou ça plaît pas. De toute façon, on ne peut jamais plaire à tout le monde. On plaît déjà aux gens qu'on aime et ça nous suffit. Ensuite, votre avis sur nous, si on est des pseudos-cools, des no-lifes etc... ON S'EN BRANLE.

En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans un critère imposé par la société de consommation, de vouloir à tout prix rentrer dans une "tribu".

Comme déjà écrit dans le passé, écoutez ce vieux tubes d'IAM dont le titre est "les je veux être", ou un truc du genre (ça remonte un peu...), ça semble (à moins que je me trompe ) vous coller un tantinet.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
matbri (25 jan 2010) disait:

Ou juste un peu cons ;)

Ca, c'est juste un doux euphémisme. Un peu, j'ai un rictus.
Des gros, je me me marre.
Mais de là à dire "complètements crétins", je suis en osmose avec celui/celle qui le dira. Et là... On en est pas loin de l'acnéique biactolé.

Allez, du balai, autre chose à foutre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 25/01/2010 - 21:08
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Dis donc ça doit être la misère sexuelle dans ta vie... Bon en même temps, le niveau d'exigence de Cadillac avec les filles...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si j'en crois la lecture de certains, il faudrait organiser des pots pour pouvoir rencontrer des filles? Ca ressemble à une frustration d'insister autant sur la présence féminine à un pot? Il me parait plus judicieux de vous inscrire sur Meetic pour rencontrer des filles que de vous pointer à un pot parisien.

Voila pourquoi certains sont célibataires à un age avancé. Ils comptent sur les pots de skipasseur pour rencontrer l'âme soeur.

Si vraiment c'est le défi, je vous ramène juste quelques copines, je vous laisse choisir 10 filles au hasard dans mon profil facebook!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (25 jan 2010) disait:

Voila pourquoi certains sont célibataires à un age avancé. Ils comptent sur les pots de skipasseur pour rencontrer l'âme soeur.
Euh. Un truc en passant, c'est pas à moi que tu parles ?
Cause que les Slaves qu'on s'est tapées à l'Alpe, j'ai quand même bien mis les talbins sur la table avec la vodka pour les adoucir. Hein.

Si vraiment c'est le défi, je vous ramène juste quelques copines, je vous laisse choisir 10 filles au hasard dans mon profil facebook!
J'y vais pô. Tu m'en laisses une à ton hasard. J'ai confiance. ;)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

Ah, c'est donc ça l'astuce : c'est pas dans les pots, mais c'est sur facebook qu'on peut pécho !
J'ai bien fait de m'y inscrire il y a un mois et demi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jige74 (25 jan 2010) disait:

Euh. Un truc en passant, c'est pas à moi que tu parles ?
Cause que les Slaves qu'on s'est tapées à l'Alpe, j'ai quand même bien mis les talbins sur la table avec la vodka pour les adoucir. Hein.

J'y vais pô. Tu m'en laisses une à ton hasard. J'ai confiance. ;)

Non je ne parlais pas de toi ;-) Tu as bien plus de 40 ans ;-)

Sur facebook, c'est juste un moyen de rester en contact avec ses amis, pas de s'en faire
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Dis donc ça doit être la misère sexuelle dans ta vie... Bon en même temps, le niveau d'exigence de Cadillac avec les filles...

Oh ben non dis pas ça!!
Il dit qu'il me kiffe à mort!

Zut alors.....

Et ne réponds pas: "Ben oui, c'est bien ce que je dis".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Javotte (25 jan 2010) disait:

Oh ben non dis pas ça!!

Zut alors.....

Et ne réponds pas: "Ben oui, c'est bien ce que je dis".

Mince, j'avais prévu une vanne en deux temps ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Hé hé, yé né souis pas si noulle alors!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

C'est déjà bien de croire en soi ;-) Tsélouliou
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Oh ben non dis pas ça!!

Zut alors.....
Aïe, il y a du crêpage de chignon dans l'air :p !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

C'est déjà bien de croire en soi ;-) Tsélouliou

Je ne sais pas comment je fais d'ailleurs, puisque quand je lance un pot ça foire!
Merci hein!

Quel désastre!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Javotte (26 jan 2010) disait:

Je ne sais pas comment je fais d'ailleurs, puisque quand je lance un pot ça foire!

Ahhhhhh ces organisations de pots de Monchus c'est toujours un pbl :p :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vu de l'extérieur 9 pages pour ne RIEN organiser je dois dire que c'est impressionnant !!!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
minibou (22 jan 2010) disait:

alors là je dis bravo !! record battu .... 8 pages pour..... RIEN ... pas mal

carambole (26 jan 2010) disait:

Vu de l'extérieur 9 pages pour ne RIEN organiser je dois dire que c'est impressionnant !!!

'va falloir se mettre d'accord : 8 ou 9 (ou plus ?)
:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y avait potentiellement 2 filles au pot, le pgc a paniqué, perte de lucidité, tremblements, mains moites, acné éruptive... En même temps comme ils disent, ils ne prétendent à rien...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Nikolas (25 jan 2010) disait:

Bon, vous êtes complètement à côté de la plaque les gars. Comme l'a très bien décrit Mat, nous, on n'essaie pas d'être quelque chose de précis. On est juste nous. Et ça suffit déjà pas mal. Après ça plaît ou ça plaît pas. De toute façon, on ne peut jamais plaire à tout le monde. On plaît déjà aux gens qu'on aime et ça nous suffit. Ensuite, votre avis sur nous, si on est des pseudos-cools, des no-lifes etc... ON S'EN BRANLE.

En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans un critère imposé par la société de consommation, de vouloir à tout prix rentrer dans une "tribu".

Comme déjà écrit dans le passé, écoutez ce vieux tubes d'IAM dont le titre est "les je veux être", ou un truc du genre (ça remonte un peu...), ça semble (à moins que je me trompe ) vous coller un tantinet.

C'est la luuuuuuuuuutte-eeeeeee finale !!!
A mort la société de consommation, tous dans les vosges en peaux de phoques, vive les masques bollé pour porteurs de lunettes et les pulls sheitan !

Jige : quand t'auras desséré la ceinture qui entoure ton gros bidon plein d'Apremont et qui t'empêche d'avoir des propos cohérents, tu pourras de nouveau t'adresser à nous. Merci

Matbrie : Non rien, tu ne mérites que ça tellement tu sers à rien.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Geogeo2 (26 jan 2010) disait:

Oula vraiment tu m'as trop cassé là je ne sais plus quoi répondre ! ;)

Nan sérieux Geogeo, les trucs comme "tu sers à rien", "tu dis de la merde", "t'as bouffé un clown" et autres "t'es un no-life" c'est un peu éculé faudrait songer à se renouveler !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (26 jan 2010) disait:

Il y avait potentiellement 2 filles au pot, le pgc a paniqué, perte de lucidité, tremblements, mains moites, acné éruptive... En même temps comme ils disent, ils ne prétendent à rien...

Autre chose : on se fout complètement d'avoir des filles au pot. Ce n'est pas parce que tu as un semblant d'erection dès que tu vois une femme de moins de 50 ans que c'est pareil pour tout le monde hein ! ;)

Moi je viens aux pots uniquement pour boire un coup entre amis en parlant un peu de ski. Le reste, je m'en cogne.

Une fille j'ai une tous les jours à la maison, et qui fait très bien son boulot donc tout va bien rassures-toi, le manque ne risque pas de me guetter. ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je précise que mes smileys sont là uniquement pour montrer que je suis de bonne humeur ce matin, pas pour dire que je fais de l'humour, car c'est bien connu on n'en a aucun, je laisse ça à Geogeo avec ses vannes mortelles et pas éculées pour deux sous...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
matbri (26 jan 2010) disait:

Autre chose : on se fout complètement d'avoir des filles au pot. Ce n'est pas parce que tu as un semblant d'erection dès que tu vois une femme de moins de 50 ans que c'est pareil pour tout le monde hein ! ;)

Moi je viens aux pots uniquement pour boire un coup entre amis en parlant un peu de ski. Le reste, je m'en cogne.

Une fille j'ai une tous les jours à la maison, et qui fait très bien son boulot donc tout va bien rassures-toi, le manque ne risque pas de me guetter. ;)

1- pourquoi limiter a 50 ????
2- elle fait son "boulot" .... quelle classe ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ouais, oh, il y a des femmes de plus 50 ans qui me font cet effet aussi... ;)

matbri disait:

Ouais ouais, moi aussi, pas me retrouver une tof volée de ma trombine sur internet, sans compter mes propos déformés et manipulés... ;) C'est devenu ça depuis quelque temps les pots parisiens, une machine à exclure quiconque n'est pas conforme...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
trlc (26 jan 2010) disait:

faut pas être choqué pour si peu, mon propos n'est pas si irrévérencieux et impertinent que ça ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ouais ouais, moi aussi, pas me retrouver une tof volée de ma trombine sur internet, sans compter mes propos déformés et manipulés... ;) C'est devenu ça depuis quelque temps les pots parisiens, une machine à exclure quiconque n'est pas conforme...

Les tofs volées et cie ça n'a jamais été ma ligne de conduite. Mais peu importe.

Et si au lieu de faire ton caliméro ostracisé tu cherchais les raisons de ce "désamour" ? Peut-être es-tu tellement casse-couilles sur le forum qu'on en est venu à oublier comment tu pouvais être sympa en vrai ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages

Je précise

T'as bien fait de préciser ... comme d'hab !

"On s'en branle" mais "on précise" quand même ...

Alala, c'est pas facile facile de vous aider les mecs, vous devriez nous remercier !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

trlc (26 jan 2010) disait:

faut pas être choqué pour si peu, mon propos n'est pas si irrévérencieux et impertinent que ça ;)

houla je suis loin mais loin d'être choqué, tu parles de ta nana comme tu veux hein ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Et si au lieu de faire ton caliméro ostracisé tu cherchais les raisons de ce "désamour" ? Peut-être es-tu tellement casse-couilles sur le forum qu'on en est venu à oublier comment tu pouvais être sympa en vrai ?
Voilà, tu confirmes donc l'ostracisation dont j'ai été l'objet... Les belles paroles de Niko, c'est pour épater la galerie, mais dans les faits, c'est le clan qui fait bloc pour éjecter les gêneurs...
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Geogeo2 (26 jan 2010) disait:

Abitbol c'est toi qui sert à rien avec ce genre de remarque!

En même temps, je te l'accorde, j'ai bien essayé de plaisanter avec eux mais au vu de leur besoin de se justifier sur ce qu'ils sont ou ne sont pas, de ce qu'ils essayent d'être ou de ne pas être je vois bien qu'ils n'ont pas compris le second degré et la nécessité de prendre un peu de recul et de hauteur par rapport à ces quelques échanges taquins sur un forum pour le moins confidentiel.

Mat & Niko, les filles...je vois bien que vous prenez un peu trop au pied de la lettre les petites vannes qu'on vous balance.
Si je vous ai vexé je m'en excuse, je vous pensais réellement plus détendus et détachés que ça.

Ce qui est très drôle c'est que nous sommes aux antipodes de l'idée que vous vous faites de nous...mais ça sert aussi à ça d'utiliser des pseudos pour écrire des conneries sur un forum!!

Jige: Toi par contre je trouve rien à te dire. T'as pas mieux à faire à l'approche de la 50aine? Triste.

JMF: J'aimerais te donner une chance de démentir une bonne fois pour toutes ces soupçons de mythomanie qui pèsent sur toi, et faire avaler son libé quotidien à bybyron :) Je passe aussi une partie de mon temps à Moscou, j'ai un appartement à deux pas de Pushskinskaya. Qui sait, peut-être te révèlerais-tu être de bonne compagnie devant un verre au bar du Kalina. Disons mardi prochain? Avec ou sans tes copines, j'ai aussi ce qu'il faut.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Voilà, tu confirmes donc l'ostracisation dont j'ai été l'objet... Les belles paroles de Niko, c'est pour épater la galerie, mais dans les faits, c'est le clan qui fait bloc pour éjecter les gêneurs...

Tu n'as jamais été ostracisé. C'est toi qui te sens ostracisé. J'ai parlé de "désamour" uniquement. Tout le monde est le bienvenu aux pots, toi compris (de toute façons c'est pas à moi ni à Niko de dire qui peut venir ou pas), mais si on ne court pas après ta présence, faut pas t'étonner non plus compte tenu de ton comportement sur le forum.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
old school peigne-cul for the win.

Ca manque de nalpin conan mijolan pour poser ses couilles sur la table et dire "ouaais nous on est des vrais rebelz".
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
PSC75 (26 jan 2010) disait:

Mat & Niko, les filles...je vois bien que vous prenez un peu trop au pied de la lettre les petites vannes qu'on vous balance.
Si je vous ai vexé je m'en excuse, je vous pensais réellement plus détendus et détachés que ça.

Tu continues à être à côté de la plaque toi mon gros.

J'ai franchement l'air vexé ? ;)

Le coup du second degré est facile, mais t'inquiète, tu n'en as pas le monopole et moi aussi je m'amuse.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On dirait une classe de cours primaire.

Maîtresseuuuuuh, bah lui il est méchant, j'veux pas jouer avec lui.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah non en général dans une école primaire, ils finissent au moins par se colelr des claques et des coups de pompes dans les tibias ....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
babou7374 (26 jan 2010) disait:

On dirait une classe de cours primaire.

Maîtresseuuuuuh, bah lui il est méchant, j'veux pas jouer avec lui.

fayotte