Javotte (22 jan 2010) disait:
Tu commences à leurs manquer aux jeunots!
c'est là qu'il faut dire oui ?
Javotte (22 jan 2010) disait:J'ai pensé que tu t'adressais à moi. Au quel cas, je ne te resservirais plus jamais de champagne de ma vie.
Tu repasses quand à Paris le gueux?
PSC75 (22 jan 2010) disait:
Nikolas (21 jan 2010) disait:
byron (21 jan 2010) disait:
Ouais dommage, il serait peut être temps que la relève prenne la relève avant que les pots parisiens deviennent un vieux souvenir pétrifié, ou que cette eau insipide et tiède n'abreuve les générations skiproutiennes futures...
Ouais, vivement le retour du PSC75 !
Pourtant ça n'arrivera pas!
On te manque à ce point?
jige74 (22 jan 2010) disait:
Javotte (22 jan 2010) disait:J'ai pensé que tu t'adressais à moi. Au quel cas, je ne te resservirais plus jamais de champagne de ma vie.
Tu repasses quand à Paris le gueux?
Mais maintenant, comme je suis pas prêt de remonter sur St Cloud, bin, ta bouteille, elle t'attend là ou le gueux à traîné ses guêtres
Prends soin de toi, ma renarde des séparations odieuses.
matbri (22 jan 2010) disait:
PSC75 (22 jan 2010) disait:
Nikolas (21 jan 2010) disait:
byron (21 jan 2010) disait:
Ouais dommage, il serait peut être temps que la relève prenne la relève avant que les pots parisiens deviennent un vieux souvenir pétrifié, ou que cette eau insipide et tiède n'abreuve les générations skiproutiennes futures...
Ouais, vivement le retour du PSC75 !
Pourtant ça n'arrivera pas!
On te manque à ce point?
Ils nous guettent à un point c'est extraordinaire !
Sérieux vous avez des alertes ou pas ?
Promis si tu es sage je t'envoie une photo de moi et sous la douche et Niko en train de se brosser les dents pour ton album.
Geogeo2 (25 jan 2010) disait:
C'est dur la gestion d'un event pour des no lifes didonc !
En même temps, vous deviez déjà avoir les mains moites et la gorge toute serrée à l'idée de voir 2 filles un même soir !
Sinon, je suis intéressé par la tof de matbrie en train de mettre sa brosse à dents dans le fondement de nikolapleureuse sous la douche et Moute en train de se tout lâcher dans son pull en matant tout ça !
PSC75 (25 jan 2010) disait:
Tu as la tête qui enfle et qui empêche tes petits pieds de toucher le sol. Ne surestime pas trop l'interêt qu'on peut vous porter quand même!
...et puis pas besoin d'alerte, on est suffisamment bien informés par ceux qui pensent aussi que c'était mieux avant que Nikolapleureuse et OuiOuiàParis tentent d'incarner la coolitude skipassienne!
Geogeo2 (25 jan 2010) disait:
C'est dur la gestion d'un event pour des no lifes didonc !
En même temps, vous deviez déjà avoir les mains moites et la gorge toute serrée à l'idée de voir 2 filles un même soir !
slow_rideuze (25 jan 2010) disait:
si c'est geogeo qu'organise, y'aura cad donc moi je viens!!!
PSC75 (25 jan 2010) disait:
Tu as la tête qui enfle et qui empêche tes petits pieds de toucher le sol. Ne surestime pas trop l'interêt qu'on peut vous porter quand même!
...et puis pas besoin d'alerte, on est suffisamment bien informés par ceux qui pensent aussi que c'était mieux avant que Nikolapleureuse et OuiOuiàParis tentent d'incarner la coolitude skipassienne!
...allez un ou deux smiley quand même sinon Niko va croire qu'on vous prend trop au serieux
matbri (25 jan 2010) disait:
Ou juste un peu cons
JMF (25 jan 2010) disait:Euh. Un truc en passant, c'est pas à moi que tu parles ?
Voila pourquoi certains sont célibataires à un age avancé. Ils comptent sur les pots de skipasseur pour rencontrer l'âme soeur.
JMF (25 jan 2010) disait:J'y vais pô. Tu m'en laisses une à ton hasard. J'ai confiance.
Si vraiment c'est le défi, je vous ramène juste quelques copines, je vous laisse choisir 10 filles au hasard dans mon profil facebook!
JMF (25 jan 2010) disait:Si vraiment c'est le défi, je vous ramène juste quelques copines, je vous laisse choisir 10 filles au hasard dans mon profil facebook!
jige74 (25 jan 2010) disait:
JMF (25 jan 2010) disait:Euh. Un truc en passant, c'est pas à moi que tu parles ?
Voila pourquoi certains sont célibataires à un age avancé. Ils comptent sur les pots de skipasseur pour rencontrer l'âme soeur.
Cause que les Slaves qu'on s'est tapées à l'Alpe, j'ai quand même bien mis les talbins sur la table avec la vodka pour les adoucir. Hein.
JMF (25 jan 2010) disait:J'y vais pô. Tu m'en laisses une à ton hasard. J'ai confiance.
Si vraiment c'est le défi, je vous ramène juste quelques copines, je vous laisse choisir 10 filles au hasard dans mon profil facebook!
JMF (25 jan 2010) disait:
Dis donc ça doit être la misère sexuelle dans ta vie... Bon en même temps, le niveau d'exigence de Cadillac avec les filles...
Javotte (25 jan 2010) disait:
Dis donc ça doit être la misère sexuelle dans ta vie... Bon en même temps, le niveau d'exigence de Cadillac avec les filles...
Oh ben non dis pas ça!!
Il dit qu'il me kiffe à mort!
Zut alors.....
Et ne réponds pas: "Ben oui, c'est bien ce que je dis".
Javotte (25 jan 2010) disait:
Hé hé, yé né souis pas si noulle alors!
C'est déjà bien de croire en soi Tsélouliou
minibou (22 jan 2010) disait:
alors là je dis bravo !! record battu .... 8 pages pour..... RIEN ... pas mal
carambole (26 jan 2010) disait:
Vu de l'extérieur 9 pages pour ne RIEN organiser je dois dire que c'est impressionnant !!!
Nikolas (25 jan 2010) disait:
Bon, vous êtes complètement à côté de la plaque les gars. Comme l'a très bien décrit Mat, nous, on n'essaie pas d'être quelque chose de précis. On est juste nous. Et ça suffit déjà pas mal. Après ça plaît ou ça plaît pas. De toute façon, on ne peut jamais plaire à tout le monde. On plaît déjà aux gens qu'on aime et ça nous suffit. Ensuite, votre avis sur nous, si on est des pseudos-cools, des no-lifes etc... ON S'EN BRANLE.
En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans un critère imposé par la société de consommation, de vouloir à tout prix rentrer dans une "tribu".
Comme déjà écrit dans le passé, écoutez ce vieux tubes d'IAM dont le titre est "les je veux être", ou un truc du genre (ça remonte un peu...), ça semble (à moins que je me trompe ) vous coller un tantinet.
Geogeo2 (26 jan 2010) disait:
Matbrie : Non rien, tu ne mérites que ça tellement tu sers à rien.
byron (26 jan 2010) disait:
Il y avait potentiellement 2 filles au pot, le pgc a paniqué, perte de lucidité, tremblements, mains moites, acné éruptive... En même temps comme ils disent, ils ne prétendent à rien...
matbri (26 jan 2010) disait:
Autre chose : on se fout complètement d'avoir des filles au pot. Ce n'est pas parce que tu as un semblant d'erection dès que tu vois une femme de moins de 50 ans que c'est pareil pour tout le monde hein !
Moi je viens aux pots uniquement pour boire un coup entre amis en parlant un peu de ski. Le reste, je m'en cogne.
Une fille j'ai une tous les jours à la maison, et qui fait très bien son boulot donc tout va bien rassures-toi, le manque ne risque pas de me guetter.
matbri (26 jan 2010) disait:Ouais, oh, il y a des femmes de plus 50 ans qui me font cet effet aussi...
Autre chose : on se fout complètement d'avoir des filles au pot. Ce n'est pas parce que tu as un semblant d'erection dès que tu vois une femme de moins de 50 ans que c'est pareil pour tout le monde hein !
matbri disait:Moi je viens aux pots uniquement pour boire un coup entre amis en parlant un peu de ski. Le reste, je m'en cogne.
Ouais ouais, moi aussi, pas me retrouver une tof volée de ma trombine sur internet, sans compter mes propos déformés et manipulés... C'est devenu ça depuis quelque temps les pots parisiens, une machine à exclure quiconque n'est pas conforme...
matbri (26 jan 2010) disait:
trlc (26 jan 2010) disait:
2- elle fait son "boulot" .... quelle classe ....
faut pas être choqué pour si peu, mon propos n'est pas si irrévérencieux et impertinent que ça
matbri (26 jan 2010) disait:Voilà, tu confirmes donc l'ostracisation dont j'ai été l'objet... Les belles paroles de Niko, c'est pour épater la galerie, mais dans les faits, c'est le clan qui fait bloc pour éjecter les gêneurs...
Et si au lieu de faire ton caliméro ostracisé tu cherchais les raisons de ce "désamour" ? Peut-être es-tu tellement casse-couilles sur le forum qu'on en est venu à oublier comment tu pouvais être sympa en vrai ?
Geogeo2 (26 jan 2010) disait:
Matbrie : Non rien, tu ne mérites que ça tellement tu sers à rien.
matbri (26 jan 2010) disait:Voilà, tu confirmes donc l'ostracisation dont j'ai été l'objet... Les belles paroles de Niko, c'est pour épater la galerie, mais dans les faits, c'est le clan qui fait bloc pour éjecter les gêneurs...
Et si au lieu de faire ton caliméro ostracisé tu cherchais les raisons de ce "désamour" ? Peut-être es-tu tellement casse-couilles sur le forum qu'on en est venu à oublier comment tu pouvais être sympa en vrai ?
PSC75 (26 jan 2010) disait:
Mat & Niko, les filles...je vois bien que vous prenez un peu trop au pied de la lettre les petites vannes qu'on vous balance.
Si je vous ai vexé je m'en excuse, je vous pensais réellement plus détendus et détachés que ça.
inscrit le 30/12/05
12K messages