babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
trlc (26 jan 2010) disait:

ah non en général dans une école primaire, ils finissent au moins par se colelr des claques et des coups de pompes dans les tibias ....

Parce que ça n'est jamais arrivé durant un pot ??? Oh je suis déçue... :D
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
babou7374 (26 jan 2010) disait:

On dirait une classe de cours primaire.

Maîtresseuuuuuh, bah lui il est méchant, j'veux pas jouer avec lui.

Tiens, voilà la 1ère de la classe-moche-casse-couilles qui se croit intéressante !

Babou, TA GUEULE !

Merci
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai entendu quelque chose, pas vous ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
geo il a pas plus de classe que de beurre au cul
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
matbri (26 jan 2010) disait:

PSC75 (26 jan 2010) disait:

Mat & Niko, les filles...je vois bien que vous prenez un peu trop au pied de la lettre les petites vannes qu'on vous balance.
Si je vous ai vexé je m'en excuse, je vous pensais réellement plus détendus et détachés que ça.

Tu continues à être à côté de la plaque toi mon gros.

J'ai franchement l'air vexé ? ;)

Le coup du second degré est facile, mais t'inquiète, tu n'en as pas le monopole et moi aussi je m'amuse.

...le simple fait de m'insulter me laisse penser que oui, en effet, en plus d'être vexé tu manques et de détachement et d'argument. C'est dommage.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
zerchove (26 jan 2010) disait:

geo il a pas plus de classe que de beurre au cul

Tu veux me tartiner ou quoi ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

...le simple fait de m'insulter me laisse penser que oui, en effet, en plus d'être vexé tu manques et de détachement et d'argument. C'est dommage.

Meuh non, ç'était juste pour te taquiner un peu, t'avais pas vu le simley ? ;)

Putain tu manques franchement d'humour et de distance, ce n'est qu'un forum rien de plus, on se cherche un peu mais c'est juste pour rire.

Voilà j'ai bon ? ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon allez ouste du balai assez ri, je vous laisse j'ai du boulot.

A ce soir. :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5576 messages
byron (26 jan 2010) disait:

Ouais, oh, il y a des femmes de plus 50 ans qui me font cet effet

De toute façon tu prends tout toi non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il prend ce qu'il y a :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (26 jan 2010) disait:

Ouais, oh, il y a des femmes de plus 50 ans qui me font cet effet

De toute façon tu prends tout toi non ?
Tu vois, moi je me permettrais jamais d'être aussi mufle avec tes copines...

Si vraiment t'as un besoin irrépressible d'insulter les gens, je te prie de me le réserver... Autant je m'en fous que tu m'insultes, autant ça me dérange beaucoup que tu te permettes des remarques déplacées...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (26 jan 2010) disait:

Il prend ce qu'il y a :p.
Toi aussi, je t'invite à fermer ta gueule...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bonjour l'ambiance...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hannnnnnnnnnnnnn byron il a dit une vulgarité .... bouuuuuuuuuuuuuuh
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, Byby est vexé.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5576 messages
Byron...c'était juste une question.

Pas obligé de monter sur tes grands chevaux....y en a marre des gens susceptibles rohlala...si c'est comme ça moi je m'en vais hein.
Je te tiens au courant si je rencontre une MILF.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
:-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geogeo2, 26/01/2010 - 14:16
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
:d:d:d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Trlc,
tbi gaBarich po ruski? Iesli thi ochech, paidiom pit B sohoroom.

Honnêtement, si tu parles de puskinskaya plochat na tverskaya ulitsa, on est voisin -) c'est assez marrant de parler russe en phonétique car tu ne peux pas utiliser Internet pour traduire -)
prends ta petite laine parce qu'il fait "xoladna" à Moscou en ce moment avec -33!
Sinon je me fou que tu penses que je sois myto ou pas ou d'être assimiler ok pas à je ne sais quel groupe parisien ou pas, un pot c'est pour boireun verre, point final!
Commence par venir au prochain pot parisien, on parlera russe.
Si tu es vraiment régulièrement à Moscou, je te file mon número russe par MP.
Si tu veux, Tan a déjà visité mon penthouse moscovite, c'est volontiers que je t'invite!
Enfin, je propose jeudi, soirée privée au Hilton dans le 8ième, afterwork pour les trentenaires!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (26 jan 2010) disait:
rk pour les trentenaires!

tu es encore trentenaire toi ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah ah.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

Trlc,

Honnêtement, si tu parles de puskinskaya plochat na tverskaya ulitsa, on est voisin -) c'est assez marrant de parler russe en phonétique car tu ne peux pas utiliser Internet pour traduire -)
prends ta petite laine parce qu'il fait "xoladna" à Moscou en ce moment avec -33!
Sinon je me fou que tu penses que je sois myto ou pas ou d'être assimiler ok pas à je ne sais quel groupe parisien ou pas, un pot c'est pour boireun verre, point final!
Si tu veux, Tan a déjà visité mon penthouse moscovite, c'est volontiers que je t'invite!
Enfin, je propose jeudi, soirée privée au Hilton dans le 8ième, afterwork pour les trentenaires!

dis mais tu vas arreter ouais ... ??? j'ai pas de potes mafieux russes pour me défendre mais la prochaine fois que tu me fais des avances de la sorte je préviens les flics .......je supporte pas le harcélement sexuel ... !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 26/01/2010 - 15:39
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Fais pas attention JMF,
il fait partie des gars qui aime bien qu'on le bouscule,
vas y t'a attiré son attention .....fonce
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Un post via son Tél. ce n'est pas pratique!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Un post via son Tél. ce n'est pas pratique!

Ha bon ? Pourquoi ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'ai le droit de dire Ta gueule là ?
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages

Trlc,

Avant de vouloir en remettre une couche avec ta frime à deux sous, assure toi de t'adresser à la bonne personne!

Kanechno ya govoru po ruski, dourak!!

Et bien sur que je te parle de la Place Pushkinskaya sur Tverskaya, t'en connais d'autre?
Je suis sur Staropeminovsky entre Mayakovskaya et Pushkinskaya, derrière le Mariott. Mon pied à terre de 90m2 doit sembler très modeste comparé à ton "penthouse" j'en conviens!

...quand à se voir à un pot parisien ça reste fort improbable vu au combien il semble difficile de vous accorder sur une date. Un verre à Moscou reste beaucoup plus envisageable.

Ha oui..pour finir: l'after work de jeudi au Purple Bar n'est pas du tout une soirée privée. Ne t'en déplaise mais tu ne fais pas partie d'une poignée de happy few listé sur la guest, il te suffit de t'acquitter des 20€ de droit d'entrée. Ton élitisme est mal placé sur ce coup là mon cher Pierre..
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF, si t'allonges un peu plus, il peut couiner en Russe trlc si ça t'excite !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geogeo2, 26/01/2010 - 15:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Non... Que si elle parle de tes ex, présente(s) ou future(s)...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça par contre si c'est bien payé hein c'est plus pareil ....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Non... Que si elle parle de tes ex, présente(s) ou future(s)...

houla mais donne lui pas des sujets de discussion elle va encore nous faire un copier coller d'internet, lalactalis.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages

Ca va devenir une obligation je pense ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Ha bon ? Pourquoi ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ha oui..pour finir: l'after work de jeudi au Purple Bar n'est pas du tout une soirée privée. Ne t'en déplaise mais tu ne fais pas partie d'une poignée de happy few listé sur la guest, il te suffit de t'acquitter des 20€ de droit d'entrée. Ton élitisme est mal placé sur ce coup là mon cher Pierre..

Rooo pleure pas JMF.

Si tu veux je t'ajoute à la guest list pour quelques soirées à Barcelone.

C'est pas Moscou mais il y fait moins xoladna :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 26/01/2010 - 16:10
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Avant de vouloir en remettre une couche avec ta frime à deux sous, assure toi de t'adresser à la bonne personne!

Kanechno ya govoru po ruski, dourak!!

Et bien sur que je te parle de la Place Pushkinskaya sur Tverskaya, t'en connais d'autre?
Je suis sur Staropeminovsky entre Mayakovskaya et Pushkinskaya, derrière le Mariott. Mon pied à terre de 90m2 doit sembler très modeste comparé à ton "penthouse" j'en conviens!

...quand à se voir à un pot parisien ça reste fort improbable vu au combien il semble difficile de vous accorder sur une date. Un verre à Moscou reste beaucoup plus envisageable.

Ha oui..pour finir: l'after work de jeudi au Purple Bar n'est pas du tout une soirée privée. Ne t'en déplaise mais tu ne fais pas partie d'une poignée de happy few listé sur la guest, il te suffit de t'acquitter des 20? de droit d'entrée. Ton élitisme est mal placé sur ce coup là mon cher Pierre..

Je note le "Dourak" . Bon en même temps, je sais aussi dire "bien sûr je parle le anglais, espagnol, russe, polonais, tchèque, croate, chinois et d'autres" dans les langues citées hein ;-) J'en déduis que tu as épousé une russe ;-) La soeur de ma femme? ;-) on est de la même famille?

Le Mariott, celui sur Tverskaya, à côté du ring? On n'habite pas très loin alors et ma proposition de boire un verre tiens toujours, sur Moscou ou ailleurs.

Concernant les soirées parisiennes, désolé de ne pas être au fait de la tendance, mais je recois un sms qui vante The soirée, je suis naïf, j'y crois. De toute façon, payer pour aller dans une soirée, c'est de suite louche.

Pour babou, désolé de décliner l'invitation, mais les soirées étudiantes, à Barcelone ou ailleurs, c'est pas de mon age
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 26/01/2010 - 17:18
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (26 jan 2010) disait:

rk pour les trentenaires!

tu es encore trentenaire toi ?

Bah oui, trentenaire c'est de 30 à 40 non? Donc je suis largement dans le cluster.
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages

Je note le "Dourak" . Bon en même temps, je sais aussi dire "bien sûr je parle le anglais, espagnol, russe, polonais, tchèque, croate, chinois et d'autres" dans les langues citées hein ;-) J'en déduis que tu as épousé une russe ;-) La soeur de ma femme? ;-) on est de la même famille?

Le Mariott, celui sur Tverskaya, à côté du ring? On n'habite pas très loin alors et ma proposition de boire un verre tiens toujours, sur Moscou ou ailleurs.

Concernant les soirées parisiennes, désolé de ne pas être au fait de la tendance, mais je recois un sms qui vante The soirée, je suis naïf, j'y crois. De toute façon, payer pour aller dans une soirée, c'est de suite louche.

Pour babou, désolé de décliner l'invitation, mais les soirées étudiantes, à Barcelone ou ailleurs, c'est pas de mon age

..."dourak" c'est plutôt léger et c'était pour illustrer le fait que mon russe ne sort pas de google trad!

Et non, je n'ai pas épousé une russe! Je n'avais pas besoin d'aller là-bas pour trouver une femme j'en ai déjà une. Pas française remarque. Mais épouser une russe...un jour peut-être qui sait!! :)

Oui, près du Mariott Tverskaya, au dessus de Pushkinskaya, je ne parle pas du Mariott Grand Hotel celui qui est plus bas près du Ritz-Carlton.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Au final, ça va plutôt se faire en février ce pot de janvier non?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je suis allé à paris la semaine dernière et comme il y avait du monde à la gare, je croyais que c'était le pot!:d:p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
trlc (26 jan 2010) disait:

Trlc,

dis mais tu vas arreter ouais ... ??? j'ai pas de potes mafieux russes pour me défendre mais la prochaine fois que tu me fais des avances de la sorte je préviens les flics .......je supporte pas le harcélement sexuel ... !!!

Oh zut, il (ou elle) m'a fait bien rire....

C'est grave docteur??
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
karamazofaucunlien (26 jan 2010) disait:

Oui je pense.
Mais j'ose pas le relancer sinon personne va vouloir venir!! ... Snif!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Javotte (26 jan 2010) disait:

Oui je pense.
Mais j'ose pas le relancer sinon personne va vouloir venir!! ... Snif!

T'inquiètes Jaja, je vais relancer ça dans pas tard, pour le moment on va laisser les trolls... ...troller encore un peu, ils sont chaud là, faut qu'ils évacuent, ça leur fait du bien, c'est bon pour le poil.

Mais si tu le désire, tu peux relancer bien sûr, honneur aux dames et faut pas rester sur un échec ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 26/01/2010 - 20:06
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages

toute facon, je suis pas là du 2 au 15 voir plus ... donc meme si il y a un pot début fevrier, je le ferai pas... je vous enverrai le gus ^^

ou du moins, je ne ferai pas le pot parisien ! je vais bien trouver qqun pour en faire un aux contas:)

Mais c'est quand meme dommage...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Kara ==> t'aurais quand meme pu me dire "Mais noooooooon Javotte bien sûr que non. Tout le monde veut venir quand t'es là bien sûr... Humhum"

JMLCD ==> Faut qu'on se voit avant alors!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
jme_la_cool_douce (26 jan 2010) disait:

toute facon, je suis pas là du 2 au 15

Et bien on a qu'a faire ça le 5 alors ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (26 jan 2010) disait:

JMLCD ==> Faut qu'on se voit avant alors!

et tu vas lui faire quoi au petit JMLCD? hein??????????????????????? :d:p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages