Javotte disait:Moi, je suis le vrai.J'ai tendance à penser que les derniers sont des faux.
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:
... l'autorisation de siphonner le mythique bidon.
passemontagne (14 jan 2010) disait:Hu hu hu...
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:
... l'autorisation de siphonner le mythique bidon.
promesse a 2 balles, il vient jamais au pot. a priori il aurait peur de jmf !!!
babou7374 (14 jan 2010) disait:
J'suis pas dispo finalement, ni le 19, ni le 20, encore moins le 21
jme_la_cool_douce (14 jan 2010) disait:
J'suis pas dispo finalement, ni le 19, ni le 20, encore moins le 21
mais quelle chieuse celle là ^^
sinon, on en reparlera au pot, mais si certains veulent descendre en fevrier, je serais aux contas tout le mois *
*suivant conditions
On pourra faire un pot dans le secteur
ah ah ah j'avoue, tu m'as fait rire !
a chaque fois qu'on tente de faire un pot, on est 4 dans le meilleur des cas, sinon 2 avec cravi
hormi la fois ou snow', pag et zemoua etait venu
bref, pas de soucis pour moi bien au contraire :p mais sceptique ^^
*suivant conditions
anotherlin (14 jan 2010) disait:* Uniquement dans les magasins participant à l'opération, dans la limite des stocks disponibles.
anotherlin (14 jan 2010) disait:
* Uniquement dans les magasins participant à l'opération, dans la limite des stocks disponibles.
byron (14 jan 2010) disait:
JMF (14 jan 2010) disait:Oui, oh, il va peut-être se calmer le jmf, t'es pas avec tes amis là, faut que je te rappelle quelques uns de tes posts de mytho ? Ha ha ha...
byron (13 jan 2010) disait:
Ha ha ha l'autre menteur compulsifs qui m'explique ce qu'est une vie réussie ! Ha ha ! T'es un peu notre séguéla à nous, sauf que lui à pas été obligé de q'expatrier dans in pvd pour faire le nabab ! Ha ha...
Pourquoi un S à compulsif??? Bydon, gros jaloux va! Je te laisserai une part des miettes au festion du capitaliste!
Sinon, Matbri, si à chaque fois qu'on fait du "N" ième degré on est obligé de mettre plein de , ca perd tout son sens et son charme.
Par exemple, jamais je n'aurais jamais eu ce genre de réaction de Bydon, qui pense que je lui explique ce qu'ait une vie réussie alors que je démontre juste que lui a une vie pathétique Pas à cause de sa vie de scooter/boulot/dodo (et dodo seul en plus) mais juste à cause de :
"Mdame, Mdame, JMF il dit qu'il est le plus fort, le plus beau, bah c'est même pas vrai, houiiinnnn.... "
Puis c'est assez marrant quand il tente de me faire passer pour un gros beauf inculte et mytho qui vend des aspirateurs, à opposer à Bydon, le mec cultivé de skipass qui utilise 90% des mots rares du dico pour s'exprimer sur un forum de ski fréquenté par des p'tits jeunes.
CHacun son staiiile en fait hein, sauf que dans les deux, je pense qu'un se prend au sérieux, et je ne suis pas sur que ce soit celui à qui on pense!
Bon ca sera ma seule contribution pour aujour'hui, faut que j'aille payer les traites de mon Audi acheté 70 000 euros à crédit sur 20 ans!
Cadillac (14 jan 2010) disait:
anotherlin (14 jan 2010) disait:* Uniquement dans les magasins participant à l'opération, dans la limite des stocks disponibles.
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!
Ptin j'adore !!! Dis je peux te la piquer ?
JMF (14 jan 2010) disait:
je suis prêt à faire un effort avec la date juste pour le plaisir de rencontrer Babou, 22 ans, des résidences secondaires un peu partout "all around the world" avec son parène/boyfriend.
Putain, j'aurais du faire un BTS comm au Lycée de l'Oiselet pour me payer enfin la croisère Costa Croisière qui me fait tant rêver !
ah ah ah j'avoue, tu m'as fait rire !
a chaque fois qu'on tente de faire un pot, on est 4 dans le meilleur des cas, sinon 2 avec cravi
hormi la fois ou snow', pag et zemoua etait venu
bref, pas de soucis pour moi bien au contraire :p mais sceptique ^^
Sinon je te déconseille fortement Costa Croisières. C'est 80% de 3ème âge et de "beaufs".
matbri (15 jan 2010) disait:T'es trop impertinent Mat !!!
Sinon je te déconseille fortement Costa Croisières. C'est 80% de 3ème âge et de "beaufs".
Un peu comme (presque) toutes les croisières, non ?
Et ta résidence secondaire, tu l'as gagnée à la sueur de de ton front avec ton BTS ou autrement ?
matbri (15 jan 2010) disait:
Un peu comme (presque) toutes les croisières, non ?
JMF (15 jan 2010) disait:
Suis décu si Babou ne vient pas. Je voulais m'incruster dans sa résidence secondaire (enfin celle de ses parents) au Québec.
Il parait que la période du rut de l'Orignal est à voir
babou7374 (15 jan 2010) disait:
JMF (15 jan 2010) disait:
Suis décu si Babou ne vient pas. Je voulais m'incruster dans sa résidence secondaire (enfin celle de ses parents) au Québec.
Il parait que la période du rut de l'Orignal est à voir
Jamais de la vie je n'irai boire un verre avec un type si prétentieux et fière de sa personne qu'il n'est pas capable d'accepter qu'une fille de 22 avec son compagnon de 25 aient leur propre résidence secondaire au Québec.
Ah si remarque, pour te faire bouffer l'acte de vente. Pour que tu vois bien les noms dessus... Qui ne sont pas ceux de mes parents.
Je te dis, arrête de prendre les gens pour des minables.
Ça arrive aux autres aussi de réussir...
JMF (15 jan 2010) disait:Ok pour ta résidence secondaire. Mais donc où est ta résidence principale?
inscrit le 17/10/05
32K messages