anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Plus sérieusement, il n'est pas complètement interdit de faire 2 pots. Comme ça, on pourra pas dire qu'on préfère une stagiaire de 22 ans à JMF ou le punch de la mort de Karamazof.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ca te va super bien JMF ton nouveau prénom "putain vous faites chier".... :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Javotte (12 jan 2010) disait:

Ca te va super bien JMF ton nouveau prénom "putain vous faites chier".... :D

Merci daragailla!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Ouah le débat sur la date, ça promet !
C'est toujours comme ça ? ;)
Bon j'ai mis 20 ou 21 car le 19 ça m'arrangeait pas trop en fait :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
En tout cas, la 19, ça m'arrange pas finalement. J'ai exam le lendemain.
Il y a monsieur l'inspecteur qui vient te faire une visite ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bron_Yr_Aur disait:
C'est toujours comme ça ?
On a toujours le choix dans la date, c'est comme ça. Et ce rituel d'hésitation s'appelle "tourner au tour du pot" :p.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (12 jan 2010) disait:

Nikolas disait:
En tout cas, la 19, ça m'arrange pas finalement. J'ai exam le lendemain.
Il y a monsieur l'inspecteur qui vient te faire une visite ?

Nan nan, je vais essayer d'évoluer ! lol
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages

Bron_Yr_Aur disait:
On a toujours le choix dans la date, c'est comme ça. Et ce rituel d'hésitation s'appelle "tourner au tour du pot" :p.

Ha ! je découvre le pot aux roses...

euuuuhhhh...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bron_Yr_Aur (12 jan 2010) disait:

Bron_Yr_Aur disait:

Ha ! je découvre le pot aux roses...

euuuuhhhh...

Kamootox!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bron_Yr_Aur (12 jan 2010) disait:

C'est toujours comme ça ? ;)

malheureusement, oui...
enfin avant c'était mieux :)

C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes.:p
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
byron (12 jan 2010) disait:
faut les excuser, on est pas tous des autistes à Paris, et si j'étais libre le 21, je t'aurais proposé un vrai pot parisien, convivial et dérisoire... Après on se coltine une réputation de geek asexué !

geek asexué / mytho frustré ? entre les deux mon coeur balance...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mytho ? Tu penses à toi ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ryback (12 jan 2010) disait:

C'est qui le stagiaire en com number one ?

Présente.

J'ai mis stagiaire en com' pour faire plaisir à JMF.

Il aurait trouvé ça prétentieux de ma part que je mette diplômée en com'.

Pourtant j'en ai rien à faire. Mais que veux-tu... Il a tellement de pouvoir mdr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 13/01/2010 - 11:06
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, faut pas lui en vouloir, il manque d'assurance donc il se sent obligé d'accabler ses interlocuteurs... Un classique mécanisme de défense quand t'as un narcissisme qui est malmené (par exemple quand on le grille sur ses mythos)...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
babou7374 (13 jan 2010) disait:

Ryback (12 jan 2010) disait:

C'est qui le stagiaire en com number one ?

Présente.

J'ai mis stagiaire en com' pour faire plaisir à JMF.

Il aurait trouvé ça prétentieux de ma part que je mette diplômée en com'.

Pourtant j'en ai rien à faire. Mais que veux-tu... Il a tellement de pouvoir mdr

Tu bosses ou Babou ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Kamootox!!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cadillac (12 jan 2010) disait:

Rhaaa putain nan pas le 19 je serai à ma semaine annuelle UCPA vous faites chier.

tu vas où?

(scuzez les autres parisiens, mais quand je lui cause en privé cad y me répond pô alors chui obligée de le brancher en public)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (13 jan 2010) disait:

Oui, oh, faut pas lui en vouloir, il manque d'assurance donc il se sent obligé d'accabler ses interlocuteurs... Un classique mécanisme de défense quand t'as un narcissisme qui est malmené (par exemple quand on le grille sur ses mythos)...

Tu as été psy dans une autre vie Bydon.

Je suis cadre dirigeant qui gagne plein de thunes, qui voyage dans le monde entier, qui gagne à peu près sa vie, marié à un ancien top model, alors que tu es un viel aigri qui tente de survivre avec sa micro entreprise au bord de la faillite et qui aime à tenter de se faire passer pour un pseudo intellectuel sur un site de ski fréquenté par des jeunes. Tu habites dans le marais, travaille dans le 93, te déplaces en scooter, tu es toujours célibataire à 40 ans et tu as ta petite semaine de vacances à Arcachon chez ton beauf et tes quelques jours au Derby de la Meige. Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.

Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande! Sinon, tu feras gaffe porte de la Chapelle, ca circule!
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Et surtout viens participer sur mon post sur le retour de Carambole !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (13 jan 2010) disait:

Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.
arf, c'est pas toi le crétin qui devait donner l'adresse de ma boite sous peine de passer pour le tocard qu'il est ? ha ha ha...

Sinon, super pour ta life, t'as oublié de dire que t'as une audi... La grosse classe ça !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
slow_rideuze (13 jan 2010) disait:

(scuzez les autres parisiens, mais quand je lui cause en privé cad y me répond pô alors chui obligée de le brancher en public)

Ouais, un peu comme toi quand on te parle en privé quoi...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu veux jouer.

22 ans.

Pas besoin d'être cadre sup' de Truc Inc., marié à un ancien top model sorti d'une agence matrimoniale russe pour profiter de la vie.

En juin croisière d'une semaine en méditerranée, trois semaines au Québec cet été dans la résidence secondaire que je possède avec mon copain. Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard Gold mouarf

Et moi aussi j'ai déjà eu le plaisir d'avoir un massage thaïlandais, précisément sur la plage du Chaweng Garden à Koh Samui, en Thaïlande.

Arrête de prendre les gens pour des minables !

Je déteste faire ça mais je me sentais obligée.....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
tu vas où?

Désolé je peux pas dire où mais par contre je peux dire avec qui : avec Javotte. Eh oué.

Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande!

C'est dommage, tous ces voyages pour si peu de résultat ! Moi qui croyais que les voyages faisait de nous des gens ouverts, instruits et humbles... Je connais des personnes qui n'ont quasiment jamais pris l'avion mais qui ont une tête 10 fois plus remplie que la tienne. Qu'est-ce que ce serait si t'étais resté en France... Un gros con sans doute.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cadillac (13 jan 2010) disait:

tu vas où?

Désolé je peux pas dire où mais par contre je peux dire avec qui : avec Javotte. Eh oué.

Je crois qu'elle prend tout ce que tu dis au 1er degré, alors fais gaffe quand même...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (13 jan 2010) disait:
Je crois qu'elle prend tout ce que tu dis au 1er degré, alors fais gaffe quand même...

Quoi ? C'est vrai pourtant. Dis-leur Javotte.
Le coup du pot parisien c'est un subterfuge, pour vivre heureux vivons cachés qu'il disait l'autre !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Dire quoi?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
je bouffe lundi je ne sais pas quoi à Bucarest.
J'espère que tu aimes les rutabagas :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard Gold mouarf
Je ne connaissais pas cette nouvelle carte de crédit. C'est encore "mieux" que la Gold tout court ? M'enfin bon, vivre à crédit, c'est bon pour les prolétaires :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:

Je ne connaissais pas cette nouvelle carte de crédit. C'est encore "mieux" que la Gold tout court ? M'enfin bon, vivre à crédit, c'est bon pour les prolétaires :p.

Pourtant elle existe.

Et c'est une carte de débit.

Tu sors de chez toi des fois ? ;)

L'amalgame carte de débit / carte de crédit est souvent fait en France. Pourtant cette dernière est peu répandu chez les banques françaises (sauf Carte Pass chez Carrouf' et toutes autres merdes) contrairement à l'Amérique du Nord, entre autre.

Le Crédit Agricole la développe entre autre avec sa dernière carte Cartwin avec laquelle le porteur peut choisir un paiement comptant ou paiement à crédit à partir d'une réserve mise à disposition. Avec un taux bien salé, of course.

Sinon tu as aussi les cartes de crédit Cofinoga et tout le tintouin. Mais c'est "non bancaire".
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Oula, ça c'est des machines à fabriquer du surendêtement!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges (13 jan 2010) disait:

Oula, ça c'est des machines à fabriquer du surendêtement!

Les cartes de crédit ? Oui. Y a pas pire.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Tu veux jouer.

22 ans.

Pas besoin d'être cadre sup' de Truc Inc., marié à un ancien top model sorti d'une agence matrimoniale russe pour profiter de la vie.

En juin croisière d'une semaine en méditerranée, trois semaines au Québec cet été dans la résidence secondaire que je possède avec mon copain. Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard Gold mouarf

Et moi aussi j'ai déjà eu le plaisir d'avoir un massage thaïlandais, précisément sur la plage du Chaweng Garden à Koh Samui, en Thaïlande.

Tu as oublié que tu as un BTS en com et que tu as des kilos à perdre ! ;-)

Sinon, compréhension du 10 ième degré.

Je précise toutefois que ma femme ne sort pas d'une agence matrimoniale et à la tête bien pleine! Faut bien ça pour équilibrer avec moi! Sinon, la semaine en Méditerranée, tu es partie avec Costa Croisière? Trop top la classe, mon rêve quand je passerais chef. Parce que moi, malheureusement, je ne voyage que pour le travail, quand je suis en congés, suis coincé à Gif-sur-Yvette.

Impréssionné par la résidence secondaire au Québec à 22 ans (tu as vidé ton livret A?) sinon décu tu n'as pas la Platinium ou l'Infinite?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Je suis cadre dirigeant qui gagne plein de thunes, qui voyage dans le monde entier, qui gagne à peu près sa vie, marié à un ancien top model, alors que tu es un viel aigri qui tente de survivre avec sa micro entreprise au bord de la faillite et qui aime à tenter de se faire passer pour un pseudo intellectuel sur un site de ski fréquenté par des jeunes. Tu habites dans le marais, travaille dans le 93, te déplaces en scooter, tu es toujours célibataire à 40 ans et tu as ta petite semaine de vacances à Arcachon chez ton beauf et tes quelques jours au Derby de la Meige. Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.

Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande! Sinon, tu feras gaffe porte de la Chapelle, ca circule!

Bon c'est du réchauffé et du plus que caricatural mais ça me fait toujours rire :) :) :)

Je sais je suis bon public
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Tu veux jouer.

22 ans.

Tu as le melon ou tu fais du mauvais humour comme JMF ? :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ça ne nous dit pas quand est le pot, les résultats du sondage alors ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
sinon décu tu n'as pas la Platinium ou l'Infinite?
Non, elle n'a que la Gold mouarf :p. Vu le nom, ce n'est pas tout à fait la même que la Gold tout court (re-:p).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Le Crédit Agricole la développe entre autre avec sa dernière carte Cartwin
Tu étais encore au berceau quand je refusais les offres mirobolantes de la susdite banque pour sa carte "open", laquelle ouvrait une ligne de crédit "revolver" ;).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
gniark gniark

:P
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est quand le jour où tu peux venir babou ?

Moi je dis qu'on fait le pot le jour où babou est dispo, point à la ligne et tant pis pour les autres. ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (13 jan 2010) disait:

C'est quand le jour où tu peux venir babou ?

je l'ai déjà dit
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai pas tout suivi il est tard et je bosse trop en ce moment.

Le 21 c'est ça ? ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Peut-être
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
je bosse trop en ce moment.
Tu as trouvé un boulot :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tu as été psy dans une autre vie Bydon.

Ha ha ha l'autre menteur compulsifs qui m'explique ce qu'est une vie réussie ! Ha ha ! T'es un peu notre séguéla à nous, sauf que lui à pas été obligé de q'expatrier dans in pvd pour faire le nabab ! Ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Ha ha ha l'autre menteur compulsifs qui m'explique ce qu'est une vie réussie ! Ha ha ! T'es un peu notre séguéla à nous, sauf que lui à pas été obligé de q'expatrier dans in pvd pour faire le nabab ! Ha ha...

Pourquoi un S à compulsif??? Bydon, gros jaloux va! Je te laisserai une part des miettes au festion du capitaliste!

Sinon, Matbri, si à chaque fois qu'on fait du "N" ième degré on est obligé de mettre plein de ;-) , ca perd tout son sens et son charme.

Par exemple, jamais je n'aurais jamais eu ce genre de réaction de Bydon, qui pense que je lui explique ce qu'ait une vie réussie alors que je démontre juste que lui a une vie pathétique :-) Pas à cause de sa vie de scooter/boulot/dodo (et dodo seul en plus) mais juste à cause de :
"Mdame, Mdame, JMF il dit qu'il est le plus fort, le plus beau, bah c'est même pas vrai, houiiinnnn.... "

Puis c'est assez marrant quand il tente de me faire passer pour un gros beauf inculte et mytho qui vend des aspirateurs, à opposer à Bydon, le mec cultivé de skipass qui utilise 90% des mots rares du dico pour s'exprimer sur un forum de ski fréquenté par des p'tits jeunes.

CHacun son staiiile en fait hein, sauf que dans les deux, je pense qu'un se prend au sérieux, et je ne suis pas sur que ce soit celui à qui on pense! ;-)

Bon ca sera ma seule contribution pour aujour'hui, faut que j'aille payer les traites de mon Audi acheté 70 000 euros à crédit sur 20 ans!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
doodle.com

Voilà où ça en est.
J'ai tendance à penser que les derniers sont des faux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Pourquoi un S à compulsif??? Bydon, gros jaloux va! Je te laisserai une part des miettes au festion du capitaliste!

Sinon, Matbri, si à chaque fois qu'on fait du "N" ième degré on est obligé de mettre plein de ;-) , ca perd tout son sens et son charme.

Par exemple, jamais je n'aurais jamais eu ce genre de réaction de Bydon, qui pense que je lui explique ce qu'ait une vie réussie alors que je démontre juste que lui a une vie pathétique :-) Pas à cause de sa vie de scooter/boulot/dodo (et dodo seul en plus) mais juste à cause de :
"Mdame, Mdame, JMF il dit qu'il est le plus fort, le plus beau, bah c'est même pas vrai, houiiinnnn.... "

Puis c'est assez marrant quand il tente de me faire passer pour un gros beauf inculte et mytho qui vend des aspirateurs, à opposer à Bydon, le mec cultivé de skipass qui utilise 90% des mots rares du dico pour s'exprimer sur un forum de ski fréquenté par des p'tits jeunes.

CHacun son staiiile en fait hein, sauf que dans les deux, je pense qu'un se prend au sérieux, et je ne suis pas sur que ce soit celui à qui on pense! ;-)

Bon ca sera ma seule contribution pour aujour'hui, faut que j'aille payer les traites de mon Audi acheté 70 000 euros à crédit sur 20 ans!
Oui, oh, il va peut-être se calmer le jmf, t'es pas avec tes amis là, faut que je te rappelle quelques uns de tes posts de mytho ? Ha ha ha... ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (14 jan 2010) disait:

doodle.com

Voilà où ça en est.
J'ai tendance à penser que les derniers sont des faux.

Le sondage est trollé, c'était à craindre.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hé c'est pas nous,
nous on avait marqué nos vrais noms et nos vrais disponibilités et nous constatons une fois de plus que vous voulez pas de nous parceque nous connaissons des gens "différents"

Je trouve une fois de plus dommage que vous nous ayez retiré du sondage (la communauté n'est plus ce qu'elle était) d'autant plus que nous étions bien préparé , nous avions
- pris des photos de nos voitures
- trouver des indices pour retrouver Benoit Ressicaud (et accessoirement ramener des pelles à neige)
- réviser les chemins piétonnier de la Bretagne (en vrai, pécho sur Google)
- acheter des pulls en laine bigarés
- appris à passer une soirée avec une fille sans que ça finisse en GangB (pas facile ça)
- appris à boire du jus fruit
- à jouer à la pétanque
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Merci pour l'explication de texte, j'étais persuadé que tu étais sérieux moi. :D