Plus sérieusement, il n'est pas complètement interdit de faire 2 pots. Comme ça, on pourra pas dire qu'on préfère une stagiaire de 22 ans à JMF ou le punch de la mort de Karamazof.
Mr_Moot (12 jan 2010) disait:
Nikolas disait:Il y a monsieur l'inspecteur qui vient te faire une visite ?En tout cas, la 19, ça m'arrange pas finalement. J'ai exam le lendemain.
Bron_Yr_Aur disait:On a toujours le choix dans la date, c'est comme ça. Et ce rituel d'hésitation s'appelle "tourner au tour du pot" :p.Ouah le débat sur la date, ça promet !
C'est toujours comme ça ?
Bron_Yr_Aur (12 jan 2010) disait:
Bron_Yr_Aur disait:On a toujours le choix dans la date, c'est comme ça. Et ce rituel d'hésitation s'appelle "tourner au tour du pot" :p.Ouah le débat sur la date, ça promet !
Ha ! je découvre le pot aux roses...
euuuuhhhh...
Bron_Yr_Aur (12 jan 2010) disait:
byron (12 jan 2010) disait:faut les excuser, on est pas tous des autistes à Paris, et si j'étais libre le 21, je t'aurais proposé un vrai pot parisien, convivial et dérisoire... Après on se coltine une réputation de geek asexué !
Ryback (12 jan 2010) disait:
C'est qui le stagiaire en com number one ?
babou7374 (13 jan 2010) disait:
Ryback (12 jan 2010) disait:
C'est qui le stagiaire en com number one ?
Présente.
J'ai mis stagiaire en com' pour faire plaisir à JMF.
Il aurait trouvé ça prétentieux de ma part que je mette diplômée en com'.
Pourtant j'en ai rien à faire. Mais que veux-tu... Il a tellement de pouvoir mdr
Cadillac (12 jan 2010) disait:
Rhaaa putain nan pas le 19 je serai à ma semaine annuelle UCPA vous faites chier.
byron (13 jan 2010) disait:
Oui, oh, faut pas lui en vouloir, il manque d'assurance donc il se sent obligé d'accabler ses interlocuteurs... Un classique mécanisme de défense quand t'as un narcissisme qui est malmené (par exemple quand on le grille sur ses mythos)...
JMF (13 jan 2010) disait:arf, c'est pas toi le crétin qui devait donner l'adresse de ma boite sous peine de passer pour le tocard qu'il est ? ha ha ha...
Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.
slow_rideuze (13 jan 2010) disait:
(scuzez les autres parisiens, mais quand je lui cause en privé cad y me répond pô alors chui obligée de le brancher en public)
slow_rideuze (13 jan 2010) disait:tu vas où?
JMF (13 jan 2010) disait:Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande!
Cadillac (13 jan 2010) disait:
slow_rideuze (13 jan 2010) disait:tu vas où?
Désolé je peux pas dire où mais par contre je peux dire avec qui : avec Javotte. Eh oué.
Nikolas (13 jan 2010) disait:Je crois qu'elle prend tout ce que tu dis au 1er degré, alors fais gaffe quand même...
babou7374 disait:Je ne connaissais pas cette nouvelle carte de crédit. C'est encore "mieux" que la Gold tout court ? M'enfin bon, vivre à crédit, c'est bon pour les prolétaires :p.Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard Gold mouarf
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:
Je ne connaissais pas cette nouvelle carte de crédit. C'est encore "mieux" que la Gold tout court ? M'enfin bon, vivre à crédit, c'est bon pour les prolétaires :p.
Tu veux jouer.
22 ans.
Pas besoin d'être cadre sup' de Truc Inc., marié à un ancien top model sorti d'une agence matrimoniale russe pour profiter de la vie.
En juin croisière d'une semaine en méditerranée, trois semaines au Québec cet été dans la résidence secondaire que je possède avec mon copain. Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard Gold mouarf
Et moi aussi j'ai déjà eu le plaisir d'avoir un massage thaïlandais, précisément sur la plage du Chaweng Garden à Koh Samui, en Thaïlande.
Arrête de prendre les gens pour des minables !
Je déteste faire ça mais je me sentais obligée.....
JMF (13 jan 2010) disait:
Je suis cadre dirigeant qui gagne plein de thunes, qui voyage dans le monde entier, qui gagne à peu près sa vie, marié à un ancien top model, alors que tu es un viel aigri qui tente de survivre avec sa micro entreprise au bord de la faillite et qui aime à tenter de se faire passer pour un pseudo intellectuel sur un site de ski fréquenté par des jeunes. Tu habites dans le marais, travaille dans le 93, te déplaces en scooter, tu es toujours célibataire à 40 ans et tu as ta petite semaine de vacances à Arcachon chez ton beauf et tes quelques jours au Derby de la Meige. Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.
Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande! Sinon, tu feras gaffe porte de la Chapelle, ca circule!
Tu veux jouer.
22 ans.
Pas besoin d'être cadre sup' de Truc Inc., marié à un ancien top model sorti d'une agence matrimoniale russe pour profiter de la vie.
En juin croisière d'une semaine en méditerranée, trois semaines au Québec cet été dans la résidence secondaire que je possède avec mon copain. Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard Gold mouarf
Et moi aussi j'ai déjà eu le plaisir d'avoir un massage thaïlandais, précisément sur la plage du Chaweng Garden à Koh Samui, en Thaïlande.
Arrête de prendre les gens pour des minables !
Je déteste faire ça mais je me sentais obligée.....
babou7374 disait:Tu étais encore au berceau quand je refusais les offres mirobolantes de la susdite banque pour sa carte "open", laquelle ouvrait une ligne de crédit "revolver" .Le Crédit Agricole la développe entre autre avec sa dernière carte Cartwin
JMF (13 jan 2010) disait:Ha ha ha l'autre menteur compulsifs qui m'explique ce qu'est une vie réussie ! Ha ha ! T'es un peu notre séguéla à nous, sauf que lui à pas été obligé de q'expatrier dans in pvd pour faire le nabab ! Ha ha...
Oui, oh, faut pas lui en vouloir, il manque d'assurance donc il se sent obligé d'accabler ses interlocuteurs... Un classique mécanisme de défense quand t'as un narcissisme qui est malmené (par exemple quand on le grille sur ses mythos)...
Tu as été psy dans une autre vie Bydon.
Je suis cadre dirigeant qui gagne plein de thunes, qui voyage dans le monde entier, qui gagne à peu près sa vie, marié à un ancien top model, alors que tu es un viel aigri qui tente de survivre avec sa micro entreprise au bord de la faillite et qui aime à tenter de se faire passer pour un pseudo intellectuel sur un site de ski fréquenté par des jeunes. Tu habites dans le marais, travaille dans le 93, te déplaces en scooter, tu es toujours célibataire à 40 ans et tu as ta petite semaine de vacances à Arcachon chez ton beauf et tes quelques jours au Derby de la Meige. Si tu n'es pas d'accord avec ça, merci de me donner mes fonctions, mes revenus, et l'endroit où je me trouve actuellement.
Bisous, je bouffe des moules à Bruxelles, demain des Tapas à Madrid et lundi je ne sais pas quoi à Bucarest. Jeudi, à Milan, je ferais les magasins de meubles, et la semaine suivante, je me ferais masser en Thailande! Sinon, tu feras gaffe porte de la Chapelle, ca circule!
Ha ha ha l'autre menteur compulsifs qui m'explique ce qu'est une vie réussie ! Ha ha ! T'es un peu notre séguéla à nous, sauf que lui à pas été obligé de q'expatrier dans in pvd pour faire le nabab ! Ha ha...
JMF (14 jan 2010) disait:Oui, oh, il va peut-être se calmer le jmf, t'es pas avec tes amis là, faut que je te rappelle quelques uns de tes posts de mytho ? Ha ha ha...
Ha ha ha l'autre menteur compulsifs qui m'explique ce qu'est une vie réussie ! Ha ha ! T'es un peu notre séguéla à nous, sauf que lui à pas été obligé de q'expatrier dans in pvd pour faire le nabab ! Ha ha...
Pourquoi un S à compulsif??? Bydon, gros jaloux va! Je te laisserai une part des miettes au festion du capitaliste!
Sinon, Matbri, si à chaque fois qu'on fait du "N" ième degré on est obligé de mettre plein de , ca perd tout son sens et son charme.
Par exemple, jamais je n'aurais jamais eu ce genre de réaction de Bydon, qui pense que je lui explique ce qu'ait une vie réussie alors que je démontre juste que lui a une vie pathétique Pas à cause de sa vie de scooter/boulot/dodo (et dodo seul en plus) mais juste à cause de :
"Mdame, Mdame, JMF il dit qu'il est le plus fort, le plus beau, bah c'est même pas vrai, houiiinnnn.... "
Puis c'est assez marrant quand il tente de me faire passer pour un gros beauf inculte et mytho qui vend des aspirateurs, à opposer à Bydon, le mec cultivé de skipass qui utilise 90% des mots rares du dico pour s'exprimer sur un forum de ski fréquenté par des p'tits jeunes.
CHacun son staiiile en fait hein, sauf que dans les deux, je pense qu'un se prend au sérieux, et je ne suis pas sur que ce soit celui à qui on pense!
Bon ca sera ma seule contribution pour aujour'hui, faut que j'aille payer les traites de mon Audi acheté 70 000 euros à crédit sur 20 ans!
Javotte (14 jan 2010) disait:
JMF (14 jan 2010) disait:
Sinon, Matbri, si à chaque fois qu'on fait du "N" ième degré on est obligé de mettre plein de , ca perd tout son sens et son charme.
inscrit le 21/01/06
3454 messages