Blacksite (22 juin) disait:
Ah cool ! Peut-être que c'est moi qui l'avais "mal" lu.
je me rappelle plus. t'avais pas aimé?
c'est quoi qui t'avais déplu?
Blacksite (22 juin) disait:
J'avais eu du mal à accrocher aux personnages, et à la manière dont le récit était raconté. Je ne sais pas trop pourquoi.
Oui, ça m'avait semblé très bizarre.
Moi ça m'a rebuté.
Par contre, le livre de Yasmina Khadra est vraiment très bon et très beau.
J'ai aussi fini La Traque d'El Chapo d'Hogan et Century.
Je vais aussi commencer Des têtes dans le désert.
editions-exaequo.com
J'avance dans Santa Muerte, de Gabino Iglesias. C'est un petit livre (environ 200 pages), mais ça contribue à donner un rythme très nerveux à cette histoire.
Ça devrait te plaire AK je pense.
babelio.com
Il y a aussi Pour l'amour d'Elena, que tu devrais aimer.
babelio.com
Blacksite (11 juil.) disait:
J'avance dans Santa Muerte, de Gabino Iglesias. C'est un petit livre (environ 200 pages), mais ça contribue à donner un rythme très nerveux à cette histoire.
Ça devrait te plaire AK je pense.
babelio.com
Blacksite (12 juil.) disait:
Tu as les bottes et le chapeau aussi ?
ak (12 juil.) disait:en peau d'animal mort ?
bon... les bottes j'hésite...
j'en ai eu longtemps... à l'époque
et là j'ai trouvé un shop qui fait des merveilles... du coup c'est pas impossible que je craque un de ces 4...
fabien.38 (12 juil.) disait:
J'ai lu que 4 ou 5 pièces de Shakespeare et le registre peut être très différent. Déjà il y a des comédies, moi je n'ai lu que des tragédies, mais même dans cette catégorie il y a du très différent entre les pièces "historiques" des débuts (plus accessibles je pense) et les tragédies plus tardives style Hamlet ou Macbeth qui sont plus centrées sur les ressorts psychologiques des personnages, avec parfois des éléments fantastiques qui ont un rôle symbolique selon interprétation...
Ça dépeint souvent un monde assez noir et chaotique avec des personnages de pouvoir aux motifs troubles, voire à moitié fous.
Après c'est du théâtre, c'est vrai que c'est un peu particulier à lire. Peut-être que certains préfèrent aller voir ça sur scène mais les théâtres ça ne m'attire pas du tout...
hautezalpinette (12 juil.) disait:
La tempête, c'est juste génial (et accessible)
Blacksite (13 juil.) disait:
Au fait, est-ce que ça vous arrive de lire plusieurs livres en même temps ?
ronron (13 juil.) disait:
hautezalpinette (12 juil.) disait:
La tempête, c'est juste génial (et accessible)
Lu, y a longtemps, il m'avait pas laissé un souvenir impérissable, pas forcément dans mes goûts du moment non plus.
BOOZ (13 juil.) disait:
Tout le temps
Mais je finis pas tout.
En ce moment, d'entamé, il y a the mayor of Casterbridge de Hardy, scrambles in the Alps de Whymper, Six of crows, agrémenté de bds...
Le pb, c'est qu'hors vacances, j'avance pas, trop fatigué le soir...
La saga de Dune, je pense qu'il faut tout lire d'une traite pour ne pas perdre le fil.
Au fait, est-ce qu'il y a des lecteurs réguliers de magazines ici ?
east bear (13 juil.) disait:
La saga de Dune, je pense qu'il faut tout lire d'une traite pour ne pas perdre le fil.
Comme je ne lis rien d'autre c'est pas trop dur de rester dedans. C'est juste que je n'avance pas par manque de temps.
ak (13 juil.) disait:
east bear (13 juil.) disait:
Comme je ne lis rien d'autre c'est pas trop dur de rester dedans. C'est juste que je n'avance pas par manque de temps.
on ne manque pas de temps... on fait des choix...
on a tous le même temps à disposition
inscrit le 06/02/03
91K messages