kaerften (16 févr.) disait:
L'Incroyable histoire de la cuisine - De la préhistoire à nos jours, 500 000 ans d'aventure de Benoist Simmat & Stéphane Douay
Cadeau de ma chère et tendre
ak (16 févr.) disait:
Rhum1 (15 févr.) disait:
Evin te regarde
je cherche, je cherche... mais je trouve pas...
Rhum1 (18 févr.) disait:
ak (16 févr.) disait:
Rhum1 (15 févr.) disait:
Evin te regarde
je cherche, je cherche... mais je trouve pas...
La pub innocente du fab pour les produits distillés tourbés écossais M. Evin l'a vue et il est pas content que nous respections pas sa loi du 10 janvier 1991
Je suis occupé avec Jusqu'à ce que la mort nous unisse, de Karine Giebel.
babelio.com
J'avais été attiré par le fait que l'intrigue se déroulait dans un univers montagnard, mais arrivé à la moitié du livre il faut admettre que ça a bien du mal à décoller. J'ai l'impression qu'on est toujours dans une sorte de prologue et, même s'il s'est déjà passé pas mal de choses, je n'y trouve rien de captivant. En revanche, les personnages comme toujours avec K. Giebel sont très bien écrits et vraiment intéressants. Ca compense finalement, car on a envie de savoir ce qu'ils vont devenir.
le fab (23 févr.) disait:
Pour les amateurs de polard, je viens de finir "il était deux fois" de Franck Thilliez ... Et c'est vachement bien !
Belle découverte, je connaissais pas l'auteur ... Une sorte de Harlan Coben savoyard
kaerften (23 févr.) disait:
Franck Thilliez est un écrivain génial ! Je pense que j’ai lu la quasi-totalités de ses ouvrages . C’est un vrai plaisir à lire, on en oublie parfois l’heure!
Une excellente découverte, Hors-piste de Allie Reynolds, une ancienne championne de snowboard britannique. Ca manque les livres qui se déroulent dans l'univers des sports de neige.
leslibraires.fr
Blacksite ( 7 mars) disait:
Ca manque les livres qui se déroulent dans l'univers des sports de neige.
Bonjour,
J'ai trouvé par hasard Vie et mort à l'hôpital Bellevue, du docteur Eric Manheimer. C'est ce livre qui a inspiré la série New Amsterdam.
lisez.com
J'ai plutôt hâte de la commencer.
@ak
Ça t’intéresserait les livres Pour l'amour d'Helena et Hors-piste le mois prochain ? J'ai parlé de ces livres un peu avant.
inscrit le 06/11/11
15K messages