Test Peak Performance Heli gravity 2016

Déposez votre test matos.
Timothée Furet

Partout, tout le temps

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,80m | 73kg | Avancé | Nantes
Acheté : 550€ en ligne
Conditions du test : Toutes

Points forts

Légère, compacte, protection, gadgets, design voyant

Points faibles

Fine, design un peu trop voyant...

J'utilisais cette veste pour le ski jusqu'à cet été, où j'ai eu la bonne idée de la mettre dans mon sac avant de partir pour un trip d'un mois dans l'hiver de Patagonie...

Vous pouvez tout faire avec cette veste, que ce soit, du ski, de la randonnée, prendre l'avion ou meme défiler à la Fashion Week vu son look du tonnerre lorsqu'elle est associée au pantalon.

Du point de vue du ski, puisque c'est à cela qu'on s'intéresse sur ce site, il faut maitriser la technique des 3 couches car sa construction très fine ne vous protégera pas du froid... En revanche, la technologie Gore-Tex vous tiendra au sec quelles que soient les conditions !

Cette veste nous vient tout droit du grand Nord, et on y retrouve bien le perfectionnisme de nos amis scandinaves qui nous régalent en intégrant des gadgets tout sauf inutiles :

Technologie Recco pour les avalanches, capuche compatible avec un casque réglable à la perfection, nombreuses fermetures étanches placées à des endroits strategiques pour l'aération, poche avec une serviette microfibre intégrée pour essuyer son masque sans le rayer, et caetera !

Ce produit s'adressera donc à vous si vous êtes peu regardants sur le prix, mais que vous préférez la qualité et les vestes touche-à-tout !!


Bon ride à tous 🤘


Pour qui ?

Tous ceux qui veulent rider au sec mais ne sont pas frileux
9/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire