Test Apo Amanite rocker 2010

1 test Apo Amanite rocker.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
tounetos

YAHOOOOOOO!!!

Amanite rocker 2010 Apo Amanite rocker
Profil du testeur : 22 ans | 1,79m | 83kg | Confirmé / expert | Hyères
Taille testée : 159
Conditions du test : Durée : 2 jours | Météo : 1er jour: soleil-passages nuageux;2e jour: Couvert/Fortes averses de neige | Neige : 1er jour: tendre en debut de transformation; 2e jour: 50cm neige fraiche/poudreuse
Plus skieur que snowboard, je prends le snow quand les conditions sont optimales pour s'éclater... Au 1er abord, la planche est legere, la deco n'est pas du gout de tout le monde mais passe bien. Le shape "cambre inversée" fait bizarre au debut; la planche est bien souple... le 1e jour sur la piste la planche accroche bien mais le "rocker" surprend; ca tourne bien, ca se prend relativement vite en main; en revanche ca vibre enormement au fur et a mesure qu'on prend de la vitesse (a mon avis c'est pas fait pour aller tres vite...) en dehors des sentiers battus c'est exceptionnel, ca déjauge vite la tenue est vraiment sympa on prend de l'angle et pas besoin d'une vitesse folle pour s'éclater. Elle pardonne bien les erreurs mais il faut rester prudent sur la piste. Le 2nd jour dans la peuf, surement le meilleur de ma saison la jambe arriere ne fatigue pratiquement pas, on s'amuse su tout les terrains, raides comme plats; entre les arbres elle tourne ultra court; un vrai régal!!!
En résumé une polyvalence extreme meme si je pense qu'un leger temps d'adaptation est necessaire sur piste pour la cambre inversée. Elle manque peut etre un poil de longueur a mes yeux mais sinon aucun souci majeur... La deco semble un peu fragile c'est tout... ENJOY!!!
9/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire