Ceci est une revue sur une longue période et sur un ski que j'adore.
le H112 est devenu mon ski de prédilection j'en possède 3 paires et j'ai testé quasiment toute les versions de ce ski !
j'ai commencé mon addiction à ce ski en achetant à un sympa skipasseur une paire en 188, ce ski m’intéressait à l'époque par les avis autour de ce ski, puis aussi par l'image de zag et de ce ski.
lorsque j'ai commencé à skier ce ski, j'ai tout de suite accroché sur son caractère ! le skis accroche, il est très sûre, il permet d'aller vite et de passer partout. il est très vite devenu mon ski de tout les jours.
j'ai skié ce ski en poudreuse, ou la spatule avant permet de bien flotter, en trafolle où cette même spatule permet de bien écraser, et d'aller vite. j'ai aussi skier le h112 dans des conditions moins bonnes, et je n'ai jamais était déçu !
et puis après avoir bien skié le 188, j'ai acheté une paire en 198 avec la magnifique infirmière du 2012 !
Et là ce fut le choc !! un ski d'un autre monde en comparaison avec mon 188, une ski puissant qui ne demande qu'à aller vite et skier très fort. Pour moi c 'est l'un des meilleurs ski que je possède. il est clairement beaucoup plus exclusif que son petit frère, mais c 'est toujours un plaisir de le sortir.
Pour conclure, à force de skier ce h112, je le trouve très bien équilibré, il reste un ski puissant sans être sur-dimensionné, mais il peut devenir très énervé lorsque l'on prend la grande taille!
Pour qui ?
les skieurs puissant cherchant un ski à tout faire orienté freeride.
Aucun commentaire