Test Rossignol Soul 7 2015

169 tests Rossignol Soul 7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,7/10
MaDouChe

Epic pour Hors Normes

Rossignol Soul 7
Profil du testeur : 25 ans | 2,05m | 103kg | Débutant/Intermédiaire | Puteaux
Taille testée : 0
Conditions du test : Durée : 3 jours
Hey skipassers!

Je vous fait un petit compte rendu de mon test des Rossignol Soul 7.
Alors tout d'abord une mise en situation. Je fais 2 metres 05 pour une centaine de kilos et je vous avoue qu'avec un gab comme celui ci, pas evident d'être équipé de manière optimum.

Et pourtant, la saison dernière, je l'ai passée à New York et dans le Vermont avec des conditions d'enneigement assez bonnes toute la saison. J'ai ainsi eu l'occasion d'essayer ce superbe modèle de Rossignol.

Je dispose de mes propres skis en France mais étant à l'étranger toute la saison, j'ai décidé de ne pas les emmener avec moi et de louer le matos sur place me permettant ainsi de découvrir les nouveautés. Et quelle surprise quand j'ai ridé ce modèle.

À vrai dire cela faisait bien quelques années que je ne m'étais pas senti aussi bien sur des skis. Ils étaient parfaits que cela soit sur piste avec une prise de carre qui met en confiance et qui pousse à se dépasser, Une maniabilité que je ne soupçonnais pas ou hors piste avec une portance sur poudreuse épatante.

Que des compliments pour ces skis.

En bref, si vous avez un gab assez similaire au mien, je vous recommande fortement de les essayer. Je suis persuadé que vous ne le regretterez pas!

Je mets 9/10 parceque je ne pense pas que la perfection existe mais pour ce modèle j'aurais très bien pu céder à la tentation de mettre la note max.

Bon shred à tous!
Cheers,
Mad
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire