Test Movement Joystick 2009

9 tests Movement Joystick.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,1/10
Tartiflette4free

Tape à l'oeil & facile à prendre en main

Joystick 2009 Movement Joystick
Profil du testeur : 21 ans | 1,75m | 63kg | Avancé | Montréal
Taille testée : 166
Conditions du test : Durée : 1 semaine | Météo : Ensoleillé / nuageux | Neige : printemps
En plus d'être de très bon skis, grâce aux Joystick de chez Movement, en cas d'avalanche on vous repérera. Et si vous êtes parmis le seul à les posséder en station, on saura qui est le bourrin qui envoie du lourd au parc. Avec leur déco Hippie super flash, on vous reconnaît à coup sur

Pour ma part, j'ai monté mes fixations en position centrale, ce qui rend le ski encore plus maniable, et encore plus rapide. Dans les courbes il suffit d'appuyer pour que le ski se relance tout seul. C'est un véritable plaisir à skiier.

Pour ce qui est du freestyle, ils sont parfaits. Ils sont légers, maniables, souples et rigides à la fois. C'est comme le ski répondait à nos attentes quoi qu'on lui demande.

Pour le backcountry, je pensais qu'ils allaient être mauvais. Mais là encore, le Joystick impressionne. le ski reste plutôt bien en surface, et les courbes grandes ou petites s'enchaînent parfaitement. Ce n'est bien sur pas sa spécialité, mais on peut facilement s'en sortir et même s'amuser.

Sur piste, comme je l'ai dis plus haut, ils ont vraiment de la réactivité et de la vitesse. Ce n'est pas un ski de spécial c'est sur, mais on peut s'amuser, que ce soit en avant...... ou en switch. Le switch devient d'ailleurs instinctif. On est à l'aise autant en avant qu'en arrière :)

Bref, pour moi ces skis sont vraiment d'une très bonne qualité. Ils sont facile à prendre en main, et ils vous aident à réaliser tout ce dont vous avez envie.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire