Test Movement Jam Er 2013

20 tests Movement Jam Er.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
pommzorz

Vraiment polyvalent, avale le terrain sans broncher

Movement Jam Er
Profil du testeur : 20 ans | 1,75m | 80kg | Avancé
Taille testée : 182
Conditions du test : Durée : 7 Jours | Météo : Grand soleil | Neige : Neige dure, trafolée, de printemps, franchement fondue, 20cm poudreuse
Testé à Saint-Lary (Pyrénées) pendant une semaine en version 2014 (pas encore possible de le noter sur skipass).

Sur neige dure préparée, il carve vraiment bien, aucun problème même en engageant franchement la pente, très stable même à grande grande vitesse, les skis réagissent au quart de tour pour un changement de direction, pas besoin de les forcer, une très légère poussée des genoux et ils partent tout seul, ce qui est surprenant pour cette taille (mes précédents étaient de 165, je m'attendais à galérer un poil). En résumé, très vifs, et précis.

Pour ce qui est de la poudreuse, les conditions n'étaient pas parfaites, vu que la neige n'était pas hyper fraiche non plus, mais ils se débrouillent très bien, flottent tranquille, rebondissent bien, bref excellents aussi dans la poudreuse.

Sur des neiges un peu plus apocalyptiques, genre du trafolé gelé pendant la nuit ou de la neige de printemps vraiment lourde alternant avec des plaques de verglas, ils avalent tout (hum.). Vraiment agréables, jolis (c'est toujours ça de pris), bref de très très bons skis dont je n'ai à mon avis pas fini de voir la qualité.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire