Test Movement Fly 95 2019

7 Tests Movement Fly 95.

Postez le votre!
Note moyenne : 9,1/10
The_GoggleBox

Un jouet

Movement Fly Two 95
Profil du testeur : 24 ans | 1,78m | 80kg | Avancé
Taille testée : 180
Acheté : en magasin
Conditions du test : Toutes neiges

Points forts

Accessibilité, confort

Points faibles

Manque de pop et de souplesse

Achetés au milieu de la saison 2018-2019, j'ai pu skier cette paire pendant les mois de Mars et d'Avril. Le ski est beau, sobre, avec une belle finition contre les rayures. 
Une fois sur piste bonne surprise, le ski se montre confortable et facile. Il est moins souple que prévu, vu que je pensais avoir un genre de Blend sous les pieds, mais pas de problèmes, le ski file droit bien qu'à haute vitesse les ski commencent à trembler (les fixations centrées ?).
Virages longs (sans trop de pente), virage court, champs de bosse, aucun problème, le Fly 95 se glisse de partout. C'est clairement un ski qui se laisse faire et qui vous donne confiance. Une fois le ski rodé direction le snowpark et c'est là que le ski se révèle. Le ski se montre très stable en l'air, et assez léger, un vrai bijoux. Il manque relativement de pop et a du mal à se faire tirer pour des ollies et les entrées street. En switch le ski se montre confiant, en conduite comme en réception mais c'est en jib que j'ai été agréablement surpris, malgré son manque de pop et de souplesse, le ski se montre très maniable et surtout très tolérant.

Pour résumé c'est un très bon ski pour shredder, le park comme les pistes. Pour quelqu'un qui ne fait que de la piste le ski risque de se trouver ennuyeux, et pour ceux qui veulent un ski pour sortir des pistes vous risquez d'être déçus. C'est un vrai jouet pour ceux qui veulent s'amuser.

Pour qui ?

Pour tous les mecs qui veulent s'amuser au park et sur les piste

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire