Testés lors du SFWT a Val d'Isère pour l'ouverture;
Je souhaitais essayer un ski polyvalent, passe partout et qui pourrait faire office de paire "unique", soit les Prodigy de la même marque. Étant deja pris, je me laisse à essayer cette paire de Candide 2.0. Surprenants, étonnants. Bluffants.
Sur neige dure, les grandes courbes génèrent de très bonnes sensations, le passage de carre a carre se fait sans forcer, malgré les 102 au patin. Je me laisse tenter par de petits virages coupés, et stupéfaction, un renvoi incroyable pour des skis de ce gabarit. Certes ce ne sont pas des SL mais tout de même!
Les chutes de neige fraiche récente nous permettent quelques sorties (prudentes) en trafole, voire neige vierge. Le ski degeauge seul, on ne sent pas les aspérités. Il se laisse guider et repond au doigt et à l'œil. Je me suis senti a l'aise des les premiers virages. Je dirai pas que c'est un ski "facile" mais néanmoins accessible. Je ne pourrai donner mon avis en freestyle, ne pratiquant pas cette discipline, je laisse les experts donner leurs impressions dans ce domaine. Je me laisserai presque tenter par l'achat.
Aucun commentaire