Test Black Crows camox 2016

93 tests Black Crows camox.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
Léo TaKé

Des skis joueurs et polyvalents

Black Crows Camox
Profil du testeur : 26 ans | 1,77m | 65kg | Avancé | Cagnac-les-Mines
Taille testée : 181
Acheté : 400€ en ligne
Conditions du test : J'ai pu tester ces skis toute la saison dernière, et donc tout type de météo et de neige, même printanière. J'ai skié environs 10 jours avec.

Points forts

Polyvalence, facilité de prise en main

Points faibles

N’excellent dans aucun domaines, mais ce n'est finalement pas ce qu'on leur demande.

J'ai acheté ces skis pour avoir des skis tout terrains, à l'aise sur tout type de neige. Et bien je ne suis pas déçu, ces skis remplissent parfaitement leur rôle.

Sur la piste, ils tiennent très bien, peut être un poil souple, on aurais aimé un peut plus de nervosité. Ils chassent un peut du cul mais c'est normal vu le double rocker.

Sur le dur, c'est correct, mais sans plus.

Dans la trafole, rien a dire, ils restent stables.

Dans la poudreuse, un vrais régal, peut être un petit manque de déjaugeage, ce qui oblige parfois à se pencher un peu en arrière. Mais cela est normal du fait de la largeur de ces skis.

Pour finir, en freestyle ils se débrouillent assez bien. Ils ne sont pas trop lourd, ont les doubles spatules. Le seul bémol est leur longueur, du fait des doubles rocker. N'étant pas trop freestyleur, je ne pourrais pas parler de leur solidité sur les gros kick.

En résumé, ces skis font très bien leur taff, ils sont très polyvalents, à l'aise partout, mais du coup ils n'excellent dans aucuns domaine.

Pour qui ?

Skieur moyen, et experts qui cherchent de la polyvalence

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire