Première impression visuelle, les Black Crows sont beau, et la grosse spatule rocker du Camox donne envie. mais purée que c'est lourd! Ne parlons pas trop vite, la taille des palins et les grosses fix de loc y sont peut être pour quelque chose.
Premier virage sur neige damée, on sens direct que sa ne rigole pas, et qu'il va falloir du cuissot peu importe le type de neige! la glisse et bonne, mais sa tourne long, très long, on oublie la godille experte, et on se dépêche de rejoindre la poudre au plus vite.
Une fois en dehors des pistes, le Camox s'exprime vraiment, devient plus à l'aise et maniable, mais une fois de plus, on sens les jambon chauffer, il faut vraiment être dessus, pas avoir peur de rentrer dedans. La spatule fait un travail formidable, déjauge à la moindre prise de vitesse, et permet d'attaquer sans relâche.
en résumé, un ski vraiment costaud sous le pied, pas à l'aise pour un sous sur piste, mais qui permet de lâcher les chevaux en profonde, à condition d'avoir le physique qui suit!
Aucun commentaire