8/10
Accessibilité
Confort montée
Confort descente
Performance montée
Performance descente
51 tests |
Note moyenne 8/10
Tous les avis
Montée avec des Plum Guide, ces skis sont assez légers en rapport avec mon poids lourd ;-) mais on les sens bien au bout d'une ou deux montées déjà.
Je les ai utilisés beaucoup en randonnée en station et hors station, à la journée
En montée, la largeur n'est pas tellement un handicap et l'accroche est plutôt bonne. La souplesse de la grande spatule se ressent et parfois on a donc l'impression de s'enfoncer dans le neige, au niveau du pied.
En descente, très bon ressenti en neige fraîche mais mon niveau m'oblige à forcer pour ne pas rester sous la poudreuse. Sur piste, quelques soucis au niveau des sensations qui donnent l'impression (est-ce dû au ski ou à mon niveau de ski ?) d'un manque d'accroche, surtout quand c'est gelé, par contre dès que le ski rentre un peu dans la neige, c'est un vrai régal.
Aucun commentaire