Test Atomic Bent Chetler 2012

87 tests Atomic Bent Chetler.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
AntoC

Chez lui dans la profonde

Bent Chettler 2012 Atomic Bent Chetler
Profil du testeur : 26 ans | 1,78m | 68kg | Avancé
Taille testée : 183
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Sunshine | Neige : 60cm en HP, un peu tassée
Je voulais tester une paire de ski avec un programme clairement exclusif et j'ai été servi.

Côté déco c'est assez funky et plein de couleurs, comme je les aime, avec une semelle multicolore qu'on ne peut confondre avec aucune autre.

Leur point noir : le dur/la piste ; Bon, là c'est juste pas possible, si vous devez skier sur ce type de terrain il faut que ce soit pour aller chercher de la peuf derrière parce que sinon ça ne vaut pas le coup ! On a l'impression d'avoir deux planches à repasser aux pieds dont on ne sait pas trop quoi faire. Toujours est il que ça glisse même si c'est encombrant et que ça vibre dans tous les sens. Passons, ils ne sont pas là pour ça et c'est heureux.

Sortons un peu des pistes, il 'y a pas des tonnes de neige en ce premier week-end de la saison mais le terrain de jeu est quand même ouvert (si on passe le filet de sécurité). Alors là on commence à rigoler. Les skis deviennent légers sous le pied et les virages se déclenchent avec une grande facilité. En prenant un peu de vitesse la glisse est agréable et naturelle, vu les mensurations et la taille du rocker il faut se lever tôt pour réussir à planter la spatule.

Vous avez demandé un ski de grosse poudre et qui soit joueur ? Vous l'avez et il ne se moque pas de vous.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire