Parfait pour une randonnée a la journée. Polyvalent
Profil du testeur :
20 ans | 1,72m | 63kg | Expert Acheté :
160€ en magasin Conditions du test :
toutes
Points forts
polyvalences. compact
Points faibles
dure a exploiter parfaitement la grandes poche du sac
Le première impression qu'on a quand on voie ce sac pour la première foie est " il est compact " et c'est vraie. Pour un 32 litres il est compact. Se qui est très agréable au moment de skier car on a la sensation qu'il reste coller au dos et qu'il ne bouge pas dans tous les sens.
Aussi, il est très intuitif d'utilisation. On dispose d'un grand compartiment pour la pelle, sonde et si on a la place on peur y glisser une gourde. Une petite poche pour glisser les graine et les petit snack. Et finalement la poche principal .
Assez grande pour y glisser le matériel classique mais c'est la que vient mon plus gros problème avec se sac. A cause de son système d'ouverture (une ouverture dans le dos qui est rigide). on a du mal a exploiter parfaitement les 32 litres du sac.
Avec une très bonne finition. Le sac est livrée avec plusieurs lanières qu'on peut accrocher un peut partout sur le sac et c'est la qu'on découvre le vrai point fort du sac. SA modularité. ON peut disposée c'est lanière de manière a porté un snowboard, une corde , les skis en diagonales les crampons. Il y a aussi un porte casque se qui est toujours agréable car on ne sais vraiment jamais comment l'accrochée a notre sac et la sa le dispose d'une manière à se qu'il ne bouge pas trop durant la monté. Cette modularité apportée par toutes ces lanières rend le sac super pour les grosses missions a la journées car cela vaut vous faire gagner en efficacité (si vous savez bien vous organisée avec se système qui très particulier a se sac)
En bonus on peut trouvée une petite poche parfaite pour y glisser la carte ou le téléphone et il y a une petite carte dans le sac avec les numéros des secours dans toutes l'Europe .
En conclusion je trouve ce sac parfait pour faire du ski de randonnée sur 1, 2 , 3 jour à part si on inclue le matériel d'alpinisme qui rend le sac un peu limite pour tout mettre (confortablement) dans le sac mais cela reste jouable si l'on s'organise bien
Aucun commentaire