Test deuter Guide +

1 Test matos deuter Guide +.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.
Juma
Par Juma

Le sac qui donne envie de voyager !

Profil du testeur : 27 ans | m | Meylan
Conditions du test : Testé par toutes saisons, dans la neige comme dans la chaleur, pour transporter du matériel de ski / alpi / escalade /

Points forts

Esthétique, solide, extrêmement fonctionnel ! N'attendez plus, vous l'avez trouvé !

Points faibles

Il n'y a pas de "sur sac" disponible, mais à moins d'être coincé sous une cascade je ne vois pas l'inconvénient !

Coup de foudre ! Le sac DEUTER Guide 30+ possède tout ce qu'on lui demande. Je l'utilise pour les randonnées à la journée, que ce soit à ski ou à pied, pour un trek ou un raid d'un WE ou même jusqu'à 4-5 jours. Même bien rempli, il passe en cabine dans l'avion, emmenez-le ou vous voulez !

Il est compact, mais avec une grande profondeur, et sa "jupe" du dessus permet toujours de rajouter les objets oubliés de dernières minutes ! (les filles vous voyez de quoi je parle ;) !! Coté design, on apprécie sa sobriété, son noir mat contrastant avec un joli bleu azur. La fleur est en option, on peut l'enlever sans aucun problème !

Par ailleurs il très fonctionnel, les porte-ski sont très robuste, le porte piolet très accessible. J'arrive même à glisser ma petite planche à roulette sur le côté, elle est bien tenue, et presque invisible .. J'aime le coté sans "chichi" du sac, rien de dépasse, tout est à sa place.

Le petit plus pour moi est que l'on peut enlever la ceinture ventrale, idéal pour les sorties alpi. Également l'accroche casque, malheureusement en option, mais tellement pratique quand le sac est déjà chargé !

Coté usure, je l'utilise depuis 4 saison maintenant et il est aussi neuf qu'au premier jour sans aucune trace que ce soit le tissu, les fermetures éclairs ou sa couleur !

Pour qui ?

Professionnel, amateur, montagnard chevronnés ou du dimanche, ce sac ravira quiconque le met sur ses épaules !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire