J'ai acheté ce masque après en avoir eu assez de perdre mes solaires suite à une chute et je ne l'ai pas regretté. J'en suis à mon troisième A-Frame, mes enfants m'ayant piqué les 2 premiers.
Les plus: raisonnables au niveau du prix (- de 100€), facilement réglables tant sans qu'avec casque. L'élastique ne se laisse pas aller même après plusieurs années. La catégorie 3 est amplement suffisante pour un usage quotidien avec des réserves en cas de fort brouillard. La couleur orange de mes écrans renforçait les contrastes , mais quand même trop sombres pour une faible luminosité. Bref, "it does the job".
Une de mes enfants a cenpendant manifesté une faible capacité à évacuer l'humidité (les lunettes qu'elle portait en dessous se remplissent encore de temps en temps de buée).
Le dernier point à mentionner est l'iridium. Ne pas déconner avec! Chacune de mes enfants à réussi à mettre ses skis dessus et à griffer l'iridium. Où? ben évidemment à hauteur de l'oeil pardi. Donc, prudence avec.
Autre détail à mentionner. C'est mon second masque identique dans ce modèle (que j'ai au fur et à mesure donné à mes enfants). Le premier à commencé à perdre son iridium il y a deux ans. Cela s'écaillait (voir la photo). Là, je suis pas content du tout... Ce n'est pas normal. A l'entre-saison, ils sont toujours stoqués dans leur housse dans une armoire sèchet et toujours après avoir été nettoyés.
Aucun commentaire