Profil du testeur :
37 ans | 1,73m | 67kg | Expert Acheté :
9€ en ligne Conditions du test :
toutes
Points forts
Son design
Points faibles
Y en a pas
La position naturelle en activité d’un masque c’est posé sur les yeux, souvent la sangle fait le tour du crane en passant par-dessus un casque ou un bonnet à pompon. Dans ce cas ce matos ne sert strictement à rien...
Plutôt de vous dire à quoi cela ne sert pas, je vais vous expliquer à quoi il sert.
La position naturelle du masque au repos est sur le front de l’individu, surtout en début ou en fin de journée. Si le besoin d’une croute au fromage se fait sentir afin de reprendre des forces, cette position du masque sur le front, assez naturelle toujours s'il est au repos, intervient aussi en milieu de journée.
C’est dans ces phases de non activité que le couvre masque prend tout son sens.
Grace à lui, fini les rayures sur l’écran de ce pauvre masque, dues aux coups de carres parce que tu poses tes planches sur ta tête, en regardant tes pieds et en soufflant un grand coup, pour ne pas en filer un, de grand coup justement, au boulet qui retourne au chalet chercher ses gants.
Grace à lui, fini les rayures sur l’écran de ce magnifique masque, dues aux roulades de ton casque sur la table, casque qui se stabilise invariablement sur l’écran du dit ex-magnifique masque.
Grace à lui, fini les rayures sur l’écran de ce putain de masque, qui se fait taper, encore, par le garde-fou du télésiège. Bon t’avais qu’à pas t’assoir autant avancé parce que tu as gardé ton sac dans le dos aussi, t’es con.
Et en plus tu peux accessoirement t’en servir pour nettoyer les traces sur l’écran de tes doigts, ceux-là même qui ont malaxé une tranche de jambon juste avant de ranger le masque dans sa boite la veille.
Bref, si tu fais gaffe à tes affaires, ça ne sert à rien, sinon si.
Ps 2020/21 : je me demande si en lui rajoutant deux élastiques ça ne pourrait pas remplacer le masque covid oublié à l’aube à 300km du pied de la station...
Aucun commentaire