Profil du testeur :
28 ans | 1,77m | 75kg Conditions du test :
Tous les temps
Points forts
Le prix super attractif, le style vraiment sympa, la facilité de changement d écran ainsi que la fourniture du pack
Points faibles
Globalement le confort est bon mais a améliorer je pense, après on ne peut pas tout avoir pour 50 euros c est déjà super !
Le masque Glisshop est vraiment top que tu sois débutant ou plus expérimenté selon moi, car il offre une belle polyvalence en toutes circonstances quand on le compare bien évidemment à son prix d achat.
Le plus gros point c est bien ça, qui peut se vanter d avoir un masque de cette qualité pour ce prix là !?
Pour son tarif, tu auras un masque qui a du style, chacun ses gouts, mais du style quand même, puisqu il est proposé dans différents coloris d écrans et de bandeaux. Ensuite dans le pack, tu auras aussi un second écran pour les journées sous mauvaises conditions météo. Celui ci est hyper simple et hyper rapide à changer puisqu il est aimanté ! On vous voit venir les septiques ! Pour anecdote après avoir embrassé de tout mon poids la tête la première et de face (sinon c est pas drôle) une plaque de glace l an dernier, le masque et l écran n ont pas bougé, l écran est resté aimanté, quand moi j en ressors avec le nez "brûlé" de ce câlin et un joli coquard ! J ai bien une petite rayure sur l écran mais il n a que ça. En terme de qualité les deux écrans font très bien le job, le solaire sous une belle journée ensoleillée de février est des plus appréciable, quoique qu a l inverse presque un peu trop foncé en fin de journée au mois de decembre mais ce n est pas trop dérangeant. Pour un masque que j ai depuis 2 ou 3 ans, le bandeau vieilli bien il ne s est pas détendu plus que ça.
Seul petit point négatif en effet puisqu il en faut bien un, ça va être le confort, attention rien de rédhibitoire bien loin de là, peu perceptible au début, au bout de 2 3 saisons mes mousses ont déjà un peu vécu, elles étaient un peu dures au début ça rien de nouveau mais la couche de confort serait à améliorer, tu sais bien, cette envie que tu as a te frotter le visage en fin de journée parce que le masque te gratte ! Quand tu as attaqué la journée a 9h ou 10h, voilà ce n est pas a midi bien heureusement mais plutôt sur le coup des 15h que le masque commence à te gêner légèrement.
Une légère amelioration sur le confort serait du luxe pour ce prix, pour le reste c'est un très bon masque !
Aucun commentaire