10/10
2 tests |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
Le modèle femme d'une chaussette de ski spécialement conçue pour les personnes souffrant de périostite tibiale ou plus généralement de douleurs au tibia lors de la pratique du ski.
Un insert en gel, léger, est collé sur la face avant de la chaussette. Ce pad n'est pas présent sur toute la hauteur du tibia afin de ne pas gêner les sensation, mais uniquement où les contraintes sont vraiment présentes. L'insert épouse la forme du tibia pour amortir les chocs et répartir les contraintes de la pression de la chaussure sur une surface plus grande qu'uniquement la crête tibiale.
Et bien vous devez vous en douter à la vue de ma note mais OUI, CA MARCHE (pour moi du moins). Si vous avez une crête tibiale sensible ou avec des irrégularités à cause de chocs passés et que vous souffrez au bout d'une journée de ski (quelle que soit la chaussure) cette chaussette peut vous apporter un vrai confort. Pour ma part la différence à été flagrante par rapport à un chaussette lambda, même technique ou épaisse. Souvent, après une seule journée de ski, je gardais cette douleur pendant plusieurs jours. Avec ces fuji ski protect, fini l’appréhension en fin de journée à garder une bonne position de ski en appui sur l'avant de la chaussure.
- Renfort gel sur le tibia pour amortir les chocs et répartir les contraintes de pression
- Usage : chaussures de ski ou boots de snowbord
- Renfort talon/pointe et malléole pour un meilleur confort aux points de pression et au frottement
- Semelle bouclette
- Composition : 33% laine de mérinos, 33% acrylique, 32% polyamide, 2% élasthanne
Des chaussettes de ski techniques qui apportent une vraie protection et du confort aux personnes souffrant de douleur aux tibias liés à la pratique du ski. Le plus : la présence de laine de mérinos qui les rendent de surcroît très chaudes.
Aucun commentaire