Test Giro bevel 2015

1 test Giro bevel.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
geobuch

Il fait son taff... Avec style !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,82m | 75kg | Avancé
Acheté : 35€ en ligne
Conditions du test : Toute météo, il tiens suffisamment chaud quand il fait froid mais est bien aéré quand on ski fort et que ça chauffe un peu (et les oreillettes peuvent être retirées)

Points forts

Léger, aéré, bon maintient du masque, modulable

J'ai longtemps été un fervant détracteur du casque en général. Question sécurité, y'a pas à dire, c'est clairement mieux ! Par contre, sans jamais avoir essayé, je pensais au plus profond de moi que ça allait me tenir chaud, me gratter, bouger dans tous les sens et être lourd à la fin d'une longue journée. En fin de compte, c'est léger, ça ne gratte pas, la température est mieux régulée que dans un bonnet (dans lequel on a souvent trop chaud pendant l'effort), ça ne bouge pas plus qu'un casque bol de BMX bien ajusté et ça pèse bien moins lourd qu'un casque moto (oui je compare avec ces 2 types de casque parce que je connais bien).

Au final, je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ! 

Côté pratique, ce casque comporte un petit feutre tout doux pour prendre soin de votre petite glotte, mes 2 masques tiennent bien devant les yeux et l'élastique ne bouge pas. Bien modulable avec les oreillettes détachables et le réglage de tour de tête accessible avec les gants. En plus, je le trouve assez beau.

Au top pour moi !


Pour qui ?

Absolument tout le monde
10/10
Confort
Aération
Correspondance Taillant
Intégration masque
Modularité (liner, oreillettes, etc.)
Finition, qualité de la coque
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire