La saison bat encore son plein, et pourtant, nous commençons déjà à nous projeter (un tout petit peu) vers la suivante !
Nous recherchons un stagiaire pour le printemps/été, afin de nous aider à préparer au mieux la saison à venir, avec en ligne de mire principale la mise à jour du guide du matos 2025. Si tu es en formation bac+3/bac+5, passionné par les sports d'hiver et que tu recherches un stage (ou bien si tu connais quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un,...) pour la période estivale, on t'invite à prendre connaissance de la présente annonce et à nous adresser ta candidature si l'aventure te tente !
La mission principale du stage sera la participation à la mise en ligne du guide du matos 2025. Chaque saison, le guide du matos référence les nouveautés ski, chaussures, et fixations des plus grandes marques de l'univers des sports d'hiver... mais pas uniquement, puisque les plus petites marques ont aussi leur place dans ce guide que nous souhaitons aussi exhaustif que possible. Les tâches liées à la réalisation de cette mission sont :
Chez skipass, l'été, si on prépare la saison suivante, on n'oublie pas non plus que la montagne se vit en toute saison ! En effet, nous gérons également Outzer, le site des avis matos de la communauté outdoor. Chaque été, ce sont des centaines d'avis matos qui sont déposés par les contributeurs, et des dizaines de produits que nous envoyons en test en partenariat avec les marques. En fonction de tes affinités avec l'univers outdoor, tu pourras être amené à nous épauler sur l'animation du site autour des missions suivantes :
Tu possèdes un niveau de formation Bac +3 à Bac +5. Ecoles de commerce, communication, STAPS : nous sommes ouverts d'un point de vue formation.
A partir de mi-mars pour une durée de 5 à 6 mois. Convention obligatoire
Rémunération :
Gratification minimum légale & tickets restaurant, convention obligatoire.
Motivé pour nous rejoindre ? Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation à alex@skipass.com. Les entretiens seront organisés rapidement !
Aucun commentaire