Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Nous vous avions invités à poster votre journée de ski dans la rubrique "Sorties", vous avez été nombreux à jouer le jeu ! Nous avions aussi parlé de petits cadeaux pour les plus belles sorties. Chose promise, chose due ! C'est Toino26, Boris Bettex et Silvio Belviso qui gagnent un tee-shirt "Skipass 15ans".
Toino26 nous raconte les conditions aux Les Sept Laux :
Du côté de la Suisse, une belle sortie sur Zermatt pour Boris Bettex :
Ceux qui ont skié en Isère samedi ont pu voir une mer de nuages impressionnante comme Silvio Belviso qui skiait à Chamrousse :
Nous étions à Lans en Vercors. Beaucoup de brouillard certes, mais la vue au dessus de la mer de nuage en valait la peine !
Le reste de l'équipe était sur Val d'Isère pour les ski tests : Val d'Isère
Bon, autant vous dire que c'était juste l'apéro et que l'on passe à table le week-end prochain ! La météo annoncée fait rêver ; Il devrait neiger toute la semaine sur l'ensemble de nos massifs. Ce week-end nous serons au Grand Bornand (station qui devrait recevoir le plus de neige d'après les prévisions actuelles) pour les tests du Ski Force Winter Tour et à Isola 2000 pour le Rock en Snowboard Tour et le Come On For Ski. Venez faire chauffer les spatules et participer à notre fameuse opérationGagne les skis que tu testes !
Flavien Durand
Mais fuck!! ça s'est découvert à partir de quel heure à Lans?? Pas réussi à sortir des nuages de la matinée du coup je suis redescendu...
raph.m
Ça s'est découvert sur le haut vers 13-14 heures et pas mal de monde étaient partis ! C'était pas non plus la folie parce que le brouillard était 200m plus bas mais c'était mieux !
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire