Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

PVFresh #3 : Jérémy Pancras

Retrouvez tous les  lundis - ou les mardis si nous sommes en retard - un nouveau chapitre de PVFresh, le film de PVS Company consacré aux jeunes tueurs de la scène freestyle. Cette semaine c'est Jérémy "Panpan" Pancras qui s'y colle !

article Jeremy pancras

Retrouvez tous les  lundis - ou les mardis si nous sommes en retard - un nouveau chapitre de PVFresh, le film de PVS Company consacré aux jeunes tueurs de la scène freestyle. Cette semaine c'est Jérémy "Panpan" Pancras qui s'y colle ! Le jeune, actuellement en rééducation suite à une rupture des ligaments croisés nous donne de ses nouvelles dans une courte interview.



PV Fresh ep3 : Jeremy Pancras

- Salut panpan, comment s'est passé ton opération ?
L'opération s'est super bien passée malgré une chute en salle de réveil. J'avais une grosse appréhension mais toutes les personnes qui m'entourent m'aident énormément, et c'est ça qui fait la différence, alors même si c'est pas simple tous les jours je vis sa avec philosophie. Déjà deux semaines de rééducation et je commence à me sentir mieux, je suis sur la bonne voie !

- Quel est ton meilleur souvenir avec PVS l'année dernière ?
Mon meilleur souvenir l'an dernier avec PVS reste de loin le Jon Olsson Invitational, la compétition mythique où tous les jeunes rêvent d'aller. J'ai reçu l'invit', appelé Delax et boom à la seconde où il m'a dit "on te suit", ça a été que du bonheur ! Tout s'est super bien passé, les gars m'ont soutenu tout le long et c'est là que j'ai ressenti que je fais partie d'un vrai crew.

- Tu as eu deux parts l'année dernière "PVFresh" et "Animus" laquelle préfères-tu ?
Je n'arriverai pas à les départager. il y a tellement de souvenirs et de bons moments derrières chaque image que cela soit deux mois de vie aux USA, comme une semaine chez Andreas Hatveit ou un petit tricks sur le toit de notre maison après une blessure. Tout me fait plaisir à revoir maintenant, et puis niveau image les deux films sont aussi bien. Je vous laisse acheter le DVD d'Animus pour vous faire votre propre idée !

- Une petit anecdote secrète pour finir ?
En me faisant opérer pour une dent de sagesse le dentiste a fracturé ma paroi sinusale. Je me suis retrouvé avec une dent dans le sinus, j'ai alors du me faire opérer en urgence. Je n'ai pas pu remonter en montagne pendant un mois car mon sinus risquait d'exploser... Sinon je suis naturiste, mais c'est pas vraiment un secret.

Bonne saison à tous ceux qui peuvent en profiter, cette année ça a l'air d'être de la balle ! PanPan

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.