Jérémy Pancras : Keystone Bound

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Jérémy Pancras : Keystone Bound

La suite du road trip de Panpan en Amérique
article Jeremy pancras
Texte :
Jeremy Pancras
Photos :
Jeremy Pancras, Mélissa Coursol
Vidéo :
Jeremy Pancras

Nous continuons de suivre le road trip (à retrouver ici) de Jérémy Pancras l'hiver dernier en Amérique à travers ses (belles) vidéos et portfolios. Aujourd'hui, on s'arrête à Keystone. 


Enregistrer l'embed

"Le Colorado, c'est la Mecque du ski freestyle dans le monde. On a l'habitude d'y être pendant novembre et décembre, à la période où tout le monde est là pour s'entrainer avec des coachs en haut des runs et des files d'attente interminable aux remontées.

Heureusement pour nous, c'est en février que nous avons pris la direction de Keystone depuis Montréal. La route a été longue mais après 36 heures de route, quelques accidents évités le long du trajet, 3 jours derrière le volant et 5 états grands comme la France traversés nous sommes arrivés chez notre ami Scotty Nelson, qui nous hébergera pour le restant du mois.

La neige est fraichement fraisée, le park est parfait et il n'y a que 30 riders qui se courent après dans un park grand comme Walibi (le Disneyland local pour les non-avertis). Nous y avons fait la rencontre de jeunes Quebecois venus pour l'hiver, et Raphael Desharnais décide de nous suivre et d'immortaliser les runs.

Nous retrouverons aussi notre copain Jake Carney (en noir sur les photos), figure montante du ski freestyle qui nous fera écarquiller les yeux à longueur de journée et nous faire comprendre que l'on peut toujours skier plus vite et plus agressif que l'on ne pense. Si vous n'en n'avez pas encore entendu parler, ça ne saurait tarder.

Le temps est généreux avec nous et nous enchainons beaux temps avec neige fraiche et tonnes de poudreuse à rider : le bonheur.

La vidéo a été réalisée sur ma chanson préférée de l'année et je sais que l'artiste suit nos vidéos, on espère qu'il appréciera le clin d'oeil, n'hésitez pas à aller voir ce qu'il fait aussi c'est super bon : Awon feat Dephlow - Lights off.

En bref, un conseil pour les amoureux de snowparks, si vous voulez vous rendre à Keystone, allez y après les fêtes de Noël et vous ne serez pas déçu."

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.