On oublie parfois trop souvent que sur skipass, malgré la présence de ce fâcheux "ski" dans notre nom qui ne ravit pas les intégristes de la glisse en travers, on aime (et pratique) le snowboard... Bon, on est un peu largués (quoi, Terje Haakonsen n'est plus le meilleur rider?), mais les voisins sont justement là pour combler nos lacunes.
L'Air & Style, c'est sans doute le plus ancien event urbain en circulation, qu'on a d'ailleurs couvert pendant quelques années jusqu'à ce que leur sémillant service presse décide qu'on sentait trop mauvais et parlait pas assez allemand. C'était il y a 4 ans déjà. 4 ans que tu nous as brisé le coeur Dirk...
Mais 2010 sera l'année de la réconciliation. Adieu wursts, grandes blondes et stade olympique. Adieu Munich donc et bonjour rouleaux de printemps, petites brunes et stade olympique. Et oui, l'Air & Style, après une pause d'un an, s'est délocalisé en Chine, à Beijing a.k.a Pekin plus précisément. Au passage, il se voit rebaptiser "Shaun White Air & Style", sachant que le dit Shaun n'a toujours pas été aperçu sur place, et que de toute façon il serait acquis qu'il ne riderait pas. Mais bon, on imagine que ça aide pour la com'
Bref, inutile de dire qu'on ne nous sommes pas trop fait prier pour tenter de rejoindre le pays de la brume persistante le pire jour de tempête qu'ait connu l'Europe en quelques dizaines d'années (ça n'a pas été simple). Mais nous y voilà, dans notre chambrette au 27ème étage du Formule 1 local (voir photo) et on compte bien en profiter d'abord puis vous en faire profiter ensuite.
Pour suivre les compte-rendus en live (interviews, photos, anecdotes...), je vous invite à vous rendre sur l'espace dédié chez nos collègues de Fluofun. De notré coté, on vous invite à mater le live ce samedi après-midi, puis à revenir dans quelques jours pour un compte-rendu complet mais techniquement approximatif.
LE LIVE
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire