C'est l'heure d'une nouvelle vidéo de Jérémy Pancras ! Pas facile de suivre le Frenchie cet Hiver tant il bouge à droite à gauche ! De retour de Mammoth nous l'avons chopé en correspondance entre l'aéroport et Val d'Isère pour prendre de ses nouvelles. Interview express, top chrono...
- Hello Panpan tu es tout le temps en vadrouille en ce moment, les dernières semaines étaient chargées ?
- Bah écoute on a pas mal enchainé entre une semaine de filming en street sur Annecy, quelques jours au SFR de Val Thorens, les Championnats du monde de Kreishberg puis le Grand Prix de Mammoth on n'a pas vraiment eu le temps de voir les potes à la maison mais c'est le rêve en même temps !
- Malgré l'annulation du Grand Prix, la semaine à Mammoth n'a pas été improductive comme témoigne la vidéo avec César Fabre...
- Ecoute il y avait franchement trop de vent pour sauter les grosses tables, voir même pour terminer les rails les jours où la compet' devait avoir lieu alors on s'est rabattu sur le petit slopestyle qui s'est avéré être les runs les plus fun que je n'ai jamais skié. On en a profité pour faire des petites images avec les téléphones et au final on s'est retrouvé avec pas mal de shots, de bonnes idées en tête et ça s'est terminé dans un petit edit plein de joie de vivre.
- Et là tout de suite maintenant tu nous réponds d'où ?
- Là je suis au Frostgun Invitational sur Val d'Isère, c'est rigolo car hier matin j'étais sur Venice Beach à Los Angeles à manger des granitas et aujourd'hui je suis en train de skier un monstre dans les Alpes, je suis vraiment trop content de pouvoir voyager autant.
- Quelle est la suite de ton programme pour l'hiver ?
On va faire le Frostgun puis partir au Red Bull Playstreets vendredi matin, rentrer dimanche pour le SFR de Vars (si je suis toujours remplaçant sur le Air N Style de Los Angeles), enchainer par le Grand Prix de Park City et la finale du SFR à La Clusaz. Après ça j'aurai le temps de filmer un peu puis on recommence : European Open, Dumont Cup, Total Fight, Coupe du monde de Silvaplane, WSI et croisons les doigts pour JOI (ce sera son dernier évènement j'aimerai beaucoup y prendre part). Après ça je vais pas mal tourner avec SLVSH et d'autres projets qui me tiennent à coeur en espérant pouvoir terminer la saison hivernale par la West Coast Session et prendre un petit break mi-juin avant de faire un gros road trip entre potes et passer l'été à Windells.
- tu ne t'arêtes pas ! Tu t'amuses comme un fou ?
- Quelle question ! Ce sont les jours les plus heureux de ma vie : je suis avec mes potes et je ne fais que ce que je veux. Un jour je suis à la plage, le lendemain à la montagne et tout ça pour pouvoir vivre ma passion. Malgré toutes ces compétitions j'ai le temps de filmer et de faire de la photo qui sont les deux choses les plus importantes pour moi alors franchement, je ne pourrais pas être plus content.
7 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
il a vraiment une vie de rêve
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire