McRae William remporte le Total Fight, un événement de slopestyle qui se déroule chaque année à Grandvalira en Andorre. Il est suivi par deux autres de ses compatriotes venus en force des Etats-Unis, Karl Fostvedt et Matt Walker.Jérémy Pancras qui finit à la 4ème place derrière le trio US nous fait le débrief de ce rendez-vous pyrénéens incontournable.
McRae William remporte le Total Fight, un événement de slopestyle qui se déroule chaque année à Grandvalira en Andorre. Il est suivi par deux autres de ses compatriotes venus en force des Etats-Unis, Karl Fostvedt et Matt Walker. Jérémy Pancras qui finit à la 4ème place derrière le trio US nous fait le débrief de ce rendez-vous pyrénéens incontournable.
Jérémy Pancras
Suite à ces qualifications le système de "battles" se met en place : le 1 contre le 16 / le 2 contre le 15 etc… Quentin manque de se qualifier face à Noah Morrison. Le Canadien termine finalement 5ème au général, des problèmes de glisse l'empêcheront d'exécuter son run parfaitement mais il démontre une belle montée en puissance cette saison.
Démonstration de plongeon en switch du haut d'un kicker par Ladame Superstar :
Pour ma part je réussis sortir vainqueur de mes duels et je me qualifie pour la super finale qui se déroule de cette façon : 4 riders / 3 runs / le meilleur run compte.
Voici les runs des 4 du dernier au premier :
Panpan (4ème) : rodéo 45 out, switch in 45 out, right 900 japan, switch left double 1260 safety, 540 blunt nosetap.
Matt Walker (3ème) : right 27 in, left 27 in 27 out, switch right 900 blunt, left dub 1260 safety, switch in 270 out.
Karl Fostvedt (2ème) : 45 in, switch 27 in pretzel 45 out, left cork 1080 stalefish, right dub underflip safety, switch in switch out.
McRae Williams (1er) : nosebut 4 in, switch in 63 out, switch right dub 10 double japan, switch left dub 900 safety, 540 tail nosetap.
McRae Williams
McRae qui s'était qualifié premier, se classe également premier au général montre encore une fois qu'il est réglé comme une horloge et qu'il est décidément très en forme même s'il n'a pas été à Sotchi. Karl surprend en sortant les plus gros tricks de rail et en affichant autant de talent sur les tables. Une 2eme place sur un slopestyle pour un rider que l'on est plutôt habitué à voir en street c'est une belle performance. Matt reste fidèle à lui-même avec des runs fluides, constants et propres… Bravo à ces 3 riders pour un autre "american sweep" !
Le podium
Bonus : Jérémy et Quentin profitent des joies de Barcelone, ça sent l'été !
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire