La promesse de 55 m de fraîche à la nivôse, les webcam d'hier qui font rêver, des déclenchement avec du volume mais pas effrayant non plus ... ça devrait être bon aujourd'hui donc je fait venir le père de haute Savoie.
Montée pour arriver à 8h45, bon ça sera 9h05 vu la quantité de glandu (les mecs, 1- on laisse pas passer les gens qui prennent le raccourci dans le village des adrets. Ils font un pari, ils perdent, temps! 2- quand ta pas de pneu neige tu monte à prapout pas à pipay bordel, 6km a 30km/h max c'est relou)
Bref, pipay, pas tant de neige, 5cm de fraîche max. Sommet du grand cerf, yen a plus mais la limite c'est bien 1900. Descente sur le bord de mataru ... C'EST QUOI CETTE MINI CROUTASSE !? Hé oui, soit le brouillard soit la soleil hier ok niqué la surface du manteau. C'est chelou, pas vraiment crouté mais ça croustille, rien ne vole et c'est très rapide ...
Bref un pas du chien, un vallon du pouta, 2 pra et quelques fantasy plus tard j'ai rincé le père. La neige est bizarre, c'est pas mauvais mais pas bon non plus. Faudra qu'il revienne.
3 Commentaires
Déçu aussi
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire