J'hésitais entre Chamrousse et Les Sept Laux pour profiter de la chance d'avoir des repos en semaine, j'ai finalement choisi la station que je ne connaissais pas encore !
Je ne vais pas revenir avec beaucoup de détails sur les conditions de ski puisqu'il y'a eu d'autres live ce week end mais plutôt sur le ressenti global de la journée et de la station.
Arrivé à Pipay un peu avant 11h, très facile de se garer et au pied du télésiège. Par rapport au week end, il y'a 13 remontées sur 22 qui fonctionnent, ça oblige à regarder un peu plus le plan des pistes pour se faire des itinéraires. Mais c'est tout à fait correct pour ne pas avoir l'impression de passer son temps sur les remontées. Et surtout très très peu d'attente ! Il n'y a jamais la queue. Donc de quoi se faire plaisir en descendant desfois vraiment tout seul et en étant prudent sur certaines pistes assez casse gueule.
Sinon un temps magnifique avec des superbes panoramas, j'ai évidemment beaucoup skié mais j'en ai aussi profité pour prendre des photos et observer le paysage.
Le point fort de la station c'est les deux versants pour skier en fonction de l'exposition, surtout en ce moment vu les conditions dans nos stations.
Le petit point négatif c'est qu'il y'a quelques agents des remontées méca qui ont du mal à cacher le fait que ça les saoulent d'être là ! 😅
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire