Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Sept Laux : Carnaval, soleil et neige pas mal ! (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour aux Sept Laux

Pour Carnaval c’est la teuf à Prapoutel ! Ça ski déguisé et ça danse en mangeant des diots et en dégustant un Green chaud en haut du grand cerf !

Mais on oubliera pas de profiter des valons (ouvert et franchement praticable - surtout via la 2ème entré) et de la Jasse (premier entonnoir un peu transformé mais après le mur est top). Pour la descente sur Pleynet il faut un peu remuer la soupe après 13h mais sinon la neige est franchement agréable à skier. D’autant plus que la fréquentation sur le domaine est très raisonnable.

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes des Sept Laux est de 1 centimètre sur 5 jours à venir. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Chamrousse : session J-1 avant ...

Sylda Aujourd’hui, vendredi 4 avril, c’est veille de notre Closing Weekend à...

Du Grand ski sous un soleil de plomb!

Chris Teamspeedfunaddiction Alors que la météo nous annonçait alternance de passages nuageux et...

De retour sur les pistes.

Chris Teamspeedfunaddiction Après une semaine passée en plaine, de retour à la station. Départ 9h, mais...

Encore correct pour le ski de fond

chapichapo Après celle de Poutran dimanche, j'avais envie de faire la boucle des Lacs ce...

Vidéo : Viennoiserie locale, un croissa...

skipacific Vu les T°C on hésite entre le VTT et monter à Chamrousse pour le ski de...

A contre-neige

Biidou ⛷️ Ma principale ambition ce matin ? Prendre en main mon tout nouveau...

Une erreur est survenue

.