Et c'est pas forcĂ©ment une bonne chose đ
Montée tranquille ce matin, il y a un petit voile nuageux qui tue la lumiÚre en face ombragé donc on prend son temps. Petit test de la neige en dehors des pistes sur la descente sur oursiere, croûté au soleil, légÚrement croustillant/croûté à l'ombre. Sal***** de nuages hier qui ont bien tout fait givrer.
Petit run en face nord de oursiere, court, c'est pas ouf mais ça se ski. MontĂ©e gypaĂšte direction les bananes, pareil pas ouf mais ça se ski. Ăa sera pas aujourd'hui les face shoot. RemontĂ©e gypaete, valons par la face nord de la variante, skiable, agrĂ©able sans ĂȘtre le run de l'annĂ©e (le bout ou je voylais faire des images etait trop crousti pour tenter ). Bon en bas c'est bosse Ă gogo ça secoue les chausette.
Retour oursiere, la flemme de prendre gypaete alors je rebascule dans la face nord de la variante en montant la petite trace pour basculer. Petite vidéo pour faire croire que c'est bon et on redescend. Retour pic du loup pour tenter la facette NNW mais c'est degueu, ça sera du ski moche jusqu'en bas.
A3h pipay, les nuages bas commencent Ă agripper les reliefs, aller hop maison.
Ah oui les pistes : bien le petit retour de neige mais le font est vraiment bĂ©ton et reviens vite. Ăa sent que quand ça chauffe ça fait plus semblant et le bas du pleney notamment le retour des vallons (ouverts jais oublie de preciser ) risque de vite souffrir. Mais pour des bon pistard ya moyen de se faire grave plaisir !
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire