Au vue de la météo par la fenêtre, la motivation n'était pas vraiment là. Nous sommes parti d'Auris dans l'espoir de monter a 3000. On se caille sur les télésièges donc on choisi l'option DMC... Mauvaise pioche, il est fermé. Vu le brouillard, la neige, le jour blanc on se décide pour descendre sur Oz. Et merde, c'est tout gelé. Vraiment pas agréable a skier. On remonte sur Huez pour trouver le DMC ouvert. 3 dans la cabine, du jamais vu. DMC 3 reste fermé.A 2700, trop trop bon. Je ne sens prêt pour une coupe du monde de géant tellement c'est facile a skier.
Ensuite option marmotte 2. Pareil, la visibilité est meilleure mais pas mal de vent. On se fait 2 clochers de Macles vite fait bien fait et direction 3000. Juste incroyable. 8 dans la cabine. Pas de vent, bonne visibilité. Et c'est parti pour écumer les HP de proximité 🤩. Suivi de côté de Rivet comme tout skipasseur qui se respecte. C'est bien a la mode en ce moment. Des conditions justes sublimes avec de la poudre jusqu'aux genoux et pas tant de traces que ça.
Retour via Chalvet .... Mais, mais, ... Ça passe sous le télésiège. D'ailleur on a vu passer un telemarkeur au top. Et c'est partiiiii. Si vous avez vu une quiche se manger un rocher et plonger tête première dans la neige ... Ben c'était moi. Mais c'était top bon. La fin faut juste faire gaffe aux cailloux.
Puis retour au bercail via encore un ou deux petit HP.
Une deuxième journée passée presque en totalité en HP. Je suis HS. Les cuisses ont rendu l'âme...
Et au passage, plusieurs sac ITWT ... Promis la prochaine fois, je m'arrête pour saluer.
4 Commentaires
En tout cas, nickel ça a bien déposé sous Chalvet car c'était bien dégarni au Nouvel An. Et le canyon en bas de Côtes du Rivet doit bien passer sans cailloux 👍
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire