Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ski canyoning dans le Beaufortain

Skipass LIVE
Ski canyoning dans le Beaufortain Ski canyoning dans le Beaufortain Ski canyoning dans le Beaufortain Ski canyoning dans le Beaufortain

Retour de haute tarentaise et pas de plan hyper defini pour ce lundi. Les copains du Beaufortain proposent d’aller faire un tour là bas : « au dessus de 1800 c’est bien enneigé » 

Ma foi allons voir. Effectivement au dessus de 1800 on a skié en continu, par contre l’accès par le couloir des grepets s’est révélé quelque peu accrobatique et humide. Une fois là-haut, on chausse enfin les skis. Les couteaux ne sont pas loin, car le voile nuageux empeche le decaillage. Au moins ok ne skie pas dans la soupe. Belle boucle là haut en passant par le Mirantin et les autres sommets du secteur. On recupere les « pistes » au col de la bathie pour rallier tranquillement le front de neige. Il s’avèrera que cette piste était fermée : on peut skier en continu dessus mais elle est effectivement malheureusement dans un sale etat. Sur le front de neige du Planay, les esf continuent les cours d’initiation grace au maintien en route du tk.

Bien bonne journée là-haut, meme si ça ressemblait davantage à une fin de saison qu’à un 2 janvier.

Qualité du ski : 2/5
Lieu :

2 Commentaires

BOOZ Ah, dès que ski se conjugue avec ruisseau, c'est là que ça commence à être marrant! :D
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Surprise à chaque virage

Sandra38* Ce matin, ce n'est  pas facile de voir les reliefs, c'est jour blanc de...

Aussois

Grand Bibou Découverte de la petite station d'Aussois en Haute Maurienne. Très...

Pas trop froid

Pikatch_live Matinée rapide sur le domaine, peu de regel nocturne.Les pistes sont en bonne...

Temps mitigé ce matin sur les Conta

Louis74170 Temps mitigé se matin sur les Contamines -mont-joie entre nuage et...

Rebonjour! Direction l'espace lumière: ...

Christian Praloup C'est le retour sur la station de Praloup et une fois de plus nous en prenons...

Praloup:Rebonjour! Direction l'espace l...

Christian Praloup A force de regarder nos montagnes, l'heure tourne et il est temps de se...

Une erreur est survenue

.