Prorider74 (15 oct.) disait:
...
En prix ou en qualité du matos reçu ? :-D
C'est ça, oui... tu as tout revendu O_O
anor@k (15 oct.) disait:
Sardineaioli05 (11 oct.) disait:
Oui. Moi par exemple. J'ai des pompes à tester mais avec 3 j de skis avec c'est pas pertinent de le faire encore.
anora@k à ses heures perdues avait publié un tableau recap il me semble.
Les données sont à jour !
(si ça peut te rassurer )
anor@k (15 oct.) disait:
Prorider74 (15 oct.) disait:
...
En prix ou en qualité du matos reçu ? :-D
C'est ça, oui... tu as tout revendu O_O
KillaWhale (15 oct.) disait:
Le taux de retour est en partie biaisé par la saisonnalité, les Tests Privés des mois de février et mars on aura pas les retours avant cette saison. Pas mal de testeurs m'ont répondu qu'ils n'avaient pas pu sortir autant qu'ils l'auraient voulu avec le matériel et préféraient skier un peu plus avant de poster leur test complet, alors je croise les doigts Après ceux qui ne m'ont pas répondu et qui n'ont pas posté, ce n'est pas la peine de participer pour la S2 tant que ce n'est pas fait... Ca fait moins de concurrence
bkkaset (16 oct.) disait:
Salut Killa,
pour les skis que j'ai (et si jamais d'autres matos de la saison 2 sait-on jamais...) je voudrais essayer de faire un petit test vidéo dès décembre si les conditions le permette (truc simple, présentation du produit et mon ressenti), vraiment un truc de noob je suis pas un expert vidéo mais tu penses y'a possibilité qu'en présentation j'utilise le logo skipass?
A plus
le_bauju (16 oct.) disait:
Oui c'est l'idée en effet mais pour un casque à visière intégrée, si tu as pu le tester que par beau temps, c'est quand même pas exhaustif comme avis non ? J'aime autant attendre de pouvoir le tester au moins par neige et jour blanc pour me prononcer !...
anor@k (15 oct.) disait:
monax1 (16 oct.) disait:
skipass devrait être intraitable avec les testeurs qui n'ont pas fait de retour!!!
Marine Rsd (16 oct.) disait:
Surtout que la plupart des produits testés sont des produits de la saison en cours.
ak (16 oct.) disait:
des grosses sociétés, genre hamer, se font de la pub avec ce moyen...
j'aime assez l'idée que quelques uns, se barre avec leur matos en faisant un bon gros doigt d'honneur, dans le soleil couchant, et dans la grosse peuf
chamaco32 (16 oct.) disait:
monax1 (16 oct.) disait:Du goudron et des plumes! )
skipass devrait être intraitable avec les testeurs qui n'ont pas fait de retour!!!
ak (16 oct.) disait:
des grosses sociétés, genre hamer, se fait de la pub avec ce moyen...
j'aime assez l'idée que quelques uns, se barre avec leur matos en faisant un bon gros doigt d'honneur, dans le soleil couchant, et dans la grosse peuf
yrlab (16 oct.) disait:
ak (16 oct.) disait:
des grosses sociétés, genre hamer, se fait de la pub avec ce moyen...
Belle provoc !?
De plus, le testeur n'est pas obligé de faire un retour en faveur de la marque si le test n'est pas concluant.
je vois pas pourquoi faudrait leur mettre des bâtons dans les roues.
On parle ni de Monsanto-Bayer ni des grandes chaînes alimentaires qui foutent plein de produits cancérigènes un peu partout pour baisser leurs coûts de production. On parle de matos !
Parce que si les marques décident de filer du matos, c'est parce qu'elles croient en leurs produits et en la qualité de ceux-ci. Si t'as un produit de merde, tu vas pas le filer gratuitement en attendant un retour client !
inscrit le 30/04/17
14K messages